Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    imaginons un duo cavani balotelli, ça aurait de la gueule sur le papier en tout cas.....:rolleyes:

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais bon:

Mandanda​
    Sarr Alvaro DCC Amavi
    Kamara​
    Rongier Sanson​
    Thauvin----------------Payet
    Cavani
    Sur le banc: Pelé, Sakai, Balerdi, Perrin, Nagatomo, Gueye, Strootman, Lopez, Radonjic, Benedetto, Khaoui, Germain, Ake

Ca serait pas si dégueu, y compris en LdC où le Japonnais pourrait remplacer Amavi
    (Edit: s'il est pas complètement bouillie)

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire remonter les ballons, oui faut être grand. Comment tu veux jouer les seconds ballons si ton 9 prends rien dans le jeu aerien ?

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    au fait, Germain prend 330k€/mois, Mitro 360k€/mois...

...il demandait combien Gomis pour signer ??? Me rappele plus...

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Grand ne veux pas dire bon de la tête ... Et puis bon balancer de long ballons sur l attaquant c est pas mon délire.

Et puis dans le post auquel j ai répondu tu ne parlais pas de jeu de tête

Omdubaii71 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut quand même noter que Sanson a été particulièrement à ch*er sur l'action qui amène le premier but brestois. Dans le dernier geste, il est catastrophique. Voilà pourquoi il nous faut un vrai 8.

marcus_M aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rectification : les 2 ont même salaire. Le reste était donné en bonus par Galatasaray. Gomis demandait 400k et refusait d'être doublure ou même d'être dans la rotation.

LouisCypher, marcus_M et OMgalaxie aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu crois qu'ivan zamorano ou gerd muller etaient grands?

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je compte même pas le nombre de buts de la tête qu'a marqué Romario (1M67).

SolidusShake et pixie stojkovic aiment cela.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    hugo sanchez et stoitchkov ;) la question c'est d'avoir du timing de la detente et du hang time amigo ...

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle erreur de prendre Nagatomo, j'aurais largement préféré mettre des sous sur l'ARG car c'est la notre point faible, tous les buts qu'on prend c'est de se coté, Amavi est encore à la ramasse sur les buts brestois ce soir, c'est plus possible d'avoir un ARG si mauvais.

Parvis Estupinian est dispo pour une somme entre 10 et 12 millions je viens de voir, le meilleur ARG de Liga à ce prix c'était cadeau...

Sinon pour le 9 il ne sera pas sud américain, on a déjà nos 4 extra-communautaire, Sakai, Balerdi, Nagatomo et Dario, dommage car les profils intéressants c'est Darwin Nunez, Luis Suarez (Watford) et Juan Macias...

Il reste Tony Martinez qui joue au Portugal et qui rentre dans le style que recherche AVB, plus puissant que Dario et capable de jouer en profondeur.

ravanelli85 aime votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me la remet pas, bien aimé son décalage pour Thauvin sur le but de ce dernier, maintenant j’ai déjà donné mon avis sur Sanson d’ailleurs pas étonné que ça ne se bouscule pas.
    Thauvin si il part libre... un Sanson ça peut être le même problème sans le niveau de Thauvin

13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Plus récemment ... Falcao .. 1m77 mais pour garder le ballon dos au but ou devier de la tête c était le top

Dernière édition: 31 Août 2020
    LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans jouer à Football Manager : tu prenais la cible pour laquelle que tu suivais depuis 6 mois et pour qui tu avais fait une offre (qui a été refusée) en ARG (4,5M + 20% à la revente) et tu prends Weissman devant, qui est le troisième meilleur buteur d'Europe (même si c'est le championnat autrichien) pour le même tarif en doublure de Benedetto.

J'aime pas refaire les mercatos, mais franchement, ces deux là ça m'emme*de. Comme Malinovsky l'année dernière (12M à l'Atalanta, moins cher que Rongier).

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah surtout si c'est pour foutre 10/15 millions sur un gars comme Niang ou Dia...

Avec cette argent tu faisais comme tu le dis Giannoulis et un bon 9, franchement Nagatomo c'est incompréhensible pour moi

VinnieJones et Omdubaii71 aiment cela.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    une jeune pepite senegalaise est à l'essai ;)

00:53 -
    Diambars : Cheikh Bamba Dieng est à Marseille pour des essais
    Promue en Ligue 1 sénégalaise avec Diambars FC la saison passée, Cheikh Bamba Dieng (19 ans) n’a pas hésité à imposer sa puissance et son adresse devant les buts. En effet, malgré l’arrêt du championnat à cause de la covid-19, le joueur formé par l’Académie de Diambars a planté 13 buts : 12 réalisations en Ligue 1 en 12 matchs et 1 but en coupe de la Ligue. Ces belles performances ont permis au joueur d’avoir l’opportunité de montrer son talent en Europe. Car, Cheikh Bamba Dieng est actuellement en France à Marseille. Il doit effectuer des essais avec l’Olympiques de Marseille. Si ces essais sont concluant, l’attaquant de Diambars pourrait rejoindre le club français et affronter la saison prochaine Gana Gueye et Neymar dans un derby entre le PSG et OM. #FootArt (Mercato) : Cheikh Bamba Dieng (19 ans) va effectuer des essais à l’Olympique de Marseille. Attaquant de Diambars FC, il a inscrit 13 buts en 13 matchs en toutes compétitions confondues la saison écoulée, dont 12 buts en 12 journées de Ligue 1 (1 en coupe de la Ligue) pic.twitter.com/wb6o4OEHFS — Chérif Sadio (@CherifoSadio) August 29, 2020
    Lire la suite.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Gomis demandait un salaire compris entre 350 et 400 000 € bruts mensuels et un contrat de 3 ans, au moins.

Après, je ne sais pas du tout ce que le club lui avait proposé à l'époque, mais que ce soit son agent, ou Le Mée, ils ont tous les 2 répété que c'était une proposition "dérisoire", et limite un manque de respect pour le joueur.

Eyraud s'est fait abuser dans ce dossier par Garcia, et au final, ça s'est terminé par un panic buy, celui de Mitroglou, le dernier jour du mercato, à 23h52.

Dommage.

LouisCypher aime votre message.
  18. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit le niveau d 'Amavi. . C est pas une doublure en fin de carrière qu il fallait put1

Arcandias, judgethejudge, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Justement, si on recrute ce type de joueur, c'est avant tout pour ne pas faire peur à Amavi en lui mettant un n°1 Bis dans les pattes.

Le club et le joueur discutent pour une prolongation de contrat, et si un joueur comme Giannoulis arrivait à l'OM, les dirigeants auraient peur qu'Amavi ne prolonge pas son contrat, car apparemment, on ne souhaite pas du tout le vendre, alors que c'était pourtant le moment idoine.

Je ne sais pas si c'est Villas-Boas qui souhaite à tout prix conserver Amavi, mais là, en prenant Nagatomo, pour une durée d'une année, le petit Jordan pourra se tourner les pouces pendant toute la saison, que sa place de titulaire ne serait jamais menacée.

Avec Giannoulis, par contre, il se serait retrouvé rapidement sur le banc, c'est une certitude.

Maintenant, je ne comprends pas du tout pourquoi le club a proposé 3,5 M€ au PAOK, pour au final se retrouver avec Nagatomo...? :eek:

Rater Giannoulis pour "seulement" 1 M€, et se retrouver avec Amavi comme titulaire indiscutable pendant toute la saison, ça fait juste froid dans le dos. :confused:

OMgalaxie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page