1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de cartons à nos joueurs sous la menace,aucune décision malhonnête si on est arbitré de la sorte jusque à la fin de la saison je signe des deux mains, des deux pieds et du reste aussi...
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro etait sous la menace...suspendu à Montpellier ;)
     
  3. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa faute d anti jeu méritait un jaune,on va pas se mentir....
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Nîmois Sar et Ferhat n'auraient pas du finir le match:)
    Par contre, là ou je te rejoins, si avec Turpin plus Gauthier à la VAR, ont gagne quand-même, il ne peut pas nous arriver de grandes sodomies comme ce fut le cas pendant de longues années ;)
    Vive la VAR :)
     
    nadOM93 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Letexier a révisé avant le match son petit manuel pour mettre un jaune à Payet. Le faire chier pour 20cm. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et dès qu'il fronce les sourcils, jaune.
    Et le combo (pour se laisser la possibilité du 2e jaune derrière) avec la mise à distance à la grosse louche du mur juste après.

    Omm è mEEEEEEEEEEEErd

    :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca faisait un petit moment que nous n'avions pas subi un aussi pitoyable arbitrage.
    Maintenant, ça n'a rien changé au résultat, mais c'est tout de même à souligner.
    Il a eu zéro du début jusqu'à la fin.
     
  7. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    l'arbitre a la video ce soir c'est celui qui nous a baisé a amiens [​IMG]
     
    dadatibo aime votre message.
  8. MarkyMark

    MarkyMark Member

    Commentaires de blog:
    0
    A un moment, il faut arrêter... aucun problème d'arbitrage de Letexier. En fait si, il aurait dû expulser Amavi...
     
    La valère ajoutée aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sur sa 1ère faute, peut être, jaune ou rouge, ça peut se discuter. Par contre, pas de 2e jaune sur le péno, c'est clairement plus malchanceux que méchant. Ajoutons à ça qu'avec le péno guirassy est tout de même en bien meilleure position pour marquer que sur l'action. Donc déjà le péno est une bonne sanction en soit. Ce qui ne sauve aucunement la prestation pitoyable de Letexier.
     
  10. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce que j'ai pas compris c'est ce jaune parce que Payet recule légèrement le ballon, qu'il avance je peux le comprendre, ou alors c'est pas une ligne droite qu'il faut faire c'est un cercle comme aux boules. Et maintenant imaginons que le mur recule d'un mètre derrière la ligne tracée par l'arbitre, il fait quoi ? il met carton à tous les joueurs? Letexier est un incompétent dans toute sa splendeur.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le carton jaune reçu par Payet et quand tu vois Marcelo finir Lille-Catins sans prendre de carton (alorws qu'il a balancé des coups pendnat 95min), tu comprends qu'il y a un gros problème avec l'arbitrage. Pourtant jusqu'à maintenant, Letexier éait relativement bon et juste mais là, il a craqué...

    On risque de bien "rigoler" avec l'arbitrage de Brest-OM, sachant que c'est lors de ce match que nos joueurs risqueront de manquer le déplacement chez Palpatine.

    Avec la trève internationale, les cartons contre le Qatar prendront effet au match suivant, contre Best.
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de coïncidence dans la vie…

    Mais bon, ce match, on le perd nous-mêmes, car quand tu mènes 2-0 à la 80ème minute, face à une équipe qui n'avait eu aucune occasion jusque là, tu dois tenir ce score sans aucun souci jusqu'au bout.

    Je dis bien "on perd ce match", car le 2-2 est considéré comme une défaite pour ma part.

    @Seb', Letexier est devenu un Turpin Bis.

    A ses débuts, Turpin était un bon arbitre.

    Il était jeune, très psychologue et n'hésitait pas à parler aux joueurs pour leur expliquer ses décisions.

    Puis, toutes les éloges à son sujet ont fait qu'il a pris un melon énorme, il est devenu imbuvable, hautain et se prend pour un dictateur sur la pelouse.

    Letexier, c'est exactement pareil maintenant, c'est devenu une belle catin, alors qu'il y a encore 2 ans, c'était un très bon arbitre.

    Les arbitres français, quelle loose quand même! :confused:
     
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le pénalty non sifflé sur la main du défenseur brestois, c'était déja pas mal. Mais pire encore : l'attentat sur Ake qu'il ne sanctionne que d'un jaune (s'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est la non-protection des joueurs)

    Delerue a encore fait fort ce soir!!!
     
    Massilia1313, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  14. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un des pires FDP de la corporation ce Delerue, je le croise dans la rue je lui mets une droite.

    Un putain de chauve bordelais anti OM à mort ce mec
     
    Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, je réagis à froid....j'ai bien regardé les images du match d'hier soir....ne pas siffler ce péno pour l'OM est un scandale :cool:....
    Je vais même plus loin....ce trio d'arbitres et cette doublette dans le Var etaient venus pour nous faire perdre....
    Nombreux cartons jaunes contre l'OM pour des fautes bénignes, 2 touches retournées contre nous, un péno évident non validé par 5 arbitres, un but refusé pour hors jeu par un arbitre de touche qui a levé son drapeau toute la première mi-temps.....enfin, pour finir, Brest s'en sort avec 2 petits cartons jaunes, sur deux grosses fautes, dont une est un véritable attentat.....ça fait beaucoup de mauvaise décision par beaucoup de monde ( 5 arbitres ) pour être de la simple incompétence:cool:....
    Alors JHE, tu sert pas à grand chose, mais là, sur une première journée, intervient de suite pour defendre l'OM, surtout quand on voit les pénos sifflés pour lyon ( le deuxième est un véritable cadeau arbitrale)
     
    setonaikai, anonymous_050120232 et Massilia1313 aiment votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon aribitre. :rolleyes:
     
    dadatibo aime votre message.
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    La var est restée en confinement ?
     
    dadatibo et setonaikai aiment cela.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 gros "scandales" hier soir:
    - Un à mettre sur le dos de la VAR, la main dans la surface. Que Delerue ne le voit pas, ça peut éventuellement se comprendre. Selon l'angle dans lequel il est, il peut très bien imaginer qu'il y a pas main, admettons. Par contre, que les mecs de la VAR ne le signalent pas, alors qu'il y a un mouvement du bras flagrant pour accompagner le ballon, ça c'est du grand n'importe quoi. Malgré la victoire, Aulas serait déjà en train de crier au scandale et il aurait raison.

    - Un à mettre sur le dos de la VAR et de l'arbitre, l'attentat sur Aké. Même à vitesse réelle on voit qu'il le découpe et la VAR doit clairement signifier qu'au ralenti, c'est confirmé que le Brestois ramasse tout. Là encore c'est gros scandale, c'est clairement carton rouge.

    Premier match de la saison pour nous, premier gros viol arbitral, pendant que les quenelles enchainent déjà les pénos. L'opération "Lyon de retour en LdC" est en marche du côté des arbitres.
     
    marcus_M, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  20. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien on a déjà 4 jaunes.!!!! 1 Peno non sifflé et 1 attentat contre le "Petit" Aké non sanctionné comme il se doit.
    Il n'y a pas à dire on repart sur les mêmes bases.!!

    Au moins le confinement n'a rien changé sur ce sujet.!!!
    :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
     
    marcus_M et dadatibo aiment cela.

Partager cette page