"Les jérémiades de Jean-Michel Aulas, au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse le compter dans ses rangs". Voilà ce que mérite le papy gâteux, et rien de plus!
Je n'arrive pas à sécher mes larmes, pensant à cet OM que j'aimais tant sous l'ère Diouf, à ces moments inoubliables mais aussi tragiques. Je ne pensais pas autant pleurer pour un président de l'OM mais c'était sincère car l'homme le méritait. Merci Pape pour tous ces moments.
Quelle horrible nouvelle. Je suis triste ce soir et j'ai même versé une petite larme. Etant trop jeune à l'époque pour avoir bien connu les années Tapie, Diouf a été de loin le meilleur président que l'OM ait connu (et peut être même le seul compétent), qui a redressé financièrement et sportivement le club de 2005 à 2009 et qui a été le bâtisseur du titre de 2010 même s'il n'était plus là. Quelle période de merde qu'on est en train de vivre
Grande Lucas! Il a joué cette finale en serrant les dents, car il avait toujours mal à son genou droit. Quelle grinta exceptionnelle, bravo.
Dans le podcast officiel de la Ligue 1 « Le beau jeu » , Boudewijn Zenden, joueur de l'Olympique de Marseille durant deux saisons, est revenu sur une célébration que les supporters marseillais ne sont pas près d'oublier. Lors de la saison 2008-2009, le Néerlandais met la clim' au Parc de Princes en ouvrant le score à la suite d'une belle talonnade de Brandão. Fou de joie, le milieu de terrain fonce vers une boîte publicitaire en bord de terrain et l'escalade pour fêter ce beau pion avec les supporters phocéens présents dans le stade. Tout se passait bien, mais ça, c'était avant que l'attaquant franco-brésilien ne s'incruste... « Brandão a gâché ma célébration ! Dès que je suis monté sur la boîte, j’ai senti que c’était déjà fragile, mais ça tenait ! Et puis Brandão est monté avec moi et les images ont fait le tour du monde. Je suis tombé jusqu’en bas, mais Brandão s’est pris les pieds dedans... La célébration aurait pu être mythique. Mais ça reste une très belle victoire ! » a expliqué Zenden. Pour rappel, ce soir-là, l'OM s'était imposé 3-1 face au PSG sur la pelouse du Parc des Princes. Il a pas compris qu'elle est devenue mythique justement grâce à Brandao.
J'y étais au Parc ce soir là. On a vu la célébration en direct, devant nous. Sur le coup, nous n'avions pas tout compris, puis ensuite, c'était la folie. Et Zenden avait été exceptionnel ce soir là!
Waddle, je sais qu il faisait des commentaires pour la tv...Stojkovic a l epoque de la coupe du monde, travaillait pour la federation serbe. Germain.. je ne sais pas... et pour repondre a Allan, certe, Germain n etait pas une star comme Waddle mais c etait un super joeur, essentiel a l equipe et qui a marque de nombreux buts de la tete.