1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sans elle, pas de 1er but pour caletacar.
    Donc elle a rattrapé la seule grosse et nette connerie.
    La main se discute (même si on est d'accord sur les derniers mois c'est 9x/10 péno) et le rouge aussi. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu appeler l'arbitre, mais disons qu'il n'y a mon sens pas d'erreur "manifeste", c'était une question d'interprétation.
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es journaliste?:D...ou bisounours :D
    Pas d'erreur manifeste:rolleyes:...
     
    shady et Omdubaii71 aiment cela.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le scénario de vendredis soir et celui de dimanche soir....je repond oui.....en confinement dans le fion d'aulas....bien au chaud:)
     
    setonaikai aime votre message.
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Amaury Delerue = Véritable catin. :mad:

    CQFD! ;)
     
    olympique et dadatibo aiment cela.
  5. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sur le plateau du Late Football Club, l'ancien arbitre de Ligue 1 Tony Chapron est revenu sur ce fait de jeu, expliquant qu'il y avait bien pénalty pour l'OM : "On voit bien, si on lit le règlement, que le joueur a le bras qui est décollé du corps, et il augmente sa surface corporelle. Dans ce cas-là, le règlement dit qu’il y a penalty. C’est assez curieux d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu une intervention de la VAR, ou si elle a eu lieu, que ça n’ait pas amené un changement de décision." Chapron concède cependant que la tâche est compliquée pour les arbitres : "C’est d’autant plus difficile aujourd’hui, que le règlement nous laisse dans le flou complet. En le relisant, en tant qu'arbitre, c’est incompréhensible. Tout ceci est très complexe pour les arbitres et difficile pour nous à comprendre."


    j'aurais bien aimé qu'il explique ce qu'il y a de complexe, difficile ou flou dans les textes, puisqu'il dit le debut que la main est caractérisée selon ce meme règlement... ca ressemble surtout a un "mais" bidon pour trouver une excuse a l'enculée qui était a la vidéo (j'ai pas le nom) que je soupçonne de malhonnêteté
     
    dadatibo et setonaikai aiment cela.
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    En fait, il dit que c'est compliqué car ils sont surveillés par le gourou de Lyon...
     
    dadatibo et marcus_M aiment cela.
  7. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    oui quand on lit cette décla on a l'impression d'un non-dit qui pourrait tout a fait être celui là, si le texte en lui même était vraiment incompréhensible, confus pour exercer, je pense qu'il expliquerait en quoi
     
    dadatibo aime votre message.
  8. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal l'article du Phocéen qui demande à ce que Delerue ne nous arbitre plus, mais ils ont oublié de parler du match à Guingamp lors de la 37ème journée de la saison 2017-2018, 4 jours avant la finale contre l'Atletico, où ce même Delerue nous entube comme rarement et qui au final nous coûte le podium
     
    Omdubaii71, anonymous_050120232, marcus_M et 2 d'autres aiment votre message.
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ton post sera lu ...et compris par tous les bisounours, aveugles , septiques ou autres moutons du forum....
    Et oui messieurs, la corruption et la malhonnêteté font partie de la vie et de la nature humaine :cool:
     
    olympique aime votre message.
  10. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Delerue, à la rue!!!
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et, c'était ce même Delerue qui était dans le camion, lorsque l'OM avait joué à Nîmes, lors de la 2ème journée en août 2018.

    Bastien était l'arbitre central, et l'énorme faute commise sur Germain, dans la surface nîmoise n'avait même pas été sifflée, et l'enfoiré de Bastien n'avait pas regardé les images, parce que l'autre chauve, dans le camion, lui avait dit qu'il n'y avait rien.

    Ce qui était complètement faux, tellement la faute était flagrante.

    L'OL n'étant pas qualifié pour l'Europe, cette saison, Aulas a du laisser des directives, pour que les quenelles retrouvent le podium en fin de saison.

    Il faudra se méfier de ça!
     
    setonaikai et dadatibo aiment cela.
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont vu le match en direct, et qui ont encore un doute sur la malhonnêteté de Delerue...je leur remémore le geste de l'arbitre quand il voit les marseillais reclamer le péno....
    Il fait le geste bras collé au corps, et fait mine que le ballon à touché le haut du bras:rolleyes:....
    Donc 2 solutions.....soit il a rien vu et il decide que quoiqu'il arrive, il ne sifflera pas péno ( donc parti pris contre l'OM )
    Soit il a très bien vu la main et il invente....donc pur malhonnêteté:cool:
    Bref, dans les deux cas, c'est une belle enflure qui etait là pour nous faire perdre.....
    D'ailleurs, tous son arbitrage en atteste...cartons jaunes uniquement contre l'OM, il nous a retourné 2 touches...etc....
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais défendre Delerue (ça me coute), mais la séquence avait été diffusée dans les médias. Delerue a clairement incité Bastien à venir en bord de touche revoir les images, sauf que Bastien l'a carrément envoyé bouler. Et Delerue avait clairement l'air con de se faire ainsi rembarrer en étant filmé.
     
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'aimes Delerue ?:D.....
    Lui et Bastien, même combat....deux catins soumises au gourou lyonnais...Tu prend un sac poubelle, tu mets les deux dedans et tu jettes le tout à la mer.....y'a que le sac de perdu :D
    Je comprends pas trop ton acharnement à défendre l'indéfendable ....mais bon:cool:
     
    shady aime votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ils font déjà tellement de conneries, il y a pas forcément besoin d'en rajouter.
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Curieuse façon de penser:rolleyes:....donc en gros, laissons notre club se faire entuber en silence:D...les choses vont forcément aller mieux:rolleyes:...
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Curieuse façon de penser. Car j'ai simplement dit que sur ce coup là (nimes-om), Varela est pour moi hors de cause, car il a vu la faute et l'a signalé à l'arbitre central. Que veux-tu qu'il fasse de plus ?

    Après, pas de souci sur le péno de brest. Je comprends la frustration et la partage.
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  18. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le match à Nimes, Bastien était l'arbitre central, Delerue à la VAR et Varela était le 4ème arbitre.

    Sur les images de Canal, on entend clairement Varela ouvrir sa gueule dire à Bastien dans l'oreillette qu'il n'y a rien et que c'est Germain qui fait la faute (j'ai hurlé quand j'ai entendu ça tellement c'est incroyable), Delerue avait essayé d'entrer en communication avec Bastien pour lui signaler l'action mais Varela l'en a empêché en ouvrant sa gueule alors qu'il avait juste à la fermer, ce con de chauve.

    Après bon, le combo Bastien Varela Delerue c'était pire qu'affronter la MSN, on avait strictement aucune chance de faire quoi que ce soit dans ce match avec ces 3 rageux anti OM dans les parages
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, j'ai confondu les deux chauves.
     
    olympique aime votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    https://twitter.com/LateFootClub/status/1100888414013046784?s=19
    Lors de Nimes-OM, Delerue (dans la VAR) voit la faute et la signale à Bastien, qui dans la foulée l'envoie chier et fait reprendre le jeu bien rapidement. L'erreur sur ce match là ne venait pas de lui mais de Bastien.
    En revanche, sur les derniers matchs où il nous a arbitrés - dont le Brest-OM - il nous a à chaque fois entubés. C'est d'autant plus curieux qu'avant le Guingamp-OM de mai 2018, on n'avait jamais eu de problèmes avec lui. Mais depuis c'est le festival!!!
     
    dadatibo et Seb' aiment cela.

Partager cette page