Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a améliorer notre banc c'est exact et c'était nécessaire, et pour l'avant centre y'en a marre de tergiverser, de tous les noms qui sont sortis, jeunes, vieux, prometteurs, futurs ex etc... A ce jour, aucun d'aussi peu couteux, d'aussi facile à réaliser et surtout qui met fin à tous doute sur son apport et ses qualités
    Mario Balotelli ! 4M€ /an il arrive en courant...

2. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement d'accord. Je trouve qu'on a apporté de la profondeur dans l'effectif et c'est toujours bienvenu (Balerdi pour stabiliser Bouba au milieu, Gueye pour apporter un style différent parmi les milieux).

Malheureusement, je nous trouve toujours aussi faible sur les postes clés que sont les latéraux. Un Giannoulis à gauche, un Kenny Lala à droite, je demande même pas d'aller chercher des joueurs exotiques ou qui sont pas observés par le club mais rien que ça, tu montais d'un cran à ces postes.

volpe94 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le plus gros salaire du club c'est Strootman avec 500 000 soit 6 millions / ans, si tu ne vends pas Strootman + Germain aucune chance d'avoir le pret de Bâle encore faut-il qui accepte de venir jouer à l'OM.

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même :(
    Pas Niang, pas Niang !!! :mad:

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naing est meilleur que Benedetto en attendant, et y’a même pas de débat possible

LouisCypher aime votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je dois répondre clairement moi aussi je suis déçu du recrutement pour le moment et j'aurai voulu en priorité 2 latéraux de meilleur niveau seulement vu le déroulement du mercato on aura pas d'autre arg et à droite ça va surement rester comme ça.

Après pour le moment on est les seuls à avoir rajouté de la qualité dans l'effectif alors que nos concurrents ce sont tous affaiblis.

J'espère le recrutement d'un vrai bon 9 au moins et surtout des départs pour les remplacer par des joueurs de meilleurs qualités

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut Diallo ou personne.

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une bonne idée, il aime pas sortir ou être sur le banc et avec Dario ça va être du 50/50 niveau temps de jeu.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on connaît pas le foot ouais y'a pas de débat.

Mais sinon t'as de quoi le prouver ? Par des stats, ou autres ?

CrocoboyMr0, kikodugers, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'étais 100% focus sur Diallo depuis janvier mais vraiment El Bilal Touré c'est déja très fort, il à tout pour faire parti des meilleurs d'ici peu.

Diallo je le trouve très sous coté et lui aussi c'est une énorme plu-valu assuré.

Si on arrivait enfin à recruté ce type de joueur et les garder longtemps ça serait magnifique...

Dire qu'avec Avb si on avait les 200M du départ l'équipe qu'il aurait faite ! Garcia nous à plombé et on se tape encore les Germain etc à cause de lui

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça va se jouer avec un profil comme ça Diallo, Touré ou le mexicain.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Niang désolé mais techniquement devant il va nous faire du bien, si ça joue en équipe entre Payet Niang et Thauvin ça va créer souvent de gros danger parce que tu ne peux pas les laisser en un contre un ses joueurs la du coup ça va faire de l espace aux autres...

GNR66 aime votre message.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0

Ce qu'il faut pas lire ! Dario moi j'aime beaucoup seulement je pense qu'il serait bien plus efficace si on aurait un joueur plus proche de lui et des ailiers qui prennent plus souvent la profondeur car au niveau des remises, déviations et lecture du jeu il est vraiment bon.

Niang est plus puissant et plus rapide mais il a rien d'autre de supérieur, dans tout les autres compartiments Dario le surpasse !

jona11, KyssBro, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Macias j'ai plus de réserve mais les 2 autres c'est très fort (pour Touré encore jeune mais déjà beaucoup à apporté et dans 2 ans c'est des offres à 70M qu'il va falloir refuser pour le garder)

17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue tous ces discours péremptoires sur le niveau des joueurs. "Il est nul", "il est 100x meilleur", "Aucun débat là-dessus".

Un peu de nuance et d'objectivité c'est trop demandé ici ? Les joueurs qui jouent au même niveau ont très rarement d'énormes disparités. Benedetto n'est pas meilleur que Niang, Niang n'est pas une chèvre non plus. Ce sont deux bons attaquants de Ligue 1, à notre niveau. Ils ont simplement des profils différents, et performent différemment selon comment on les utilise, s'ils s'adaptent au contexte, s'ils sont heureux au club...

Dam', OM - Petit Coup Du Matin, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  18. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ton avis mais pas du tout le mien

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut celui ci de AC, non celui la, ou alors l'autre qu'est plus jeune, ouiais mais il est pas aclimaté, le vieux la il est super bon mais on pourra pas le revendre...
    Des mois que ça dure, en attendant on a toujours degun quoi :(

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit pas de débat parcequil n'a aucuns arguments mdr

arnaud60100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page