Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh tous ? t as Rongier Sanson Kamara Caleta et ça s arrête la le reste c'est 30 ans ou mauvais ou fin de contrat dans 1 an :p:p

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr pourrait partir pour chère si il fait de grosse perf.

steph91 aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas prepare deja son nouveau Tweet "Labrune president de la ligue, L'om avantagé"

GNR66, Omdubaii71, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    répons
    Il faisait déjà la gueule en sortant du vote, il a dit que c'était une victoire courte pour Labrune.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dès la première action litigieuse, on va y avoir le droit. Je n'espère aucun avantage mais un arbitrage cohérent, compétent et pédagogue permettant aux matchs d'avoir des résultats reflétant le niveau réel des équipes!!!

LouisCypher, GNR66 et CKhris aiment votre message.
  6. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment il peut faire son essai le cdf et a l'arret pour cause de covid ?????

ravanelli85 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais de sanson que soi disant toute la PL allait se disputer ...le futur iniesta lopez que seville voulait a tout prix :D

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à labrune putain comment je retourne ma veste :D:D

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    + 1000

après Niang c’est quand même une chèvre surcotee qui ne vaut pas le prix annoncé :D

GNR66 et Mars79 aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison prochaine il lui restera 1 an de contrat et il aura 29 ans en janvier 2021 ..si tu veux en tirer entre 10 12 m c est maintenant car en 2021 il vaudra plus que 7 m grand max

LouisCypher aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mal à comprendre ceux qui seront satisfait si on reste avec ce même effectif globalement, si ’il n’y a aucun départ et qu’on reste le club de L1 le + passif sur le marché des transferts, on se met vraiment en difficulté pr la suite.

Ce mercato devait absolument servir à redonner un coup de boost pour rafraîchir l’effectif, l’actif joueur. Si on le fais pas quand on est en c1, à quel d'autre occasion pourra t-on le faire ?
    Ca serait la continuité d’une politique sportive sans anticipation, qui a montré ses limites depuis 3 piges. La direction n’a toujours pas capté qu’une qualif pour la LDC sur une année, n’assure pas une qualif l'année suivante...

On aura l’air bien con si on loupe la C1, un actif joueurs au + bas avec la nécessité de vendre le club cette fois car y'aura vraiment plus d'autre solution.
    Alors oui on peut une nouvelle fois accrocher la c1 et au final on s’en sortira, mais ce jeu du tout ou rien, constamment ca prend fin qd ?

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Celui des milles est pas mal mais celui de mallemort est super !!! (pierre et vacances mon beau frère y était jardinier)

ravanelli85 et Maxence02 aiment cela.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n ira pas en PL parce qu il ne peut prétendre à un club LDC et même un club moyen il n'est sûrement pas en tête de liste donc c'est compliqué la et Lopez il peut trouver un bon petit club en Espagne je pense qu'ils seront gagnants si ils l ont pour 8 ou 10M

14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ces derniers années, Labrune travaillait plus avec Saint Étienne

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on arrive pas à vendre, c'est compliquer pour acheté...qu'on arrive pas à vendre un khaoui, rocchia ou lopez c'est pas normal quand meme!

16. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    labrune élu président de la ligue on voit direct l'incompétence de nos instances. comment un type comme lui qui a prouvé son inutilité pour le football français peut il être élu président de la ligue 5ème classé UEFA.
    Quelle tristesse pour le football français on ne progressera jamais avec ce genre d'individu à la tête des instances dirigeantes.
    première interv en mode shooté, endormi, j'ai faillir m'ouvrir les veines rien qu'en voyant sa tronche de zgeg.

jamie et sanscommentaires aiment cela.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réaction d aulas

LouisCypher aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer le mannequin pour Petrolan

Dam', sanscommentaires, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Élu avec 45% des voix... Macron a bien été élu avec 20% et on dit rien :D

LouisCypher et romu59490 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page