Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connaîtrait un iptv que je pourrais faire fonctionner en smart TV Samsung?

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Buburne président, putain, si un jour, on m'avait dit ça. Il a quand même un réseau de dingue ce mec.

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors je comprends pas comment ils compte sérieux, 15 voix contre 10 c'c'est pas serré et ça fait pas 45% il me semble

LouisCypher, judgethejudge et romu59490 aiment votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisser Sanson et Rongier en 1 contre 1, les 19 autres clubs de l1 en tremblent déjà

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et certains encore doutes de l'emplacement de Sainte-Croix :D:D

pierrolefou, sanscommentaires et Maxence02 aiment votre message.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Vincent, tu sais je t'ai detesté à une epoque, vraiment beaucoup. Genre je voyais ta tronche j'avais que des insultes qui me venaient en tete.

Maintenant je te deteste toujours autant, personnellement, plus que JHE qui est sur la bonne voie pour te rejoindre mais quelques aspects lui evite d'etre a ton niveau pour le moment.

Je suis pret a passer l'eponge, bon y aura toujours cette petit haine dans le fond mais je peux faire semblant... si tu te rappele comment Aulas t'as traité, comment il se foutait de toi, comment en 2014 quand tu as fait ton communiqué sur l'arbitrage (le seul point positif de ta presidence c'est quand tu as ouvert ta bouche a cette epoque) il te prenait de haut et te traiter de menteur. J'espere sincerement que tu vas lui rendre la monnaie de sa piece, qu'il ne va plus se sentir chez lui dans ces instances pleines de litres (et non d elite) et que lui et son club de merde n'aurons plus de pouvoir vis a vis des organisations et des arbitres.
    En esperant que la seule chose qu'il lui reste ce soit de prier le Jesus de Lyon, et se le mettre ou je pense au passage

Bon je sais bien que tu vas t ecraser et faire copain copain avec les qataris mais on sait jamais.

Ceci est un message pour vincent qui connait certainement ce forum

LouisCypher, SolidusShake, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ligue des talents to the ligue des queues de billard

SolidusShake et sanscommentaires aiment cela.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire qu'il est très fort pour se constituer un réseau. Cetais un noname d'Orléans. Il a su grâce à Acaries approcher RLD. Présider L'OM, virer de L'OM cetais le conseiller de plusieur clubs (Sainte Lorient Amiens Angers) aujourdhui à la tête de la LFP.

ravanelli85 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est fort Labrune, il est très fort ! Là Aulas il sait qu'il a un adversaire de taille, c'est pas à lui à qui il va la faire à l'envers. Les complots et les stratégies , c'est labrune qui va oeuvrer. Il va faire moins le malin Aulas !

LouisCypher aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais ce sera jamais dans l'intérêt de l'OM il s'en branle complet de l'OM

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tant que ce n'est pas contre nos intérêts, je m'en contenterai.

LouisCypher, volpe94, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais si tu verra, il va trop nous pistonner le marlou permanenté á la crinière qui le vaut bien.
    Va nous faire rentrer dans toutes les boites parisiennes á la mode, c'est finit de se faire pointer de longue á l'entrèe des clubs de barbos stylès.
    On est dans la place les gaaaaaars :D

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande pas un traitement de faveur, je demande justement qu'il n' y ait pas de traitement de faveur pour aucun des clubs. Quand on voit les matchs reportés du PSG pour qu'ils "se reposent" , entre temps certains choppent le COVID et on magouille encore pour essayer d'en qualifier le plus possible avant le match contre nous....

Voilà je pense qu'avec Labrune ces petites conneries vont changer.

Dernière édition: 10 Septembre 2020
    LouisCypher, CKhris et anonymous_050120232 aiment votre message.
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Perso je demande pas a ce que ce soit dans l interet de l'OM, c'est a nous d y arriver.
    Par contre que ce soit contre l interet de Aulas ça me va trés bien.

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    J'ai renommé le topic Ligue 1 en conséquence, merci pour l'inspiration. Ligue 1 Projet Bundesliga, ça peut marcher aussi. :D

Massilia1313 aime votre message.
  16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça sera riz knacky c’est la crise :D non sérieux pas le temps de faire à manger la semaine avec le bébé mais ce week-end je fais une moussaka fait maison, ceux qui connaissent savent le temps qu’il faut ;)

sanscommentaires, Massilia1313 et khalid_OM aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par contre un truc m'échappe : comment a-t-il réussi à bais*r Denisot ?

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais peur :eek:

jaimepaslavie aime votre message.
  19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui, au fait :

:D

Proximité avec certains présidents, peur des clubs d'avoir une LFP soumise au PSG, volonté d'émancipation vis-à-vis de la FFF (Le Graët ne soutenait pas Labrune)

LouisCypher, Mars79, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puis volonté des présidents de certains clubs que rien ne change et de trouver un président encore plus incompétent qu'eux.
    tu mélanges le tout et tu as cette élection.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page