Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    elle etait deja tres faible l'an dernier ms là ce sera l'apocalypse pour les parichiennes, il faut les finir [​IMG]

pomper aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas pourquoi, notre saison et celle d'avb ne se jouera jamais sur ce match....ça ne compte pas .c'est juste du bonus

pex5113 et papiom aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne la bas c'est peut être ce qui fera la différence avec les autres outsiders :)
    Mais bon, je suis pas vraiment optimiste, nous manque toujours un vrai tueur devant :(

GNR66 et Blacklagoon aiment cela.
  4. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le moment idéal de les taper. On aura pas une meilleure occasion avec les mêmes conditions que celle-ci. Faut en profiter. Si en plus on gagne de manière écrasante et que ça fout le merdier dans le vestiaire parisien et qu'ils finissent dixième à la fin de la saison, je suis preneur^^...

LouisCypher et Gazoil93 aiment cela.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais si le QSG termine dixième, ça veut dire que c'est l'année du titre pour nous ? :eek:

6. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai!!!
    Le mec ultra optimiste... ^^
    Non mais les taper ça serait juste super. La saison sera très longue.

Gazoil93 aime votre message.
  7. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pire que son prédécesseur a la moustache fleurie

GNR66 et pex5113 aiment cela.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne finiront jamais 10ème, ils seront de nouveau champions mais je prends la victoire même 0-1 à la 90ème sur un but de Khaoui

volpe94 et LouisCypher aiment cela.
  9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra voir comment Lille rennes nice et lyon seront
    Si Lyon vend a tout va ça risque de se compliquer pour eux.
    Par contre je serai dégoûté si paqueta signe chez eux

Dernière édition: 11 Septembre 2020
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les taper sera pas si facile. Car pour eux, c'est LE match en ligue 1 de jouer contre nous. Ensuite aussi parce qu'ils auront sûrement un ou deux retours.
    Et enfin parce que on a vu notre match contre Brest et qu'on est loin d'être prêt, notamment physiquement.

11. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est nul Paqueta, pas adapté pour la L1 j’en suis sur.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les attaques du QSG d'hier soir contre Lens c'est exactement comme avec notre attaque, car ils leur manquaient leur avant-centre et ailier qui amène de la profondeur mais surtout les accélérations qui font la différence.

Payet et Thauvin essayeront de faire leur récital balle aux pieds en repiquant dans l'axe pour frapper ( il y aura trop peu de combinaison une-deux ou jeu en triangle voire à quatre dans la surface adverse)., comme le but de l'équipe de France dernièrement..., on est pratiquement incapable de le faire d'où le souci avec Benedetto. L'Argentin a besoin d'avoir des combinaisons et se mettre en position de frappe devant les buts adverses.

Les joueurs QSG ne seront pas suicidaire ils joueront en contre , ils vont certainement attendre les opportunités pour nous la mettre profonde , car on bouinera devant la défense parsisienne.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le début de la ligue1 et le retour désastreux des prédictions de madame Irma blacklagoon...
    Aucune d entre elles ne s'est jamais réalisée mais il continue....
    Entre lui et @cedouu13 qui demande presque la tête d'Avb sur un unique match contre le psg...
    Ils ont fait ma semaine ... aller à lundi...

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis le père fouettard le mari de madame Irma:cool:

Avec un Ribéry du même niveau qu'il avait à l'OM lors de son recrutement comme ailier gauche, pareille pour un Drogba comme avant-centre.

Je précise bien pour Ribery et Drogba, le niveau qu'ils avaient à leur époque à l'OM.

Avec une attaque Ribery/Drogba/Thauvin et Payet en meneur de jeu oui ils auraient des soucis à se faire.

Dernière édition: 11 Septembre 2020
  15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit gagner dimanche
    Retour ou pas les mecs sont absolument pas prêt

16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas rencontrer le même psg que lens. J'aurais préféré qu'ils gagnent ricrac à là bas, ils vont être mobilisé contre nous. Espérons pour une fois ne pas se faire éclater. Ce serait si beau une victoire au parc, en plus après leur finale, mais ça ne sera pas aussi facile que certains ont l'air de le penser

17. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d accord avec toi

18. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Avec sklobar devant ou Papin on serait encore mieux. :p:D:D

Arrêtons avec le passé. On a déjà trop d anciens joueurs , il faut du sang neuf et régénérer un nouvel effectif competitif
    Je suis pour construire une équipe au tour de Thauvin en le prolongeant.

19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    On se DOIT de gagner
    Si avec leur équipe bis (sans star), on N arrive pas A les battre alors notre équipe est vraiment très faible

sanscommentaires aime votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer contre une équipe B voir C de ldc. Si on ne bat pas le PSG c'est qu'on a pas le niveau.

Pour la première fois depuis que je suis sur le forum je suis confiant. Je pense que nous n'allons pas perdre. Et même que nous pouvons ramener les 3 pts

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page