Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi 5? :D........non pour moi mini c'est 6...

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 point.

setonaikai, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kehrer dans l'axe est loin d'être une pipe et Kurzawa est international. Je te rappelle juste comme ça au passage que nos latéraux sont Amavi et Sakai (ou Bouna Sarr).
    Tenir ce genre de discours pour Lundi venir les dézinguer en disant qu'on a même pas été capables de battre l'équipe 3 de Paris on connait ce genre de discours donc il faut arrêter de répéter comme un benêt ce que disent les médias en bois.
    Leur équipe décimée à part Ruiz et kalimuendo c'est 8 internationaux sur 10 joueurs de champ hier soir.
    Surtout que nous savons tous depuis le début que Neymar et Di Maria et Navas seront sur le terrain Dimanche.

jona11, GNR66, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu crois qu avec tous nos joueurs que personne ne veut en europe on est supérieur ?? ....il suffit qu il rentre 3 de leurs top joueurs dimanche qu on risque d etre dans la merde
    sinon on est tout juste au dessus de leur equipe 3 c est pour dire

Omdubaii71 et chrismakin aiment cela.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part leur 2 gamins de devant (et au passage Ruiz a été peut etre le meilleur Parisien) tous les autres joueurs ont participé à la Covid-ligue 2020.

leur défense, quasi 4 titulaires, a quand meme pas affichée toutes les garanties, et pourtant c’était Lens avec seulement 20% de possession..

Maxence02 aime votre message.
  6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Plus que leurs absents c'est le manque de rythme et la prépa quasi à redémarrer à 0 pour eux qui va les handicaper un sacré bout de temps.

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on bat pas Paris avec leur équipe d’hier bah on les tape jamais .
    Faut arrêter de trouver des excuses à notre équipe des fois et avoir un minimum d’exigence ,
    Si la semaine pro le PSG nous tape c’est clair qu’on va encore être là risée des parisiennes et moi ça commence à me gonfler .
    Kurzawa kehrer c’est juste horrible d’autant plus que kurzawa joue arrière droit .

pex5113 aime votre message.
  8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Que Kurzawa soit bidon ou Kehrer pas transcendant pourquoi pas mais tu as l'impression que nos latéraux sont largement au-dessus?
    Sur le papier et sachant que Navas va jouer, Neymar et Di Maria aussi ils sont encore largement favoris donc faut juste ouvrir les yeux en sachant qu'en plus un match contre l'OM ne se joue pas chez eux comme un match à Lens, c'est très très loin d'être du tout cuit comme je peux le lire depuis des pages.
    Un match ça se joue pas en se branlant la nouille avant ni en tapant des bises dans le couloir des vestiaires, mais sur le terrain et quel que soit l'adversaire.

GNR66, LouisCypher, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je préfère sarr arrière droit que kurzawa arrière droit.

Je préfère Mandanda que rico, je préfère caleta car que kehrer.

10. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...encore faut-il qu’ils alignent la même équipe...! La défaite contre Lens risque de changer la donne...!

Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment cela.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait peut etre que longoria et AVB se penche sur le cas PAVON ...LA galaxie lévera pas l OA de 20 millions d euro et boca est pret a baisser le tarif dans les 15 m
    le joueur va retourner a boca en décembre

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas ton discours là ..
    Qui a parlé de partouze dans le vestiaire ?
    Qui a parlé de se branler la nouille ?
    Si la seule motivation qu’ils ont c’est de jouer l’OM pourquoi finissent ils premier chaque saison ?
    Ils ont fait exprès de perdre hier ?
    Ils étaient degeulasses, pas une action, ils se sont fait bouffer par Lens sur le nombres d’occases.
    Neymar pas Neymar le match il est à notre portée et il va falloir le jouer comme un autre, mais n’en déplaise à certains covid ou pas covid çà reste un match bonus

LouisCypher et chrismakin aiment cela.
  13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OH que oui, quelle superbe recrue, c'est des recrues comme ça que je veux chez nous et lui, il a eu 0 adaptation, c'est là que tu te dis que ça va être un super joueur.

LouisCypher aime votre message.
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 points, ce serait beau et je signe pour 6 ou 7.

LouisCypher aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère tout nos remplaçants que leurs titulaires ça veut pas dire qu'ils sont meilleurs

sanscommentaires aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas confiant pour le match de dimanche, ce n'est pas le fait que Paris me fasse peur , et encore moins maintenant avec leur 11 décimé

Mais notre équipe n'a jamais su se trensander lors de ses matchs , il y'a comme un blocage psychologique, et quand je pense à l'année dernière à l'équipe de Bordeaux qui était bien plus faiblarde, et qu'on s'est mis a tremblé et pas capable de ramener mieux qu'un minable match nul, je me dis ne parlons pas trop vite

J'attends déjà de voir le discours de AVB s'il aura changé, par rapport au match bonus. En tout cas si victoire il y a , compté sur moi pour bien la fêter, 11 décimé ou pas ! Il allait bien faire une fête immense pour une LDC en bois eux aussi :D

sanscommentaires et LouisCypher aiment cela.
  17. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...2matchs en 3 jours , c’est un rythme qui s’applique en période LDC , pour les clubs concernés...ils sont loin d’être surpris par ce régime...!

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sans parler de la compo qui sera sans doute différente dimanche, rien que dans l'état d'esprit ça sera une toute autre équipe que celle d'hier soir.

GNR66 aime votre message.
  19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères Germain à Mbappé , mitroglou à Neymar :D:D:D

20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe qui risque de nous poser le plus de difficulté c est l asse. Vous verrez.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page