Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas, en lisant les propos de AVB - Benedetto à priori n°1 pour débuter la saison, investissement moins fort pour le second 9 - on se dirige vers un profil pas excessivement onéreux, type recrutement malin (enfin, si le joueur parvient à se mettre en évidence), peut-être un jeune.

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je dis du calme pas dans ce sens là mais dans le sens t’avais l’air pressé de savoir de qui je parlais alors que c’était une blague

3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Perso on dirait Garcia quand on a fait personne sa decla d’aujourd’hui, je passe de Dennis à on a tenté mais ça va être compliqué, je suis psychologiquement en train de me préparer à voir Germain ailier droit et Ake en pointe une deuxième saison

mir59 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je sais toujours pas de quel joueur tu parles même si c'est une blague !:D

alex78610 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dennis, Morelos et compagnie tous ça c'est 15M et ils n'ont pas cette somme c'est une évidence, ils ont peut être essayé un de ces noms mais ils ont été refroidis direct a mon avis ça n'a pas durer longtemps ...

Mais pas de panique l om ne recrute que des scouts en ce moment ça va payer dans 2 ans :p:p

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Dieng le joueur qui est censé être à l’essai

battler 13 aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a un AC ça sera un prêt d un "grand" club a la fin du mercato... si Giroud reste à Chelsea il est temps de faire revenir Michy a la maison

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy va a palace

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui! Oh je pense comme tout le monde tant que le cdf est fermé il sera pas mis à l'essai. Il est d'abord ciblé pour la réserve, mais ça c'est un profil qui peut avoir une ascension fulgurante. Les jeunes de Diambars s’adaptent plutôt bien.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si les clubs sont prêt à faire des montages, dans un cas un peu différent t’as réussi à signer Balerdi

Le recrutement de scout même si sous Zubi c’était pareil (on en a recruté) et ça avait l’air plus d’être de la com qu’autre chose.
    Là Longoria arrive parle de refonte de la cellule (ce que Zubi avait l’air d’avoir fait) j’attends de voir comment ça se traduit si c’est pas à nouveau de la com mais dans l’idée mieux détecter c’est la base.
    Après sous Zubi y’a aussi des pistes que j’ai apprécié entendre comme Cuisance Rutter Upamecano ça remontait à Bielsa qu’on s’intéresse au marché des jeunes FR dommage que ce soit toujours resté au stade de rumeurs

OMali et steph91 aiment cela.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde enfait ils sont prêts à rester sans doublure plutôt que de tenter un bon AC de grands clubs en prêt, sûrement a cause des salaires ?

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je ne pourais pas suporter ça une saison de plus.
    Déjá Amavi encore une année c'est du pur délire, mais Germain ailier et Ake en pointe non la c'est trop :mad:

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’en ai vu tellement ici (avec l’OM) je vais absolument pas parler ni me faire de faux espoirs avec un joueur que je ne connais absolument pas qui pourrait très bien ne jamais plaire au staff et ne pas avoir le niveau donc wait and see

Dernière édition: 11 Septembre 2020
    battler 13 aime votre message.
  14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    A qui le dis tu

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a Southampton contre Danny Ings et Cuisance en prêt et on ferme.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dit á tout le monde !!!! :p:D

alex78610 et Mars79 aiment cela.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaire et nouvelle politique du Club qui veut faire dans le trading

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut un jeune loup devant. la seule chose dont on est sûre mdr.

SolidusShake aime votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est pas la saison pour faire des calculs il faut la LDC sinon le club est foutu pour plusieurs saisons si y'a pas de rachat, tu devras vendre tous les bons + la fin de contrat ( si ils ne prolongent pas ) donc y'a pas à chier il faut un bon 9 absolument la.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n y a même pas de discussion possible.
    Quand tu ouvres ta sale bouche pour dire " phase 2 OMCP trading " tu prends El Kun Bilal Touré et tu la ramenes pas!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page