Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le mercato terminé pour nous !! Toutes façon on attendra pas la fin a mon avis d ici deux semaines AVB dira si un joueur arrive ou si c'est terminé.

CKhris aime votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va finir champion cette année, les doigts dans le nez.

sanscommentaires et pex5113 aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça m'a été confirmé par mon collègue qui s'occupe du foot ukrainien ;) Et le joueur leur a mis le couteau sous la gorge donc ils n'auront pas le choix...

LouisCypher aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    À nous les papayes !!!!

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il serait bien au dessus de Sougou
    main gauche......

c'est la suite logique de la saison d'avant

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB a dit qu'il y avait des moyens pour acheter , après ça m'étonnerait que ce soit énorme. Pas plus de 10 millions je pense.
    C'est possible de trouver des joueurs qui fassent l'affaire en doublure (ce que veut AVB)

- des joueurs à qui il reste un an de contrat comme Mayoral , Lammers , Zeqiri . Par contre Marcos Paulo on ferait fausse route car c'est pas vraiment un AC apparemment.
    - des joueurs en conflit avec leur club comme Yaremchuk , peut être même Morelos (extra communautaire par contre)
    - des "paris" avec plus de doutes comme Macias , Yalcin , Larin ou Shomurodov.

Ce qui me fait peur c'est l'éventualité que ça n'arrive pas pendant ce mercato vu comme AVB semblait assez pessimiste.

Dernière édition: 11 Septembre 2020
    CKhris et LouisCypher aiment cela.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il faut foncer si c’est vraiment ce tarif là !

LouisCypher aime votre message.
  8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Marzio vient d’annoncer qu’on s’est renseigné sur Keita Balde et perso je trouve ça top !

Monaco veut lâcher ses joueurs son prix pourrait être intéressant !

OMgalaxie, Gazoil93 et SolidusShake aiment votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Yaremchuk dans un premier temps pour 7/8M€ et ensuite départ de Germain, arrivée de Balde pour une bouchée de pain ou pour un pret OA :D

Non pour etre serieux deux minutes, Yaremchuk ca serait limite inespéré... très bon complément de Dario en plus... 7/8M€, jeune, international, en pleine montée, bref c'est top quoi...

yannick59, CKhris, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais proposé il y a de celà 2 semaines, je trouve que son profil colle à ce que l'on recherche: jeune, expérimenté, va vite, bon techniquement, sait marquer des buts, peut jouer devant comme sur un côté... ce serait tout sauf une mauvaise idée, sachant qu'il est dans la liste des indésirables à Monaco.

Maintenant, ce n'est pas le tueur annoncé mais un profil à la Niang. A voir à combien Monegu nous le lâcherait, sachant qu'encore une fois, Kovac l'a mis de côté comme nous avec Kostas

P.S: Selon Di Marzio, la Fiorentina, la Sampdoria et Cagliari sont intéressés (en plus de l'OM) mais c'est la Viola qui semble retenir l'attention du Sénégalais

yannick59 et OMgalaxie aiment cela.
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de rêver avec Baldé . Déjà son club ne le bradera pas et en plus il a un trop gros salaire , quasiment 4 millions annuels avec l'avantage fiscal qui va avec.

VinnieJones, LouisCypher et steph91 aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'il avait pris sa retraite le Bobo Baldè.

pixie stojkovic aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait de Mariano Diaz et le salaire serait trop cher et lui c'est 4M aussi non donc ... si ils ne sont pas fait prêter un bon AC de grand club c'est probablement a cause du salaire et toute façon même si ils pouvaient AVB ne veut pas de 1 bis ( il est chelou qd meme le mec veut renforcer son effectif mais pas son onze o_Oo_O) il n'a pas l intention de bousculer son onze et ça par contre ca m énerve c est ridicule... Gueye il va falloir faire d énormes entrée en jeu si tu veux bousculer AVB...

Ça ce trouve le mec Longoria lui a proposer de bons AC mais le mec " ah nan c'est pas bon ça ça fera trop de concurrence"

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il y a un truc qui cloche: Si la Viola, la Sampdoria et Cagliari sont en mesure de l'attirer, l'OM en est autant voir largement plus capable... Ce raisonnement n'est pas forcément logique

Monaco qui le lâche à l'OM je peux l'entendre, même s'ils ont montré qu'ils étaient capable de nous vendre des joueurs sur lesquels ils ne comptaient pas trop dans un passé récent type Ocampos ou Germain sans nous faire cracher plus de 8 millions (Baldé c'est plus cher, je sais)

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pour la 1ère phrase , c'est absolument pas comparable du fait que les clubs cités ne sont pas dans la même situation que nous qui sommes obligés de vendre pour pouvoir mettre 20 millions pour un joueur. Et les salaires , ils sont aussi capables d'assumer.
    Pour la 2ème également car Germain a été vendu 8 millions mais il lui restait un an de contrat (sinon ça aurait été plus) et pour Ocampos ils n'ont pas fait de moins-value (acheté 11 revendu 11).
    Imagine Baldé qui a été acheté 30 millions ... Certes ils n'en tireront pas autant (à moins d'un miracle) mais ce sera 20 millions minimum pour cette année

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    t'oublies que lui pour le coup est totalement indésirable et c'est la grande braderie chez eux.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la tu me prends par les sentiments...

Sérieux si c'est réellement ce prix ça serait une faute professionnelle de pas foncer, ce joueur est tellement sous coté.

Dans l'idéal je vais chercher son compatriote Supryaha qui lui semble destiné à tout casser, mais Yaremchuk il est très très intéressant aussi.

yannick59 aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Keith baldé bof bof et en plus il n’a pas le profil d’avant centre !
    Si on se sépare de Radonjic pourquoi pas mais sinon c’est pas prioritaire et même en se séparant de radonjic ,cela m’étonnerait qu’on se planche sur des salaires aussi élevés.

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mais un joueur qui joue pas ou peu pendant une periode perd bcp de sa valeur initiale ;)

Nas' et Gazoil93 aiment cela.
  20. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le prix, enfin le salaire de Baldé autant essayer de choper un prêt pour Bâle, salaire 14M pris en charge à 50% par le real pendant 2 ans... Bâle à 7M par an c'est pas interessant ?
    Strootman c'est 4M par an, Mitro 1,5M/an et Germain presque pareil (330000/mois)
    Mais faut réussir à le convaincre, ça c'est utopique..
    On joue la LDC cette année m**de !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page