Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit que l’on voulait une doublure. !
    Tu l’as déjà ta doublure avec Aké!
    On cherche un attaquant capable de mettre du but et mettre sur le banc les attaquants qui ne donnent pas assez (Benedetto compris ).

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB hier mais bon ...

Mars79, Omdubaii71 et papiom aiment votre message.
  3. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Keita Baldé, ça c'est une super idée je trouve. J'y avais pensé quand il a été mis sur la liste des indésirables par le nouveau coach monégasque. Il correspond au profil

Gazoil93 et OMgalaxie aiment cela.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas souvenir qu'il ait déjà joué dans l'axe, que ce soit à la lazio ou à monaco.

5. marseillaisdu17

Commentaires de blog:
    0
    Lyon, s'il perd Aouar, va y perdre beaucoup. Sans lui, le milieu Caqueret Guimaraes c'est vraiment très faible et ne tient pas la route. En tout cas sur le match d'hier face à une faible opposition. Guimaraes m'a rappelé Lucas Silva.

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un truc que je comprend pas. Pourquoi vous déliraient sur des indésirables de clubs moins fort que nous pour, soi disant, nous faire passer un palier en attaque (Baldé, Niang...) :confused:

7. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    AVB a dit qu’il allait aussi partir si zubi partait
    AVB a dit qu’il voulait un buteur ( ce qui n’est pas le cas de benedetto actuellement ).
    Donc .... Balde peut être un très bon choix

Lucas Silva .. c’était un pari en provenance du réal , dommage qu’il n’est pas explosé.
    Comme quoi même les grands clubs , peuvent se louper dans leur recrutement

Car pour toi Balde , c’est moins bon que Germain , mitroglou , ou Radonjic ??? :eek:
    Tu fais peur dans ton analyse footballistique :rolleyes:

Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2020
  8. marseillaisdu17

Commentaires de blog:
    0
    exact il a le plus souvent été utilisé sur l'aile gauche mais il peut aussi jouer en 9

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bien sûr ... je te laisse continuer à rêver

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    guimaraes a bcp donné physiquement et parait très en dessous de ce qu'il a montré à son arrivée.
    il paye son manque de physique sur la durée, à voir ce que cela va donner.
    s'il perde aouar et adelaide il n'auront plus trop de percussion au milieu et un milieu assez lent balle au pieds
    à l'image du milieu que veut garcia dans toutes les équipes ou il est passé.donc ce n'est pas une surprise.
    et par conséquent cela peut explosé rapidement en vol.
    cette année je vois rennes encore sur le podium et ensuite il restera une marche.

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, t'es trop gentil, j'adore faire peur :)

Mars79 aime votre message.
  12. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas nous ressortir toujours le coup de zubi?

Tu sais très bien que c'est pour le joueur qui est restée sinon il partait vas-y qui voulais un attaquant ou tu verras qu'il aura un attaquant pour le mercato de cet été. Et balde et plus un ailier k1 attaquant et nous on a vraiment besoin d'un attaquant ça je pense que tu le sais déjà

Mars79 aime votre message.
  13. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Da Cunha de Rennes,et Tourré de Reims,ça se serait de l investissement,tout en préparant l avenir... Mac sort le chéquier et les corrones,vente de Sanson,et Lopez,et on voit cet hiver ou on en est!!

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami, si Cagliari, la Fiorentina et la Sampdoria sont dessus et peuvent l'attirer, alors l'OM aussi. Ce n'est pas le salaire de Khaoui, c'est un salaire conséquent, on l'a bien saisi, mais ce n'est pas un salaire intouchable pour l'OM non plus.

Je ne parle même pas du fait qu'il puisse revoir ses prétentions salariales à la baisse pour jouer dans un club qui lui plairait, histoire de sortir de la galère dans laquelle il est

OMgalaxie aime votre message.
  15. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Da Cunha , Rennes ne le lâchera pas à moindre prix à l OM un concurrent DIRECT
    Touré, Reims ne souhaite pas le lâcher car c’est le remplaçant de dia. Entre 1 jeune de 18-20ans et un autre de 25 , il préfère se séparer du joueur de 25 ans car le jeune a plus de potentiel et va rapporter plus.

Avec la LDC à jouer également. Ça donne une dimension supplémentaire

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n en veut

17. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Entre ce que dit avb et la réalité , on voit qu’il y a une différence.
    Tu me demandes si je préfères avoir dans mon effectif germain, Radonjic ou Keita Balde
    Je choisis keita Balde direct.

Si tu les donnes , ils les prendront mais pas en demandant une somme d argent de 10 ou 25 M€

18. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi aussi il y a pas de problème je le préfère largement a c'est cancre

Mais l'équipe a besoin d'un attaquant pas d'un ailier et tu peux pas acheter les deux si tu ne vent pas et sans salaire et conséquent pour nous maintenant on cherche a baisser la masse salariale

AVB et un homme qui est franc et ne fais pas de langue de bois ci tu t'en rends pas compte c'est assez grave pour toi et pour le défendre il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
    je remercie les joueurs de l'équipe pour l avoir convaincu de rester une saison de plus

19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Je n ai pas dit qu’il n était pas franc !
    Je dis simplement qu’il ne faut pas tout prendre à la lettre !
    Je préfère avoir un balde que rien du tout. Surtout si tu l as à moindre prix.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème pour Da Cunha c'est qu'il lui reste un an de contrat... Soit ils en tirent quelques petits millions maintenant, soit on se met OK avec lui pour le récupérer gratos l'an prochain, sachant que l'on a pas coûte que coûte besoin de recruter Da Cunha cette saison.
    Perso j'attendrai de le récupérer gratos la saison prochaine, même s'il y a le risque qu'il se laisse convaincre par une prolongation ou qu'il change ses plans en cours de route

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page