Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 semaines de mercato c'est quand même très long.
    Quand à l'histoire avec Lamela, loin de moi l'envie de défendre Labrune mais c'est le coach qui a mis son véto au dernier moment parce que les négociations avaient échoué pour le joueur de West Brom qui devait venir, j'ai oublié son nom, il a disparu de la circulation d'ailleurs.

On va l'avoir notre attaquant, la question est de savoir qui ?

Edit : j'ai vu la rumeur Baldé, il ferait un super 9 polyvalent, il a le profil pour. Maintenant il progresse plus depuis quelques saisons, à voir dans quelles dispositions mentales il se trouve. Intrinsèquement c'est un super joueur, aucun doute là dessus.

Dam', Nas' et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tant que titulaire , tres tres peu

pixie stojkovic aime votre message.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Baldé j'en veux pas.
    Si ils vendent pas leurs joueurs une fortune et qu'il part de chez eux par la petite porte c'est qu'il est pas pour nous.
    Comme si les carottes Germain, Abdennour (meme si passé ailleurs entre temps) ne suffisaient pas. Alors y a le contre exemple Ocampos mais honnetement c'est parce que lui il a une volonté de reussir de malade et franchement on a longtemps cru a une carotte aussi...

Les indesirables de Monaco, pour nous, c'est comme les vieux que la Juve veut bien laissé partir : plus jamais.

Et apres Baldé, les fois ou je l'ai vu jouer il se debrouille bien techniquement mais pour moi il manque beaucoup d intensité dans ces efforts (et aussi sur le fait de repeter les efforts) pour le haut niveau.

Bon apres si on se croit meilleurs que les autres et qu'on pense qu'on peut le rendre FIT avec un cardio de malade et changer sa mentalité sur ce point, pourquoi pas, meme si on sait comment ça va finir...

Dernière édition: 12 Septembre 2020
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori c'était tellement du vent, le joueur lui même a dit qu'il n'avait jamais été question d'un transfert chez nous !
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/lamela-aurais-je-pu-aller-a-l-om-non-141033

Abdennour c'est pas Monaco qui nous l'a cédé, quant à Germain il ne
    revêt pas le même niveau de déception.

S'agissant d'Ocampos il a longtemps ete insuffisant, il a fallut attendre son retour d'Italie en 2017 pour le voir apporter quelque chose.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pitié pas keita baldé

volpe94 et Da_tur aiment cela.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui c'est ce que je dis...

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco veut dégraisser , ça peut couter dans les 12-15 M avec un POA par exemple ou un paiement échelonné , le salaire est d'environ 2.5M / an

romu59490 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après @Nas' quand Baldé était dans l'axe , il tournait autour d'immobile et pour donner les ballons il y avait milinkovic-savic et parolo au milieu de terrain .

la potentielle venue de Keita peut également permettre de repasser en 4.2.3.1 avec le retour de payet en numéro 10 .

Baldé pourrait alors jouer ailier gauche , mais également repasser dans l'axe en cours de match

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment refuser Baldè quand tu te tapes Germinoob.

SolidusShake, LaPapaye13, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les carottes de Monaco :rolleyes:
    On aura tout entendu

Le rendre FIT :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Justement, ce serait bien d'arrêter de surpayer des joueurs. Les aberrations germain et mitroglou se règleront au pire en juin prochain. Ca serait bien qu'on diminue le nombre de joueurs qui pèsent plus sur nos finances que sur les défenses adverses. Et non qu'on remplace deux joueurs inutiles au gros salaire par un joueur moyen/correct avec un salaire énorme. Dans ce créneau là, on a déjà (malheureusement) strootman.

anonymous_050120232 aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parceque ont se tape la peste qui faut souhaiter le Corona

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    340 000 € bruts mensuels, pour une doublure, c'est juste énorme.

Benedetto a un salaire de 260 000 € bruts mensuels, alors que c'est le titulaire du poste.

Germain, est à 330 000 € bruts mensuels, il faudrait m'expliquer la grille de salaire, parce qu'elle est complètement lunaire.

Le club ne peut pas continuer dans cette voie là, sinon, on ira tout droit dans le mur.

Blacklagoon aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les gars c’est pas un BU qu’on est sensé recruter ?
    Et en plus de ça qui ne doit pas déranger Benedetto.. d’après les paroles d’avb?

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il faut le recruter, ni payer autant pour un attaquant. Perso je prends Baldè tout les jours à la place de Germain. Le mec ira quand même provoquer son adversaire, il se tournera pas pour faire une passe en retrait dès que son adversaire lui mettra un peu la pression.

Je pense que tu exagères un petit peu. :D Et je le redis je dis pas que je le veux.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils peuvent l'attirer , ils sont capables de payer des gros salaires. Il n'y a qu'à voir celui de Ribery ou Nainggolan ...
    Mais ça change rien au fait que nous actuellement on ne peut pas. Tant qu'aucun gros salaire n'est parti , on peut pas se permettre d'exploser la masse salariale. Et question départ , ça ne se bouscule pas du tout.
    Et si AVB a dit que Niang c'était pas possible (en dehors du fait qu'il n'a pas le profil) , je vois clairement pas en quoi ce serait possible pour Baldé ...

17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surpayer ?
    il a le même salaire que Germain mais à une valeur marchande largement supérieur.

comme tu l’as dit Germain , mitroglou et co vont partir donc des salaires vont s alléger.
    Et si des fiorentina arrive à donner ce salaire A Keita alors on est capable de le faire !

Massilia1313 aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai le problème c’est que tu fais de baldé une doublure et en plus de ça il n’est même pas question de remplacer germain puisqu’il ne partira pas cette arbalète

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais pas cet année puisque germain et mitroglou sont la.
    Le mec ne va pas attendre une saison au vestiaire pour nous rejoindre.
    Il s’en casses les couill*s

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais oui, je le prends uniquement pour remplacer Germain. Sinon je prends un jeune pour suppléer Dario.

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page