Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison , c'est une honte d'être dans l'équivalent du cac 40 italien.

Économiquement la Juventus est catastrophique . Je change d'avis tu as raison

Excuse moi

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La valorisation de l’effectif ?
    Comme gros joueur, ils ont transféré Higuain à Miami :D
    Je ne doute pas que tu es un grand expert financier italien mais tu peux avoir un CA astronomique et être en très grosses pertes financières ...

OMgalaxie aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiètes pas ils vont faire venir Suarez, tout va bien :rolleyes::D

battler 13 aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    la Juve n’a rien de grand au niveau financier ! Et encore grâce à l’UEFA complice on ne regarde pas de trop près le contrat de sponsoring entre Ronaldo et fiat pour détourner une partie des charges de revenus ! Mais ce genre de combine via fiat avec la fusion qui s’annonce avec Peugeot et l’arrivée de Tavares c’est fini !!!
    la Juve a les actifs nécessaires pour éponger les pertes. Mais est-ce que l'UEFA leur demande de vendre une partie de ces actifs pour compenser les pertes qui affaiblirait l'équipe au niveau sportif (ventes de joueurs majeurs) comme elle le fait pour d'autres clubs ? Non, parce que c'est la Juve, elle est privilégiée comme l'a été le Réal il y a quelques années...On lui permet d'avoir une équipe qu'elle n'a plus les moyens de financer... Et fuck les clubs comme le notre ;)

OMgalaxie aime votre message.
  5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toma Basic sur le point de signer au Milan ac pour 10M€

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en sera plus je pense dimanche soir après le match si AVB est questionné! Si par malheur benedetto fait un mauvais match ( ce que je n'espère pas), cela pourrait bien accélérer le dossier de l'attaquant , du moins mettre un petit coup de pression.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ils sont au bord du dépot de bilan qu est ce qu on devrait dire nous avec notre passif a + de 100 m

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que la plus belle bêtise qu'on ait faite ces dernières années , c'est de ne pas avoir prologé gomis! On l'a pris de haut, moi y compris alors que le type il était en pleine renaissance et ça c'est confirmé l'année suivante où il a tout déchiré avec le Gala! Là oui on a fait une connerie :oops:

Allez @fred' une petite blagounette pour remonter le moral ! :p:D

judgethejudge aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Fiât Ferrari pas la juv :D
    Après nous c’est mal géré, c’est pas une nouveauté.
    On ne crient pas à qui veut l’entendre qu’on est un modèle économique..

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la paquetta du boulanger chez les guignols ça

sacrum83 aime votre message.
  11. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    La plus grosse bêtise c’est d avoir mis JHE président tout le reste découle de lui ...:

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et de surtout d'avoir donné les clefs à Garcia ! AVB il aurait insisté pour le garder Gomis.

13. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Garcia ne vienne pas récupérer strootman

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    être une victime ou devenir grand c'est un choix .

Nous avons eu 200M pour créer une équipe et redevenir un grand d'europe . nous avons mit 12M sur radonjic , 10 sur amavi , 25 sur strootman , 15 sur rongier , 15 sur benedetto , 15 sur mitroglou , 8 sur germain et j'en passe .

La juventus a fait construire son stade pour 155M , a fait exploser sa valeur etc..

signature libre de la juventus :

Rabiot ( valeur actuel 28M )
    ramsey ( valeur actuel 22M )
    emre can ( vendu 25M )
    Dani alves
    khedira
    neto ( valeur actuel 14M)
    coman ( vendu 20M)
    spinazzola ( vendu 30M )
    fernando llorente
    PAUL POGBA ( vendu 105M )

je ne te parle pas évidemment du centre de formation , des joueurs acheté pour rien du tout , prêté dans toute l'italie et revendu derrière , ni même des plus values sur des transferts ou des futurs plus values monstrueuse comme avec dybala .

Alors même si je n'aime pas la juventus , un immense respect pour ce qu'ils ont réussis a faire economiquement , ils ont upgrader leur club d'une manière incroyable .

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles un tabouret ce n'est pas assez grand pour lui il ne pourra jamais atteindre l'ampoule :D

sanscommentaires aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un des rares milliardaires qui est devenu brièvement millionnaire qui n'a toujours pas compris que le FPF n'était pas une des excuses pour ne pas investir utilement. Il y a que la DNCG qui peut interdit par sanction le recrutement , le FPF ca se règle à la fin du mercato en octobre , ou le club sera dans l'obligation de vendre des joueurs.

17. Romain-Phocéen

Romain-Phocéen New Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le mercatalk et ce depuis 2 mois je proposais 2 attaquants tres interessants. Mes messages n ont helas pas donné suite. Je suis pas surpris de voir AVB suivre l un des deux que j avais proposé : Luiz Suares qui etait à Saragosse. Je vous parle du second qui est Darwin Nunes d'Almeira 22 ans, allez voir les videos sur Youtube 4M transfermark. Qu'en pensez vous? Allea cherchez des jeunes attaquants à très fort potentiel en Ligua. Chaque semaine ils jouent des matchs de champion League vs Real, Barca, Atletico.. De plus pourquoi ne pas de l'intérêt sur des championnats SerieB italienne, Suédois, Danois, Ecossais, Irlandais. Il y existe des pepites qui sont dans le projet de trading. Les grandes equipes de Bundesligua et de Premiere League ne se privent pas elles de s'y servir! Pour l'attaquant des joueurs Anglais jeune comme weight, Fell..pleins d'idées. C'est en regardant pleins de match que l on peut assurer le potentiel joueurs et leur typologie que nous avons pas sur le poste d'attaquant.

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les retours : « Navas, Di Maria, Paredes, Neymar et Florenzi avec le groupe »

« Navas, Di Maria, Paredes, Neymar (guéris du Covid-19) et Florenzi (récemment arrivé) sont avec le groupe. C'est clair qu'ils veulent jouer demain, ce n'est pas nécessaire de leur demander. Mais je déciderai demain. Pour voir s'ils commencent, ou finissent. S'il n'y a pas de risques, on va essayer. »

19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a pas signe a benfica pour 20 millions?

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    si.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page