Aulas l'a traité de guignol en lui disant qu'il ne ferait pas de vieux os dans le foot. Pour l'OM c'était vrai, et heureusement qu'il s'est barré parce qu'il fut un des pires présidents du club, mais le mec a de la ressource. Et rien qu'à la première décla, tu vois qu'Aulas n'est pas très heureux du résultat de l'élection. Idem pour Le Graët qui n'a visiblement pas soutenu ce candidat là. En y réfléchissant, je pense que Labrune a été élu pour deux raisons : - les clubs craignaient une LFP complètement parisianisée avec Denisot (la décision de reporter Lens-PSG a pu jouer dans les têtes). - volonté d'émancipation vis-à-vis de la FFF et du puissant Le Graët qui soutenait un autre candidat que Labrune.
Simple question. Denisot voulait-il vraiment y aller, en avait-il envie ou a t-il été poussé par le clan Aulas-Le Graët ? Il y a 24-48h, Europe 1 annonçait son arrivée. Cette arrivée me paraissait incompatible avec la fonction de Président de la Ligue...
C'est courant pour les équipes promues, elles se préparent pour glaner un max de points en début de saison. Ils feront chier quelques équipes... il faudra faire gaffe là-bas car Bollaert ne nous a pas souvent réussi.
Bonjour à tous, le très grand kimpenbé ridicule hier soir à bolleart, vous voyez qui je veux dire, celui qui sais pas où est Marseille.
Montpellier c'est très solide...et ça combine très bien devant....un concurrent très sérieux pour les places européennes
On les connait, ils vont être chiants à jouer comme à leur habitude, mais ils ne seront pas réguliers dans leurs résultats.
3 matchs au vélodrome en 15 jours avant de se déplacé a Lyon. Situation qui pourrait être intéressante
Félicitations pour votre victoire. Le seum des parisiens est somptueux, tellement l'habitude d'être hautaine condescendant . Ca fait toujours plaisir.
dimanche 6 décembre 2020 Montpellier Paris-SG 13e journée Hâte de voir les retrouvailles entre Delort et Clic & Clac!
Un Vélodrome vide, je ne vois pas ce que ça changerait, sincèrement. On passe dès ce lundi de 5000 à 1000 supporters, au niveau de la capacité maximale, à l'intérieur du Vélodrome. Bref, on jouera pratiquement à huis clos!