Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont mieux armés en quantité/ qualité du moins sur la vélocité de leurs joueurs offensifs nous on traine des boulets et des unijambistes.

Faut juste croisé les doigts pour que Payet et Thauvin puissent bien tenir la saison qui va etre trés bien chargée ...

PS: J'aime Radonjic mais il juste bon comme remplaçant.

elolive1 et nigdugg aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà les réseaux sociaux regroupent tous les QI faible de notre société, 90% des gens qui y sont ne devraient pas avoir le droit de vote.

Et il faut être honnête, beaucoup de supporters de L'OM sont de gros footix, le méconnaissance du foot saute aux yeux, c'est aussi le prix à payer d'être le club le plus populaire de France malheureusement.

On a le droit de dire que Dario est pas au mieux, que c'est pas Aguero, mais déjà faudrait le voir dans une équipe ambitieuse et qui a la volonté de faire mal à l'adversaire, or la AVB est ultra frileux est joue très bas, c'est la pire idée quand ton 9 est dans le catégorie des renards des surfaces et quand tes ailiers ne sont pas des joueurs qui prennent la profondeur et qui jouent qu'avec le ballon dans les pieds, la qualité de remise de Dario ne sert à rien dans ce schéma.

Le meilleur match de Benedetto c'est lequel chez nous ? Simple, c'est à Monaco quand on est menés 2-0 et qu'enfin on décide de jouer haut car plus rien à perdre, résultat on marche sur Monaco et Dario claque un doublé...

On peut aimer AVB, et au début c'était mon cas aussi, je trouvais que c'était acceptable sa façon de jouer, avec un pressing qui était pratiqué, mais depuis plus de 6 mois c'est il faut le dire, très très décevant dans les intentions, il veut jouer petit bras, ultra défensif et minimaliste, or on a pas du tout les joueurs pour ça, Rongier est un joueur qui doit agresser et pas attendre, Payet doit jouer haut car il a pas la caisse pour défendre et jouer loin du but adverse, Dario doit être proche de la surface adverse, nos latéraux sont limités offensivement alors si en plus tu les faits jouer à 80 mètres des cages adverse, bonjour l'horreur au final, nos matchs sont pitoyables dans le contenu...

CrocoboyMr0 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Gomis à fait une trés bonne saison 21 buts en 34 match. ;)

elminot1313 et battler 13 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs une petite compilation des buts de Gomis de ses 21 buts

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxence02, nigdugg et romu59490 aiment votre message.
  7. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peut-être une clause dans le contrat du joueur en cas de descente:D

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Suarez c'était évident qu'on serait dessus, ils demandent 12 millions apparemment.

De ce que je vois et ce que je peux lire c'est un 9 complet, que va vite et qui pèse sur les défense, profil totalement différent de Dario par exemple

yannick59 et zem-31 aiment cela.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire je dirai, c'est un bon moyen de régler l'histoire Gueye par le biais d'un autre transfert, en incluant une éventuelle compensation masquée.
    Une issue judiciaire à ce dossier serait périlleuse pour toutes les parties, Watford inclus, notamment vis à vis de la manière avec laquelle ils ont obtenu la signatuee du joueur.

kiriyama aime votre message.
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar et Di Maria titulaire d’après l’équipe

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quel secret de Polichinelle... :eek::rolleyes:

Rosickydevitry et o22027793 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc on risque de le surpayer !

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle prise de risque tant mieux s'ils se pètent je rigole.

Omdubaii71 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Suarez ça va coûter cher ! Les anglais ne vendent pas au rabais !

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prototype du buteur made in L1 je n'en veux pas chez nous. Dia, Niang, Guirassy, Diony, Bahoken, Mothiba, Maolida ... ... forcément les mecs ils plantent, si tu m'alignes en 9 80% du temps dans une équipe moi aussi je vais en marquer buts. C'est pas pour autant que c est pas des brêles

16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas Neymar finir le match hein alvaro :D:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'article ils disent qu'ils veulent le garder. Bref ça fait partie des négos , mais y aura pas de clause pour nous le donner à bon prix !

romu59490 aime votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c’est sûr ça pose question

battler 13 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attendez Suarez il lui reste combien d'année de contrat ?

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux. Ils sont beaucoup plus dangereux quand ils sont frais en rentrant en cours de match.

La si on les tamponne correctement dans la première demi heure ont peut leur mettre la tête dans le sac.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page