1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    A part un 0, je ne vois pas. De grosses fautes d'arbitrages (la main, le but) et un match non maitrisé, qui plus est à la fin.
     
    dadatibo aime votre message.
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Brisard nul à chier de bout en bout!!! C'est de sa faute si le match dégénère!!!
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benedetto il fait quoi pour prendre rouge?
     
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    A virer, cet arbitre!
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un match dégueu de cet fiente d'arbitre, des cartons jaunes imaginaires pour Sakai et Gueye....
    Que fait la VAR sur le but de Benedetto ?
    Faut intervenir direct JHE....bouge toi le cul...
    Les parisiens qui se permettent de cracher ( DiMaria) sur Alvaro....vidéo à l'appui....sans carton rouge...une honte
     
    setonaikai aime votre message.
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien....il a subit une faute...:D
     
    setonaikai aime votre message.
  7. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    -5
    nul sur toute la ligne
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee est attendu sur ce topic pour nous dire que l'arbitre a été super bon:)
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois comment Leonardo les a sucés après le match, tu sais déjà qu'à la prochaine confrontation avec le Qatar, ce sera Turpin ou Buquet au sifflet.
     
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins les deux équipes s'accordent pour dire que l'arbitre a été à chier.
    D'ailleurs, c'est lui qui devrait être sanctionné, il a fait dégénérer le match. Un match ferme pour ceux qui ont pris un rouge, 10 matches fermes pour ce nullard d'arbitre serait la sanction juste.
     
  11. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Je devrai être content ce matin mais je suis encore furax pour le but de Dario !

    Comment ces mastres de la lfp vont ils justifier cela ? Et ces manges merde des plateaux tv, le "but était peut être valable"...:rolleyes:
    Inkulés !
     
    shady et setonaikai aiment cela.
  12. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Les parisiens méritent de prendre tarif dans leurs suspensions, Paredes/ Kurzawa entrent à peine en jeu. Et ils sont rentrés juste pour faire mal, le premier truc que fait Kurzawa c'est une faute. J'espère qu'ils vont se retrouver avec la moitié de leur équipe en moins pendant 1 mois et demi ça leur fera les pieds à ces débiles
     
    setonaikai aime votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Son geste du bras pour attraper ses cartons dans ses poches et les brandir au-dessus de sa tête a été d'une fluidité exemplaire.:D

    Blague à part, les deux mains (surface om puis surface paris) se discutent mais je pense que la bonne décision a été prise les deux fois en n'indiquant pas le péno.
    Le but de thauvin est limite limite. Mais je serais d'avis aussi que les arbitres ont pris la bonne décision (il semblait n'y avoir que son épaule hors jeu).

    Après, j'aimerais avoir un ralenti beaucoup plus "fin" sur le but de benedetto car avec les ralentis télé, il semblait sur la même ligne. Donc, là, potentielle erreur. De l'arbitre de touche avant tout (qui dans le doute signale) puis de la vidéo (qui se contente de voir 2 images puis de confirmer (dans le doute ?)).

    Sinon, pour le reste :
    - "faute" sur neymar qui tombe tout seul alors que sakai tacle à 20cm à côté de lui, cf aux 25m, heureusement sans conséquence
    - "faute" + jaune pour gueye alors que le tacle est impeccable et que c'est neymar qui retombe en écrasant du pied le tibia de gueye
    - neymar qui peut simuler et insulter qui il veut sans se prendre de 2e jaune
    - a pu aussi envoyer valser gonzalez dans les panneaux publicitaires avant la rixe finale sans se prendre de 2e jaune
    - gonzalez qui aurait mérité un double jaune pour ses provocations permanentes en 2MT
    - tuchel aurait à mon sens du être aussi averti voire expulsé des plans que j'ai pu voir à la télé
    - je passe sur les petites fautes où les joueurs (de parts et d'autres) ont eu tendance (aussi) à se laisser tomber
    - manque un jaune pour gueye sur une semelle sur la cheville de thauvin
    - n'a pas assez pris le temps de discuter et la bagarre de la fin et en partie pour lui
    - pour la distribution des cartons sur le "bouquet final", je n'ai pas revu la scène (mais à noter que neymar se prend le rouge uniquement grace à la vidéo)

    A sa décharge, c'est tout de suite parti en sucette, notamment côté parisien. Ca a été un match très compliqué à arbitrer. Mais il s'est globalement planté on est d'accord.
    Dommage, car je pensais qu'il avait du talent cet arbitre. Les 2/3 premiers matchs qu'il nous avait arbitré, il avait été bon de mémoire.
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2020
    dadatibo et setonaikai aiment cela.
  14. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Inquiétant pour la suite de la saisons ces deux premiers matchs.

    Un péno flagrant à Brest, un but refusé alors qu'ils ont du tchecker les ralentis. Neymar qui pousse Alvaro et qui ne prend pas de jaune. Les jaunes qu'on a pris hier...
    Du mal à me dire que c'est innocent.

    Faut monter au créneau dès maintenant.
     
    dadatibo et setonaikai aiment cela.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, Garibian confirme que les assistants vidéo n'avaient pas d'images précises au nm pour annuler le but de benedetto.
    Du coup, c'est clairement une erreur d'arbitrage. Heureusement, sans conséquence sur le résultat (même si ça aurait été plus amusant pour nous :D).
     
    Seb' aime votre message.
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    En effet oui:

    [​IMG]
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si on ne gagne pas à cause de cette erreur là, je pense que le forum finissait à feu et à sang.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Si on veut accuser les arbitres d'avoir voulu aider paris, le but de thauvin était encore plus simple à annuler.
    Erreur assez incompréhensible mais à mon sens pas malhonnête.
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ne lui fais même pas un procès de malhonnêteté, il a juste été mauvais et complètement dépassé par les évènements.
    Mais vu l'impact qu'ont mis les joueurs dans le match, notamment au niveau défensif, ça m'aurait fait très mal aux fesses de les voir revenir au score.
     
    setonaikai aime votre message.
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est inquiétant, c'est que nos deux matchs de cette saison, nous avons été très mal arbitré, non seulement par l'arbitre centrale, par les arbitres assistants ,beaucoup de hors jeu imaginaire où le drapeau c'est levé , notamment sur deux de nos buts ( tous 2 valables d'ailleurs) alors que les arbitres ont pour consigne de laisser jouer, et de rectifier avec la VAR si il y a erreur ou non....de plus , les arbitres de la VAR ne rectifient plus l'erreur de l'arbitre assistant.....donc cela fait beaucoup et faut immédiatement arrêter cette arnaque en bande organisée :cool:
     
    pomper et setonaikai aiment cela.

Partager cette page