1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as sûrement raison mais moi j'ai une question qui me trotte dans la tête...
    Les 3 pistes en Allemagne paraissent vraiment pas mal du tout, j'aime particulièrement le profil de Poulsen, qui est grand, très bon techniquement et il a l'air d'avoir un bon sens du but, estimer à 10M voir 15M au max... Pourquoi s'entêter avec toure alors que Reims a clairement dit qu'il n'avait pas de bons de sortis sauf offre irrefusable... Avec 15M on est loin de l'offre irrefusable c'est un montant tellement banal maintenant.

    Moi ce qui me fait peur c'est qu'on s'entête avec toure et jai l'impression qu'on va encore rien faire au final...
     
  2. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c était mon chouchou... Dommage vraiment dommage ! Après je suis sur qu on va faire un bon ptt joueur
     
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas méchant mais ça souligne son air supérieur et condescendant. Comme quand il fait des gris-gris pour provoquer et il dit que c'est le jeu.
    Il y a chambrage et chambrage...
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  4. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va bouger... Plus que 2 semaines et demi !
     
  5. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Touré peut aussi être un ecran de fumé, AVB a dressé une liste avec Zubi et maintenant Longoria, on cherche plus jeune que Bene et profil "rapide", il explore chaque nom de la liste dans un ordres pres défini et voilà.
    Le Sudam qui part a Benfica personne l'avait vu venir
     
  6. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Poulsen c'est quand même pas folichon autant les autres pistes peuvent être intéressantes autant Poulsen n'est pas un buteur, ni un joueur doué techniquement, par contre c'est un joueur utile au collectif dans sa débauche d'énergie.
     
    anonymous_050120232 et rudy29 aiment cela.
  7. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si moi
     
  8. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je le trouve très loin d'être mauvais. C'est sur que c'est pas werner par exemple, mais techniquement il est plutôt à l'aise je trouve et il a vraiment une bonne frappe de balle. Ceci dit le finlandais je le connais pas donc je peut pas juger et alario je connais mais trop rarement vu jouer pour le juger.
     
  9. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son prénom n est pas Germain j espère!
     
    Mars79 aime votre message.
  10. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit un écran de fumé, on est tous d'accord pour dire que ce petit toure est vraiment très bon et peut vraiment exploser à tout moment en ligue 1. Maintenant je trouve que 15M c'est vraiment beaucoup trop pour un mec qui a jouer à peine 15 matchs je crois de mémoire... Ça en devient ridicule. Dans ce cas la ake vaut aussi entre 12 et 15M vu la rentree de folie qu'il a fait contre Lyon la saison dernière... Il change le cours du match a lui tout seul.
    Perso je préfère honnêtement prendre un mec ailleur que poser 15M sur lui. En plus Reims est réputé pour être très dure en affaire, alors avec eux c'est peine perdu depuis longtemps...
     
    Mars79 aime votre message.
  12. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  13. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sait à quelle heure débute la commission de discipline ?
     
  14. gokuamaru

    gokuamaru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'agent d'Alvaro :

    L'agent du joueur, José Rodri, s'est exprimé dans l'émission El Transistor de la radio espagnole Onda Cero.

    « Alvaro nie catégoriquement tout type d'insulte raciste dirigée à un partenaire de profession. Il y a même eu des expressions homophobes et péjoratives à son encontre. Il est triste. Il n'a jamais eu de problèmes avec qui que ce soit. Ce n'est pas agréable qu'on t'envoie un million de tweets avec des accusations et des menaces de mort, des photos de lui ont été prises, de sa voiture, etc. C'est dépasser les bornes et il faut arrêter ça. Pour moi, c'est sanctionnable », a ajouté l'agent de l'ancien de l'Espanyol et de Villarreal.

    Enfin, il a avoué qu'une plainte contre Neymar était envisageable : « on se réserve le droit d'enclencher les mécanismes opportuns pour préserver l'honneur d'Alvaro ». Il a également ajouté espérer que le Brésilien sera sanctionné par les institutions du football français.
     
    anonymous_050120232, jona11, o22027793 et 7 d'autres aiment votre message.
  15. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    17h30 comme toutes les d3cisions importantes.
     
    o22027793, Massilia1313, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un FDP , même la il n'assume pas son geste, et il se cache derrière un coéquipier pour mettre sa gifle. Espérons qu'il se fasse les ligaments cet en.culé
     
    Mars79 et championprojectfan aiment cela.
  17. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quoiiii on a une preuve que neymar traite alvaro de putain de PD ? Et ca on a la preuve ? La preuve d'insultes homophobes? Mais il faut rétablir la peine de mort :D:D
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Bon à savoir ;)
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu ça mon ami, j'ai juste vu l'autre put.. Attaquer Dario par derrière comme un digne représentant des parisiens. Après je te crois sur parole et ça expliquerai donc le jaune que je ne comprenait pas.
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ok merci....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page