1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il dégage le ballon après le hj, chose que je n'ai pas vu et qui explique ce jaune incompréhensible
     
    chrismakin aime votre message.
  2. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si si regarde bien a nouveau y a une poussette de Benedetto et l autre tare se lève et se jette sur lui ...d ailleurs après la baston le match repare par un coup franc pour PsG .
    Autant bénédeto mérite son jaune (dans le contexte du match)mais l autre aurait du avoir un rouge direct
     
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui trés etonnant deja c est un ailier droit et de plus pas du tout dans ce que recherche AVB niveau profil physique ...le jeune mesure 1 m 74 et 65 kg a part d un départ de sarr ou radonjic car il peut etre jouer a gauche en faux pieds mais je vois pas un depart de sarr vue ça polyvalence ailier droit et lateral droit
     
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    En vidéo ça donne pas l'impression d'une claque mais plutôt style accolade
     
  5. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il prépare peut-être l apres Thauvin ... faire venir un jeune pour l acclimater .
     
    Mars79 aime votre message.
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c’est un phénomène Toure...sur lui t’es quasi sure de le revendre 40M minimum d’ici 2 ans.

    Après si c’est trop chère y’a Habib Diallo que je trouve très fort aussi et possibilité de revente à plus de 40M aussi. Physique, rapide, bon de la tête, bon techniquement et dos au but.

    2 super joueurs qui peuvent apporter beaucoup dés maintenant même si forcément Diallo est plus prêt, Touré encore jeune il a plus de progrès à faire
     
    LouisCypher et Pilou5102 aiment cela.
  7. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a trouvé encore plus gentil que Sakai :p:D
     
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  8. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Diallo perso j'aime pas du tout. Après ça n'engage que moi. Toure je suis daccoed ya une grosse plus value à faire en revanche même si on réussit à l'avoir je doute que Jhe réussisse à en tirer le meilleur prix possible. C'est pas un bon négociateur.
    Mais moi ce qui me choque cest les 15 millions sur un mec qui a fait a peine 15 matchs de L1... C'est peut être un crack mais on en a connu des crack qui se sont casser la gueule.
     
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tous les joueurs qui aurot reçu un rouge auront probablement minimum 3-4 matchs.
    Alvaro aura également une sanction je pense.
    La commission va vouloir taper fort.

    Par contre Brisard n'aura aucune sanction lui..
     
  10. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro aura une sanction ca serait donc une première de sanctionner pour une insulte entre joueur....
    Va falloir faire gaffe parce que ça fera jurisprudence ....
    D ailleurs alvaro n est même pas convoqué ce soir ....

    Benedetto prendrait 4 matchs pour deux gestes d d'antijeu.... ca aussi ça serait une première..

    Question claque + insulte pour toi c est cumulable ? Du coup Neymar prend d entre 6 et 8 matchs
    ..
     
    Mars79, jonjon95 et setonaikai aiment votre message.
  11. Pilou5102

    Pilou5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  12. Pilou5102

    Pilou5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord , exactement les profils qu il nous faut
     
  13. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu’il était absent contre Lens, il a pas rencontré Yannick Cahuzac :(
     
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  14. jonjon95

    jonjon95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comment alvaro peut avoir une sanction sans preuve?

    Dans ce cas je propose que tout les joueurs de Lyon soit condamnés pour pédophilie pour les preuves on verra plus tard..;

    faut être sérieux déjà jugé quelqu'un sans preuve c’est abusé mais alors sanctionner sans preuve la c'est niveau Poutine!!!
     
    LouisCypher, jona11, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A 8 , 9 millions le joueur ça ferait cher l acclimatation et ça entamerait le budget de l AC
     
  16. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur 10 ans ca va :p
     
    rank13 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ses deux petites tapes sur l'arrière du crane de gonzalez, ça n'est pas fait pour faire mal, mais juste pour énerver l'autre et le faire dégoupiller.
     
    LouisCypher, anonymous_050120232, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as fumé un peu je pense, y a qu'amavi qui risque 3 matchs du côté de l'OM (et encore au vue des images y a rien...)
     
    papiom aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Alvaro pensait tout simplement que Neymar est un abruti, non ?

    [​IMG]
     
    F_RiB3ry_13, SolidusShake, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page