1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'a vu jouer combien de fois Diallo ? Tu as peut être vu 2-3 de ces matchs ou il est passer à coté car je t'avoue que je suis étonné ! C'est top 4 en L1 sans soucis à son poste.

    Touré après c'est ça, les espoirs se vendent à des prix délirant maintenant...Kamara au bout de 15 matchs je pense que t'aurais fais la gueule si on l'aurait céder pour 15M non ? Touré en terme de potentiel c'est aussi fort sauf qu'il joue en pointe :
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    16h ou 18h
     
    judgethejudge aime votre message.
  3. Robbes03

    Robbes03 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non jeune uruguayen
     
  4. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez tous vu la baston de fin de match mais personne n'a relevé l'essuyage de crampon de Neymar alors qu'alvaro est à terre. J'arrive pas à mettre la vidéo.
     
    LouisCypher, Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    17h selon @pierrolefou
     
    pierrolefou aime votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    disons que si rien ne se passe derrière , l'arbitre siffle faute mais ne donne pas de carton ( dans un match normal) ...c'est pas un tacle non plus ni même un tirage de maillot ..mais un jaune c'est pas scandaleux non plus..donc vu le contexte rouge mérité....
     
    Mars79 aime votre message.
  7. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Neymar doit prendre 6 matchs pour son coup de poing plus 10 matchs pour insulte homophobe, 3 matchs pour simulation, au minimum :)
     
    LouisCypher, el.pibe.de.om et Mars79 aiment votre message.
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on a Aké, Radonjic, Sarr + Germain voir Lopez qui peuvent jouer sur les ailes sur le banc. Tant qu'on dégraisse pas faut pas espérer à ce qu'on le recrute on à déjà trop de joueur chez nous.

    Hors départ à part un buteur on prendra personne d'autre.

    J'espère quelque vente d'ici 2 semaines au moins Mitro, Germain, Khaoui, Rocchia.

    Comment ça se fait qu'on arrive à prêter aucun jeune aussi ? y'a des choses qu'il faut m'expliquer.
    Ali Abdallah ne va quand même pas rester en 2 avec le niveau qu'il a ! Il peut au moins être prêter en L2

    Radonjic c'est pareil on sait jamais si il va être bon ou catastrophique quand il va rentré, Aké trop peu vu pour vraiment se faire une idée même si moi je l'ai toujours trouver très bon à chacune de ces entrées.
    Si Thauvin ou Payet se blesse on descend vraiment en gamme il aurait fallu un meilleur remplaçant.
     
    LouisCypher et judgethejudge aiment cela.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    en étant encore plus pervers, quand il donne le coup à payet , ensuite il à dans la tête de lui marcher dessus , mais là sa conscience lui a immédiatement dit " non pas ça ç'est trop gros" et alors il simule la chûte sur l'obstacle mais il lui rentre un peu dedans ......j'ai pas fait ça pour rien quand même faut pas déconner.....
     
    Mars79 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Mais qui est le chien?
     
    Mars79 aime votre message.
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déconne pas parait qu'il y a une majorité de français pour :(
     
  12. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui semble tellement illogique, c'est que d'un autre côté tu as une poussette de l'autre débile de Neymar sur Alvaro, et l'arbitre ne réagit même pas , encore une fois deux poids , deux mesures

    L'arbitre et encore plus la VAR ont été lamentable, car si les parisiens étaient à 10 voir à 9 bien plus tôt dans le match , il n'y aurait sûrement pas eu de débordement dans les arrêts de jeu

    Et que dire des 6 min accordé, justement sans utilisation de la VAR , cette victoire de l'OM dérange , et tant mieux je la savoure encore plus
     
    LouisCypher, Mars79, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Mon plus grand regret sur cette bagarre de match, c'est que Barton n'était pas sur le terrain à ce moment là :D
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bein le chien c'est Médor voyons. Un peu cabot, mais super sympa.
    Par contre c'est qui le mec la ?
     
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ce match va devenir mythique....on gagne, thauvin marque son premier but à Paris, 5 rouges , x jaunes ..des suspendus en veux tu en voilà....des caméras espions , utilisation de personnel qualifié dans la reconnaissance linguale...
    des médias menteurs, truqueurs perdant toute objectivité, un bagarre générale de bac à sable, des mouvement et associations LGBT et black lives matter qui montent aux crénaux et paredes qui veux se faire germain...des supporteurs qui s'astiquent le poireau , des supporteurs effondrés....
    j'en passe et des meilleures......vraiment un clasico...:D
     
    LouisCypher, anonymous_050120232, Da_tur et 6 d'autres aiment votre message.
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste qu'on ne paiera pas trop chère cette victoire acquise avec nos tripes.

    J'ai encore en tête la qualification de l'OM, en finale de l'UEFA, à Bologne, lors du match retour, en 1999.

    On avait fait un gros match et mérité notre qualification, malheureusement, les évènements qui sont arrivés au coup de sifflet final, avec tous les joueurs italiens qui étaient venus pour en découdre avec les nôtres, nous avaient été très préjudiciables.

    C'est à ce moment là qu'on perd la finale de l'UEFA, avant même que ça n'arrive sur le terrain.

    Si on devait perdre Alvaro, Amavi et Benedetto pendant un long moment, ce serait juste une catastrophe!
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il aurait dit a la shemale , " mange moi les kouilles " et l'autre frustré de ne pas pouvoir lui bouffer les kouilles en public a inventé de toutes pièces cette histoire de racisme
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    L'enfant qu'il a eu avec sa sœur ?
     
    pixie stojkovic, ravanelli85, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plusieurs pistes évoquées pour un ailier droit...

    C'est peut-être un coup à 3 bandes :

    1. recrutement d'un jeune ailier droit => politique trading + message pour Germain : trouve toi un club
    2. transfert de Germain => tout départ doit être remplacé + rentrée d'argent et baisse masse salariale
    3. recrutement d'un pur 9 jeune => politique trading + double renforcement ailier et 9
     
    Mars79 aime votre message.
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Quel triste souvenir, ça aurait été magique de taper le Parmes monstrueux de Canavarro et Veron

    Cependant je ferai plus tôt un parallèle, avec le match contre Lyon au vel sous Garcia, ou Rami écope d'une suspension finalement lourde alors l'autre abruti de Lopes sans tire finalement bien, il donne une droite a un stadier quand même

    Je pense que pour Dario, il aura rien , un match , et un peut être avec sursis (ce qui serait sévère )

    Amavi, va prendre entre 3 et 5 matchs je suis sur

    Mais moi je reste confiant , tant que Payet , Thauvin et et notre trio de choc Alvaro, CC, Kamara sont là, notre Colonne reste assez forte
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page