Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue autant prendre des Valère Germain, ils connaissent la L1 et ça c'est génial, bon il marque pas mais au moins il connaît la L1. :)
     
    LouisCypher, Pilou5102 et CKhris aiment votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mildred Ratched série basée sur Vol au-dessus d'un nid de coucou.

    Ah ouais quand même. Remarque on a Germain.
     
    LaPapaye13 et Lox aiment cela.
  3. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    C'est un faux debat.
    Que ce soit le championnat Fr ou Bresilien, ce sont 2 gros championnats en fournisseur de talents.
     
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Luis Henrique ça serait 8.5M€ avec bonus (5M€ + 3,5M€ de bonus liés aux performances du joueur et à la qualification ou non de l'OM en coupe d'Europe l'an prochain)

    Pour Marcos Paulo ce serait 7,5M€ +1,5M€ de bonus

    Si ces chiffres sont bons, ca fait deux grosses pepites pour 12,5M€ et 4M€ de bonus, Longoria et AVB se gaveraient....
     
    zakary-787, Mars79, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Où tu vois ça ?
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ta vue son salaire ? des salaires comme ça ils en veulent plus au club ..quand on aura degager tous ceux au dela de 300 k ça sera terminer avec cette direction les + de 300 k mois
     
    judgethejudge aime votre message.
  7. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Si ça se fait il va y avoir :
    1/ grosse hype
    2/ deception
    3/ ah oui ils sont quand meme etrangers et jeunes faut qu'ils s'adaptent et progressent.
    4/ cloués au pilori
    5/ Adulés
    Apres vous repetez les etapes 4/5 dans l ordre voulu avec plus ou moins de tps entre chaque.

    L'OM quoi :D
     
    GOGOL 2, Mars79, judgethejudge et 4 d'autres aiment votre message.
  8. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas eu un démenti de la rumeur Marcos polo a RMC?
     
  9. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    La lettre :D
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  10. Eddy45

    Eddy45 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Si, mais y'en a qui ont manqué la news.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr

    Pour 15M€ on a Luis Henrique et Marcos Paulo, Boulaye Dia et Guion peuvent se bouffer les ________ et se le garder
     
    zakary-787 et Pitre aiment cela.
  12. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que c’est le double en prix en France et même le quadruple quand c’est l’OM ...
    A
     
    Mars79 et L.Cana- aiment cela.
  13. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou sinon rotation avec Payet et Rongier
     
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dia partira jamais à ce prix là. ça va se jouer vers les 10 millions. Mais bon c'est trop cher quand même
     
    Pilou5102 et LouisCypher aiment cela.
  15. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel est ta source s’il te plaît? :)
     
  16. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais gros salaire, je sais mais pour un prêt ou bien un contrat de 2 ans, un mec comme ça c'est une super recrue, surtout qu'en indemnité de transfert, ca ne doit pas dépasser les 4/5 millions... Si on arrive à dégager Kostas et vendre Germain, et si on galère trop pour un buteur en devenir mais dores et déjà opérationnel, ce serait un super coup à mon sens, surtout que le mec a déjà montré il y a de cela quelques mois que la L1, c'est easy pour lui.
    Il piétinait littéralement la L1 avec son compère Ben Yedder, et pourquoi pas former une doublette prometteuse avec Dario quand il faut faire péter le verrou ou revenir au score sur des matches un peu compliqués... mais bon, ce n'est visiblement pas le délire d'AVB et/ou Longoria
     
    zem-31 aime votre message.
  17. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'agit pas de contrôle mais de responsabilité.

    Imagine deux secondes la "vrai vie". T'es dans le métro et un mec importune une jeune femme. Rien de "grave", il lui parle. Mais elle ne veut pas. Il continue. Il va se passer quoi si il sort à la même station et la suit ?
    Toi tu dis "c'est pas mes affaires, je suis pas flic" ?
    Cette histoire est vrai et je suis allé parlé au mec. Juste lui parler afin qu'il se rende compte du problème qu'il cause. Je ne l'ai pas contrôlé, sermoné. On a juste communiqué.
    La nana a pu partir soulagée et m'a remercié. J'ai continué le voyage en discutant avec le mec qui lui aussi m'a remercié en partant.

    On vit ensemble. Fermer les yeux et se deresponsabiliser de la vie commune est ce qui mène au pire.

    Tu me diras qu'on est sur un forum de foot. Mais on reste un groupe d'humain et c'est globalement ma même chose
     
    mir59, SolidusShake et La.Grinta13 aiment votre message.
  18. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que tous les brésiliens qu'on a prit ont cartonnés à l'OM.
     
  19. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux te retourne la question, d'où créer tu cette règle du "j'ai écris HS avant alors ça compte pas" ?

    (perso j'arrête là cette discussion, globalement y'a qu'à lire la charte du forum)
     
  20. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement que ce soit l'OM, Lyon ou Sainté tous ses clubs ont fait des erreurs et ont commencé à dégraisser. Il ne reste que nous à quand de départs de Lopez, Strootman, Germain ou Mitroglou ? J'ai la sensation que MC Court ne veut pas les brader d'ou peut-être aussi des joueurs qui vont rester. Germain et Mitroglou peuvent être libérer de leurs contrats, quant à Strootman ça ne vaut pas plus de 10M€ alors qu'on l'a acheté 20 de mémoire. Quant à Lopez Seville a proposé autour de 15M€ et je suis convaincu que des clubs espagnols seraient prêt à mettre entre 5 et 10M€. Cela expliquerait à mon sens pourquoi le club ne vend pas, des offres doivent arriver mais elles ne sont pas à la hauteur de la direction.

    J'ai discuté avec un scout de Toulouse qui me disait qu'il n'y avait pas de bon directeur sportif en matière de vente, c'est en premier lieu les offres qui arrivent au club qui font les gonfler les plus values. En deuxième lieu seulement le talent du ds ou du président pour les négociations te fais gagner des millions. Comprenez que quand Lyon vend Traore 20M€ c'est que le club acheteur s'est manifesté et qu'ils étaient prêt à mettre cette offre ce n'est pas le ds qui a vendu Traore à Aston Villa. Si aucun club ne se precipite sur nos joueurs c'est bien que la direction demande des sommes folles pour s'en séparer car je suis persuadé que des offres pour Sanson, Caleta-Car, Thauvin, Sarr, ou Kamara le club en a reçu. Mais si tu demandes 50 pour Caleta-Car, 40 pour Kamara et 30 pour Sanson faut qu'un pigeon se positionne. Alors qu'à ses tarifs tu as des joueurs qui ont prouvé leurs talents en ligue des champions.
     
    zakary-787 et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page