Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Demetrius Ferreira je le compte aussi dans les bons Brésiliens des 20 dernières années,j'aimais beaucoup, sous côté mais très bon...

Après j'ai aussi eu une déception, c'est que Vito Hilton ne reste pas plus longtemps a l'OM. Il est tombé a une époque ou on avait des monstres dans ce secteur avec les Heinze, Diawara, Mbia mais c'est vraiment un joueur que j'apprécie, intelligent, classieux... Impressionnant de voir le niveau qu'il a encore a 43 ans !!!!

Ah et j'oubliais aussi Marcelinho qui avait quand même laissé entrevoir de belles choses même si c'est au Hertha ou il a vraiment explosé...

André Luiz aussi qui part ensuite au PSG...

Bref, il y a quand même eu quelques bons Brésiliens...

pixie stojkovic, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  2. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Duluc, il voulait 2 matchs pour "simulation" car il a fait semblant de le recevoir en plein visage.

volpe94 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Duluc ce gros porc de Lyonnais il a une tête a parler cuisine pas football... Parle des Quenelles aux écrevisses, des petits bouchons Lyonnais que tu fréquente assidûment, mais pas de ballon stp !!!!

Mars79, Sami-OM181, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200924_003306_com.twitter.android.jpg

Mars79, F_RiB3ry_13 et elolive1 aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'a pas dit faut vendre pour avoir une arrivée maintenant ?

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne suis pas inquiet pour Luis Henrique concernant une blessure, aucun deal actuel ne se conclue si le joueur ne passe pas visite médicale, tout club qui se respecte sait qu'il faut mettre une clause de rétractation si le joueur ne passe pas la visite médicale.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez confiant quant à l'arrivée d'un bon 9, il ne faut pas oublier qu'à la fin de la saison, beaucoup de joueurs seront en fin de contrat, donc il est possible d'anticiper et faire des investissements intéressant et ne pas avoir une pression pour négocier une quelconque prolongation de contrats.

Mars79 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, c'est pas un nouveau nom, apparemment il est dans la liste d'AVB depuis le début... Mais franchement je n'y crois pas, un talent comme ça en plus dans le championnat Hollandais, tous les gros clubs doivent déjà être dessus non ?

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même, je pense pas que le joueur ferait tout ce voyage si il savait qu'il passera pas la visite médicale...

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a dit faut vendre... donc ça me paraît compliqué surtt que AVB va nous faire jouer Henrique 9 à mon avis donc les sont doublés la

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, après on n'est pas à l'abri d'un mauvais coup non plus on ne sait jamais surtout que l'on sait qu'aller en Europe pour les brésiliens c'est le graal pour avoir une carrière, mais je suis quand meme assez confiant, le club ne se laissera pas duper.

Franck68 aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui Longoria est beaucoup trop méticuleux pour laisser passer ça...

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pense pas que AVB veuille le faire jouer en pointe...

saruman aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bah j espère pas non plus, 18 ans si tu le fais jouer à un poste ou il sera moins a l aise tu vas pas l aider pr s adapter, Germain nul ou pas c est dans l axe et Henrique sur le côté maintenant qu un ailier arrive chacun a son poste ça sera logique.

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    En période de mercato, il ne faut pas écouter ce que raconte le directeur sportif, tout change d'un moment à un autre. Perso, je crois qu'il veut dire qu'il est plus facile de faire des investissements s'il y a eu des ventes d'indésirables, mais malheureusement tout dépend des offres reçues. S'il n'y a pas d'offres intéressantes reçues, ils feront avec car ils savent que les fins de contrats permettront d'atténues les investissements faites aujourd'hui.

steph91 aime votre message.
  19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup à metz vous voulez toujours voir benedetto en 9 ? Je pense qu’il faut mettre germain parce qu’il le mérite c’est son poste et au pire si il met un double on le vent direct :D benedetto il m’a un peu soûlé a part son début le reste il m’a plus déçu qu’autre chose :
    Gueye - Kamara
    Payet
    Thauvin - Radonjic (en attendant LH:cool:)
    Germain ( en attendant boadu:D:cool:)​

Mars79 aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Faut laisser Benedetto enchaîner les matchs ça va rentré j ai pas de doute la dessus, il n'a rien pu faire l équipe était cramée contre Lille la avec du repos on va voir le trio devant performer t inquiète pas.

tm'om et Gazoil93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page