Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le mec perce 6 mois plus tard en Angleterre c’est tout simplement qu’on lui a pas donné sa chance .Il s’est pas levé hier en se disant ça y est je vais m’y mettre sérieusement.
    Moi ce que je vois c’est que des scouts l’ont repéré sans même jouer en ligue 1,c’est que le potentiel est là.
    Quand derriere tu vas chercher un Nagatomo juste bien cramé c’est qu’il y’a un gros problème .
    Le même Nagatomo qui n’est pas gaucher et n’a plus les jambes pour déborder sur le coté d’un mec qui repique dans l’axe et n’a pas le volume pour jouer et déborder sur le coté !
    Vivement qu’amavi revienne et joue 45 matchs de la saison .

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant il a joué 2 matchs de League cup où il a laissé beaucoup d’espaces dans son dos. On verra quand il aura percé. Nagatomo même si j’aime pas et je regrette son recrutement, Amavi se pète ou suspendu en LDC tu met Nkounkou qui a moins d’expérience que Rocchia ? Je suis pas d’accord avec toi après chacun son avis

Mars79, Sami-OM181 et sacrum83 aiment votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Rocchia c’est la même chose ,il va partir sans avoir eu sa chance ...

judgethejudge aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me taper le forum canal Botafogo, eh bien, là, je suis un peu retourné. Ils sont tous où presque content que Henrique parte car c'est un bon joueur mais loin d'être le plus prometteur au Brésil, il y en a qui préfère même un autre joueur de Botafogo. Ils disent que 12 millions, c'est très bien vendu car leur club est surrendetté mais il cite au moins 5-6 jeunes bien meilleur que lui et dans les même prix. Ils disent qu'il a été comparé à Neymar et autre mbappé par Kalou mais qu'on risque d'être fortement déçu si on y croit. Et eux même ne savent pas si il a vraiment une pubalgie. Bref, leurs commentaires ne m'a guère rassuré.

OMgalaxie, pierrolefou, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui du Barça

7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro doit attaquer en pénal pour avoir une sanction à hauteur

judgethejudge, LouisCypher, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est le message que je craignais :eek: très relou :D
    Tu ne pouvais nous laisser nos illusions ?!?!? Notre petit rêve de « Mbappé brésilien » ?!?!

tsssss

ravanelli85, judgethejudge, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  9. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'pige pas y'a 2jours soit disant ils etaient tous degoutés et la tu dis qu ils sont tous contents, t'as un lien stp?

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait planté son but à Paris si l'arbitrage n'en avait pas décidé autrement... Des qu'il a une occasion ca fait souvent ficelle pour Dario, il ne lui en faut pas 60. C'est un bon attaquant, mais il lui faut un concurrent au profil different

LouisCypher, steph91, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leeds sur cuisance :mad:

nigdugg aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @PipeSierraR, les négociations entre l’#OM et Watford continueraient d’avancer pour le Colombien Luis Suarez (22).
    Watford demanderait 20M€, l’#OM proposerait 15M€.

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas se fier à ça, il suffit de prendre un Ocampos où quand est passé de Monaco à Marseille ou de Marseille à Séville, tu en avais beaucoup pour dire que c'est une belle vente de Monaco, ainsi que de Marseille. Finalement les 2 s'en mordent les doigts quand on voit ce qu'il fait à Seville.

On le sait tous que c'est un jeune joueur à polir. Il n'a pas beaucoup marqué ni fait de passes D au Brésil avec son club donc forcément si tu retires un offensif qui n'est pas le mec qui est decisif dans ton équipe, tu te dis que c'est pas une grosse perte... C'est logique.

Je fais confiance à Longoria et/ou AVB qui connaissent le joueur bien mieux que nous. Le mec a des qualités indéniables, mais avec les brésiliens c'est à double tranchant au niveau de l'adaptation. Ce ne sera pas cette année qu'il sautera Payet ou Radonjic, à moins d'une énorme surprise et d'une adaptation express à l'OM, la ville, la France, la L1 et le foot européen

judgethejudge aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique il ressemble tellement à Richarlison, dans le jeu c'est le même, ailier puissant, rapide...

Le profil me plaît, avec Radonjic si il se décide à utiliser son cerveau on a 2 ailiers totalement différents de Payet et Thauvin, des mecs capables de partir vite en contre.

Malheureusement on a pas le milieu de terrain pour les lancer dans la profondeur, Sanson qui rush tout droit en regardant le sol, et Rongier qui a comme premier reflex de jouer vers l'arrière...

F_RiB3ry_13, Arcandias, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  15. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    20 trop cher, 12 + 1 doigt dans le cul c'est bon

Mars79 et Micka-95 aiment cela.
  16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    13 +2 doigt = 15 c bon :D

LouisCypher, Mars79 et AuxArmes Replay aiment votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de quoi s'enflammer après un match contre fleetwood (3ème division anglaise)
    il faut le voir contre des clubs plus forts et mieux armés sur la durée on pourra ainsi dire si on a perdu un bon ou non. mais là franchement il n'y a pas de quoi dire qu'on a manqué le nouveau roberto carlos alors qu'il a été titu sur un match de coupe.

18. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    On dirait une marque d'aspirateur :D

Sami-OM181 et Micka-95 aiment cela.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un groupe de rock plutôt !

AuxArmes Replay aime votre message.
  20. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Longoria devrait se concentrer surtout sur des "prospects", comme Luis Henrique, qui devrait arriver en attaque.

La liste :

Darwin Nunez
    José Juan Macias
    Carlos Fernandez (Séville)
    Myron Boadu (AZ Alkmaar)
    El Bilal Touré
    Luis Suarez

Selon @Lequipe, Longoria se serait rapproché de plusieurs directeurs sportifs étrangers, comme Monchi et compte sur Paul Aldridge pour vendre des joueurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page