Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas en train d’aduler Araujo hein ,je déplore le niveau excécrable de notre latéral gauche c’est un peu différent .

Mars79 aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    L’OM est heureux d’annoncer un nouveau partenariat régional avec
    Cette entreprise de Carpentras grossiste en produits biologiques, accompagnera le club dans le développement de sa stratégie RSE sur plusieurs thématiques écoresponsables.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as pas un travail ou des Cv à poster plutôt que troller et sucer mes mentions?

Daddy-Faya13 aime votre message.
  4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais après un match de Nagatomo chez nous ,j’ai la confirmation que c’était un choix complètement naze de faire signer un latéral aussi bouilli et que pousser la balle dans un couloir vide ça va être très compliqué pour l’expérimenté nippon et donc quitte à choisir j’aurais préféré valoriser un jeune de notre centre à défaut de titulariser un latéral droit à gauche comme ça va encore être le cas cette année quand amavi sera pas là

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Vu que c'est Nantes, on va pas récupérer grand chose. On va surement baisser le prix pour qu'ils puissent prendre sa dernière année de salaire.
    Ou faire un montage sur une pret de 4 mois avec OA et on prends en charge le salaire sur ces mois là.

Je sais pas exactement mais deja si on économise 7 mois de salaires et qu'on le voit plus ce serait bien.

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OK, par contre tu le compare à un arg alors qu'il est ailier voir 9.

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je le compare pas je dis juste que Araujo a bien profité des largesses de notre petit latéral gauche ce week end et que je veux déjà plus voir Nagatomo en titu chez nous et ce même si il n’a joué qu’un match chez nous.

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Après Boadu dans son plan de carrière il aurait beaucoup plus de temps de jeu chez nous qu ailleurs.
    Et il passerait un cap par rapport a l'AZ .
    Pour moi rien n'est impossible.
    Beaucoup de gros clubs le suivent ... Oui , mais aucun ne passe a l action , sa jeunesse et le fait qu'il joue dans un championnat pas super côté y est pour quelque chose.

OMali, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a une voiture avec un coffre suffisamment spacieux sur le forum ?!! Un rouleau de scotch aussi... Je suis près a payer les indemnités de déplacement jusqu'au pays de la Loire si une âme charitable se propose gentiment...

Faf78 et Mars79 aiment cela.
  10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Peut être que AVB voulait plus un mec ou il avait des certitudes niveau défensif ?
    Meme si "dans le foot moderne les latéraux montent beaucoup désormais" que "une relance c'est important pour un déf central" ( :p ), quand tu as pas forcément la qualité voulu de base, tu essayes déjà d'assurer les fondamentaux...un Arg ou Ard faut savoir défendre.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ???

Y a absolument aucun rapport entre Luis Henrique et Dario, c'est même pas des joueurs qui ont le même poste

Gab et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu ne peux plus défendre et que tu n’apportes rien offensivement bah la c’est game over.

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Imagine demain Amavi se blesse un mois au moment de la phase de poule, tu partais avec Nkounkou (0 match en pro) ou Rocchia (0 matchs en L1) titulaire dans un bloc bas

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    il est arrivé l'avion au fait ?

Mars79 et KAMKAK aiment cela.
  15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon en tout cas est dessus

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il part un peu en mission kamikaze le Jap c'est vrai... C'était Pearl Harbor son couloir... :eek:o_O

Django59 aime votre message.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Faux et archi faux.

Même équipementier :p

Omdubaii71 aime votre message.
  18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    après si le foot c'était une science exact... j'ai envie de dire que c'est le jeu ma pauvre lucette.
    Y a des blessures, des méformes, des sur perfs, des problemes de com etc.

Après pour ce point précis, Nagatomo il était là depuis 2 semaines en arrivant avec une petite blessure...

OMali et Mars79 aiment cela.
  19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a autre chise dans cette histoire c'est tout

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il doit d'abord faire une escale a Paris il me semble... Il doit bien y avoir un banlieusard Parisien sur le fofo prêt a aller lui caressé le pubis non ?!!

LouisCypher et Da_tur aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page