Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Germain ne devrait aller nulle part.

Aucun club en L1, à part le Qatar, Monaco et peut être Rennes, et encore, ne peut prendre en charge son énorme salaire.

Et lui, le sait très bien, qu'il ne retrouvera jamais un contrat pareil, donc, sa dernière année de contrat, il va s'y accrocher jusqu'au bout.

Là où je suis plus perplexe, c'est au sujet de Mitroglou, car je pensais vraiment qu'une solution serait trouvée à l'amiable.

Mais, apparemment, lui aussi souhaiterait nous faire une "Sertic"...

Il n'y a pas à dire, la soupe est bonne à l'OM!

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    recruter nagatomo qui n'a plus le niveau et qui prend une place d'extra-communautaire, c'est encore une idée de genie

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les 2 joueurs n'ont strictement rien à voir :D

Gab aime votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, tu évoques les ventes et les prolongations. Je parle des recrues et de l'effectif pour l'année qui vient avec notamment le fait d'avoir conservé Kamara ou DCC dans l'équipe (pour l'instant) ce qui me semblait impossible en juin.
    Pour Lopez et Sanson, il n'y a peut-être pas d'offre, tout simplement. Quant aux autres, vus leurs salaires et leur niveau... Mais ce n'est pas relié à ce mercato.

Ce que je dis simplement c'est qu'étant donnée la situation en juin, notre mercato est bien meilleur que celui auquel on aurait pu s'attendre. Rien de plus, je n'ai jamais dit que tout était parfait dans le club.

Effectivement, même si je ne serais pas surpris de voir Gueye faire plus que la doublure cette année.
    Mais l'année passée, c'est essentiellement ça qui nous pénalisé, AVB a dû bricoler dès qu'il y avait un blessé. Là, les recrues permettront au niveau de l'équipe de ne pas trop chuter en cas d'absence des titulaires. C'est ce que disait Tapie, la valeur d'une équipe se mesure aussi à celle de ses remplaçants

pixie stojkovic, LouisCypher et marcus_M aiment votre message.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ben j'en suis pas sur.

Autant on est piégé par le "fils d'ancien" et les bons rapports qu'ils ont avec les médias, autant il est aussi piégé si il fait cela alors que le club annonce qu'ils veulent le vendre.

On touchera rien c'est quasi sur mais on peut économiser une bonne partie du salaire.

Mars79 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent Depay aussi, c'est la priorité de Koeman pour remplacer El Pistolero.

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympas ce com alors que toute l'équipe a sombré. Moi je l'ai trouvé plutôt bon.

Arcandias, Mars79, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    HS
    Je le sens pas du tout le Koeman au Barça, il y a des guerres de pouvoir en approche, lui va avoir une approche moins "guardiolesque" du foot. Messi va faire du messi dans le vestiaire, ca va être tendu.
    Je pense qu'ils vont mettre un peu de temps à rebondir (bon quand je dis rebondir on se comprends, ils sont toujours loin devant nous par exemple...)

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200924_101500.jpg

J'espère qu'on le lancera un peu cette saison.

10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Puis ce brésilien Luis Henrique c'est une merde, le mec il a rien fait contre Sainté et Lille, on ferait mieux de le prêter.

OMali, LE JACK, jona11 et 10 d'autres aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en même temps c'est le maestro Lucho qui te dit ce gars manque de technique :)

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera dans une dizaine de jours. ;)

Autant, j'espère pour Mitroglou, autant pour Germain, je suis complètement résigné.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est la pr une saison tte façon

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein il a driblé tous les douaniers à l'aéroport et la ils a doublé les gendarmes de l'autoroute à 210 km/h à hauteur de Montélimar...
    C'est une vraie flèche le mec quoi :eek:

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait toujours sur Suarez

Pipe Sierra

@PipeSierraR

[​IMG] Las negociaciones entre #Marsella y #Watford por el colombiano Luis Suarez (22) siguen avanzando, pero sin llegar a un acuerdo; piden 20M€ y los franceses no piensan dar más de 15.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai , méa culpa .... Mais ils ne l'avaient pas précisé ,d'où mon erreur !!

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est un lateral... quel rapport avec Depay ???

Mars79 aime votre message.
  19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Mars79 et steph91 aiment votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À dos d’hippocampe même

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page