Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement il aurait fallu prendre un mec titulaire et qualitatif à ce poste, pas un joueur que l'on sait moyen ou par défaut. Ca sert à quoi d'avoir 2 joueurs qui n'apporte aucune plue value, doubler pr doubler sert à rien. Et qui représente aucune perspective d'avenir en plus.

Et Gueye c'est plutôt un profil fait pour jouer en sentinelle, c'est un profil différent qu'on recherche au milieu.

Bah si tu lisait mieux mes post comme je disais, un latéral de qté ou un 8 créatif avec 12M ca doit être faisable.

Dernière édition: 24 Septembre 2020
    VinnieJones et KyssBro aiment cela.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il y a un Diego Llorente, DC, de la Sociedad.

Zubi etait dessus à son arrivée à l'OM.

LouisCypher, Rosickydevitry et steph91 aiment votre message.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ok et donc quand tu veux absolument un buteur que t as un budget limité, tu prends un ailier ?
    Logique

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C’est normal que le logo de OM Records soit plus joli que le nôtre ?

rudy29 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien lui qui a signer a Leeds

zem-31 aime votre message.
  7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C’est Fernando Llorente l’avant-centre.

Rosickydevitry aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici y a des gens ils sont prêts à tout avaler sans vergogne, ils vivent la bouche ouverte.

T'as pas le droit de critiquer ou de dire que notre mercato est incohérent, on cherche un latéral gauche depuis 3 ans on fini avec Nagatomo carbonisé qui prend une place extra-communautaire, on a pas de 8 créatif mais on en recrute pas, et surtout on a aucun 9 derrière Dario et on recrute un ailier de 18 ans en priant pour qu'il se découvre des talent de buteur...

Faut arrêter de tout accepter sérieux, ce qui tue le club c'est le manque d'exigence des supporters, entre le jeu pitoyable qu'on développe depuis 1 an et ce mercato on a le droit de critiquer quand même

kikodugers aime votre message.
  9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait absolument besoin de ce profil, en l'absence de Kamara tu faisais quoi ?

Absolument d'accord, je pense qu'ils nous cachent quelque chose

OMali aime votre message.
  10. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis d'accord, j'ai été le premier à hurler quand à Nagatomo. Mon message était pas tant sur la cohérence du mercato que sur le jugement individuel des joueurs.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux trjs passer avec une ligne de 3 derrière et ds ce cas ca enlève la contrainte de la sentinelle. D'ailleurs Kamara se comporte comme un 3ème DC sur les phases de relance mais je suis d'accord on avait aussi besoin de son profil , je crache pas dessus. Je précise juste qu'on avait d'autant + besoin de ce joueur qui sert de relais entre la déf et l'attaque vu qu' il est amené être un titulaire régulier..

judgethejudge aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    + 1000

Alors commençons par germain!
    .....
    ....

il est ponctuel, sympathique, agréable. C’est une bonne pâte comme on dit !

LouisCypher et judgethejudge aiment cela.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on avait besoin d'un ailier d'un neuf et d'un arriere gauche .

On ne signe pas nkunku et lihadji et on signe nagatomo et un brésilien a 12M.

je suis un peu perplexe

LouisCypher et judgethejudge aiment cela.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de toi en particulier, mais surtout de l'ambiance générale quoi, même si beaucoup commence à gueuler, car franchement c'est pas cohérent ce qu'on fait...

15. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est incompréhensible

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est qu'un DG meilleur qu'Amavi (côté 9.5M à un an de la fin de son contrat) c'est a minima 15/20M€ quant à un 8 meilleur que Sanson (côté à 22.5M5, c'est encore plus. Bref, on n'avait pas les moyens.
    Quand on voit notre 11 type, il était impossible de recruter un titulaire meilleur avec une dizaine de millions donc a pris des espoirs gratuits, un joueur d'expérience gratuit et un jeu espoir devant (à 8M selon AVB et pas 12M).

Pour moi, la question est essentiellement celle du 9 remplaçant. Si AVB pense que LH peut s'y former, essayons de lui faire confiance ou croisons les doigts pour recruter un 9 en prêt !

LouisCypher, jamie et jonjon95 aiment votre message.
  17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Fais tu partis de ceux qui pensent que 50 millions vont tomber du ciel ou bien que les joueurs vont rompre leur contrat d'eux même pour nous rejoindre ?

Luis Henrique est probablement une recrue de dépit. Mais pas forcément celui du bon sens.

Le budget transfert du club ne permettait sans doute pas de faire venir un avant centre convenable en terme de prix et de possibilités de revente.

Fallait-il donc qu'ils ne prennent personne et qu'ils se fassent critiquer parce l'effectif aurait été trop court ?

Fallait-il qu'ils prennent un joueur pas cher, sans grand avenir faute de talent ou d'âge avancé, et qu'ils se fassent critiquer de ne pas avoir eu le nez creux

Ils ont choisi l'option créative de prendre un talent et de te ter de le modeler selon le besoin.

C'est audacieux et ambitieux. Perso j'applaudis la tentative. Et je préfère 1000 fois cette option au recrutement d'un autre Germain, Koke ou Raspentino

LouisCypher et jamie aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des nouvelles de la visite medicale de luis henrique qui avait lieu a 15 h ?

19. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB disait 8M?

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis si on a des nouvelles c'est en début voir en fin de soirée! Ils doivent lui faire une putain de VM poussée !

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page