Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB a dit que henrique etait une piste de longoria qu il lui a montrer des videos etcc .et qu il lui a dit d accord
    nagatomo c est un choix d AVB que longoria a dit Ok
    truc bizarre c est qu a la conf de presse on aurait dit qu AVB ne savait pas trop comment utiliser le brésilien avec des " oui on va essayer en 9 le faire travailler ...on va voir ou il est le mieux "
    je trouve ça léger quand meme de prendre quelqu un ne sachant pas si il va s adapter a tel ou tel poste ...on a aucune certitude que ça marche son repositionnement

zakary-787, OMgalaxie, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors pas du tout. Il suffit d'aller regarder dans les championnats "moins relevés" dont parlait Longoria (et qui se vantait de les connaître par coeur). On avait tout à fait les moyens. Weissman est parti pour 4M à Valladolid (et il a signé pour être titulaire), Yaremchuk ne vaut pas plus de 7M alors que c'est aussi un super buteur et rien qu'hier, on a vu que Shaparenko du Dynamo Kiev en avait bien plus sous la semelle que Sanson. Sans compter Giannoulis pour qui l'OM a préféré prendre Nagatomo (qui n'avait pas joué depuis 10 mois au passage), car, je cite AVB, "on a eu le choix entre un concurrent à Amavi plus jeune et Nagatomo, et on a préféré garder l'argent pour un attaquant". Et au final, on voit arriver un ailier (peu importe son talent, c'est pas le problème) qui ne résout absolument pas le problème.

Bref, des bonnes affaires, des bonnes idées, il y en a. Il suffit juste de se sortir un peu les doigts et de ne pas faire trop les difficiles car soi-disant les championnats sont "plus faibles" (je parle pas de toi, je précise). Mais toute la politique de recrutement est incohérente.

judgethejudge, kiriyama et rank13 aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je viens d'écouter :D. Je sais plus quoi penser honnêtement...

4. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle beaucoup de la qualification ou non de LH pour le match face à Metz, je pense que le problème se situe surtout au niveau de sa forme physique.

Cela dit, ce qui me plait chez ce joueur, au delà de ses qualités de dribbles et de vitesse, c’est que c’est un « produit fini » niveau physique, et ça c’est intéressant contrairement à un Aké.

jamie, Massilia1313 et zem-31 aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben postulé en tant que ds vu que tu es meilleur que zubi puis Longoria, je veux bien que ce soit pas les meilleurs ds du monde mais à u' moment quand aucun des deux n'a fait mieux il y a peut être une raison

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment tu as raison...faudra attendre la fin du mercato quand même...il y a un gros manque là....

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question l'ami

8. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça rale surtout car on n'a pas encore un 9 pour doubler Benedeto. Si on l'avait déjà pris, on se dirait qu'Henrique est venu pour doubler Thauvin, s'acclimater cette année à la vie en europe pour en faire un titulaire l'année prochaine. Mais je pense que l'on va réussir à faire partir un joueur d'ici au 05 octobre et recruter ce 9.

OMali aime votre message.
  9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La signature de Luis Henrique m’inspire surtout un /4231 !

pour la première fois il a dit qu’il avait déjà utilisé ce système et qu’il pouvait changer même si pour lui il y’a pas de grosses différences avec le 433

drogba6c, zem-31 et elminot1313 aiment votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la valse :)

kiriyama aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ιl joue chez Aulas et bénéficie de la bulle spéculative due à son exposition en LDC.

rank13 aime votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain que l'on change le dispositif pour Luis Henrique. A mon avis il ne sera qu'un second couteau cette saison, et c'est tout à fait normal, sauf si le mec explose en 3 mois mais je n'y crois pas trop même s'il a sûrement des qualités

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je perds encore un ami , les masques tombent depuis cet été sur ce forum :D

ChipLeader, Mars79 et saruman aiment votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour utiliser au mieux possible Benedetto et Payet, c'est bien évidemment le 4-2-3-1 qui doit être utilisé (selon moi) et avec Payet en 10. Le problème de ce système c'est qu'on a personne en ailier gauche dans ce système. Ou plutôt que tu vois Radonjic titulaire en lieu et place de Sanson. Ce que je trouve dommage tellement Sanson apporte plus que Radonjic.

Sinon en soi le 4-3-3 d'AVB ressemble beaucoup à 4-2-3-1 car Sanson se retrouve très souvent en position de 10.

Mais plus personnellement, j'aimerai le voir essayer un 3-5-2 ou un 3-4-3 avec Kamara en voltigeur (façon Bielsa) , un milieu axial composé de Rongier avec Sanson (ou Gueye) et des latéraux capables de multiplier les courses offensives (Amavi et Sarr/Sakai). Ensuite pour l'animation offensive soit tu continues avec Payet et Thauvin sur les ailes, soit tu places Payet en meneur de jeu, et Thauvin qui tourne autour de Benedetto.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise on a signé Mbappinho d’après Kalou, Salim Arrachizio d’après ses supporters.
    Entre les deux il doit y avoir un Justmillinho de type Pedros :cool:

ChipLeader, setonaikai, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup il c'est plus exposé à l'infirmerie qu'en ldc

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel numéro selon vous ? :cool:

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ou a un Lihadji aussi par exemple...

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je signe

Mandanda
    Sarr Alvaro CC Amavi
    Kamara Rongier
    Thauvin Payet Henrique
    Benedetto

jamie aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi forcer avec Sarr alors que Thauvin n'est pas bon avec lui ?

Sakai il peut faire tous les bons matchs qu'il veut certains continuent à aimer Sarr qui coûte 1 but par match et qui pas réussi un centre depuis 2002...

mir59 et Utsu aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page