Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non.
    Il prolongera d ici Noel

CKhris aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut demander au collegue @OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sortie de Thauvin...

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ok si t en es sur. .. et donc tu lui donnes quoi en salaire?
    Moi j y crois vraiment pas a sa prolongation...
    Mais bon peut être as tu raison

5. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a vraiment dit c'est ça le pire..
    Il est pire que sa caricature..

OMali aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on est toujours en course pour une qualif en ldc la saison prochaine, je lui donne le même.
    Mais s il prolonge c est pour qu on puisse récupérer un peu sur sa future vente

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    499 999 / mois

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas persuadée du tout qu'il prolonge. Et pour tout vous dire me farcir Payet et thauvin depuis 7ans sur les côtés j'en peu plus. J'ai besoin d'un peu de fraîcheur. On parle pas de Robben ou Ribery là.
    Ce qui me dérange c'est que pour le remplacer un joueur de son niveau ça sera quand même 40M€ et on les a pas :D

Omdubaii71 aime votre message.
  9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est une vraie garantie de performance, il ne sera pas facile à remplacer.

Ça serait c.. qu'il parte libre quand même, il faudra mettre plus de 20M pour son remplaçant

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être un sacré montage alors lol

alex78610 aime votre message.
  11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que thauvin personne veut lui donner les 500 000 euros par mois.
    Demain tu lui donne il partira jamais.

Django59 aime votre message.
  12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Vraie garantie? Aucun joueur n offre de garantie , tu le prolonges avec augmentation il se répète la cheville ou se fait les croisés tu fais quoi.?

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça petite sortie annuelle... :rolleyes::mad:

14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans 6mois il est libre la , donc ça prends encore plus de sens

15. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ? Il a dit ?

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à ce moment-là tu ne signes aucun joueur
    Avant chaque match tu fais le tour du quartier, tu en prends 11 qui sont dispo en forme et tu as ton équipe.

Oui bien sûr la garantie n'existe pas. Mais Thauvin a prouvé qu'il marque beaucoup et fait beaucoup de passes, en jouant sur un coté. Et avec consistance. Donc Thauvin qui joue, tu peux confortablement tabler sur 20 actions decisives par an, pour un ailier. ça ne sera pas facile de retrouver cela.

On a espéré pour Rado, il ne sera probablement pas ce type de joueur. Voyons voir pour LH.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, ça devient quand même bizarre cette non annonce de la signature de Henrique sur le site off alors qu'il a signé en fin d'après-midi...

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça dépend des offres qu il aura.
    Il prolonge au mm salaire, en lui accordant un bon de sortie accessible genre 20/25M.
    Il fait une belle saison avec des buts en LDC, ça peut réveiller les clubs anglais (échaudés par son passage à Newcastle)

Mars79 aime votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin perso je le prolonge vu ce qu’on gaspille en salaire si y’a bien un dernier joueur sur qui tu devais continuer dans ce chemin c’est lui, un joueur avec ses stats et sa régularité ce sera pas facile à trouver, il a l’air d’avoir atteint un plafond de verre chez nous on trouvera peut-être des joueurs avec beaucoup de potentiel mais un potentiel ne veut pas dire forcément l’atteindre, arriver à être régulier et surtout un leader. On aurait déjà dû prévoir sa succession si on a rien fait pour le prolonger.
    Maintenant j’aime pas cette sortie où il se met clairement en position de force pour un départ en rejetant toute la faute sur le club je suis sûr que le pique de Payet était pour lui maintenant

Mars79 aime votre message.
  20. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas fan de la sortie de Thauvin... après peut-être que la direction se dit qu'il n'aura pas de proposition bien supérieure à son salaire actuel l'été prochain...
    Dès lors pourquoi lui donner 500k alors qu'on pourrait bien se retrouver en position de force l'été prochain (bon je sais ça fait un peu trop "coup de poker")

judgethejudge aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page