Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ne comprends ce sont les personnes qui bouffent de la merde en regardant ou en écoutant ces médias et qui derrière se plaignent que ça puisse avoir le gôut de la merde

Dernière édition: 25 Septembre 2020
    Dam', GOGOL 2, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @arnaud60100 et @Mars79

Je laisse seulement ceux qui rigolent dire des conneries , mais pour vous deux c'est différent.

je vais remettre des choses au clair :

1 - j'ai le droit de penser que aké n'a pas le niveau pour être dans l'effectif de l'om

2 - je vous laisse regarder mes nombreux messages ou je défends ( avec peu de personnes ) notre légende Mandanda, Florian thauvin ,Kamara ou encore Alvaro

@Mars79 , oui je pense que nous allons prendre une branlée en ligue des champions , et alors , ou est le problème, si on gagne des matchs je serais le premier à être comme un fou .

Pourtant si on perd je ne vais pas venir me la raconter comme tout le monde ici.

La plupart des gens passent leurs temps avec des " je vous l'avait dit " ou carrément des autoquote .

Je ne prétends rien , j'ai des positions et je défends mes positions . je ne prétends pas avoir raison ou non , mais j'ai des arguments . Par contre à chaque fois les contre arguments c'est quoi? " non mais tes pour lyon" , " non mais tes pour paris " , " non mais tes pessimistes "

J'ai eu certaines positions sur des joueurs comme Caleta Car et rongier, en disant que c'était des bons joueurs de ligue 1, que Caleta car avait le niveau pour l'om et peut être le niveau pour la ligue des champions .

On ma rétorqué que Rongier était aux portes de l'équipe de france et que Caleta Car était un top défenseur européen et qu'il allait rejoindre un top 10 et finir titulaire la bas.

Suite au bon match au parc ,j'ai félicité les joueurs et en particulier ces deux la, évidemment tout le monde s'est enflammé comme d'habitude .

Mais après les matchs contre st etienne ou lille , tu m'as vu venir les tailler ou lancer des " je vous l'avait dit ? " je me suis autoquoter ? non

Mes positions restent toujours les mêmes , parfois elles évoluent légèrement .

Par contre je suis également un des rares sur ce forum qui s'excuse quand il se trompe , que ce soit en privé ou sur le forum , quand je dis quelque chose de faux , ou que quelqu'un me fait changer d'avis, je le dit et j'apprécie ça car c'est constructif .

Alors je le dit une nouvelle fois, je suis simplement un amoureux de l'om qui est exigeant avec son club .

Je constate que Rennes et Lille évoluent dans le bon sens , que Lyon reste sur le papier supérieur et que Nice évolue également ( je pense que Nice est encore trop faible et tendre pour passer devant l'om )

Il faut donc un changement radical au sein du club , le mercato est intéressant car il est exotique et il y a une prise de risque .

la marge de manoeuvre est de zéro . Si le recrutement de cette année est raté, nous serons très probablement derrière 4 clubs en terme d'effectif la saison prochaine .

Mars79 aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sans te manquer de respect, c'est un argument digne de la bande de l'équipe d'Estelle :D
    Avec ce genre de raisonnement, nous n'aurions pas pu faire éclore Mamadou Niang, qui je te rappel était un sacré croqueur, avant d’être notre serial buteur.

Marley a le mérite de se procurer des occasions, de proposer des appels, et de ne pas se cacher, et je ne le trouve pas si techniquement catastrophique, mais juste encore maladroit dans le dernier geste, et à son age c'est tout à fait normal, ce n'est pas une raison de lui jeter la pierre. D'ailleurs il faudra être également patient avec LH.

pixie stojkovic, Mars79 et judgethejudge aiment votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que l'explication principale au fonctionnement du techno est tout simplement celui d'un patron de base d'une entreprise.
    On peut tous faire le constat qu'un salarié en congés accident de travail n'a jamais d'appels de son patron pour prendre de ses nouvelles (sauf de très rares exceptions).
    Pour tous ceux qui ont eu un CDD, on te propose un renouvellement au mieux dans la dernière semaine mais plus habituellement dans les 2 derniers jours, tandis qu'un non renouvellement est annoncé parfois dans la dernière heure.
    Le président de l'OM agit tout bêtement comme dans toute entreprise et n'arrive visiblement pas à comprendre les spécificités du milieu du foot, ce qui permet de s'interroger sur sa véritable intelligence et permet d'affirmer que définitivement, et les exemples sont légions, cette personne n'a rien à faire à ce poste !!

Andreas aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    on appelle cela du journalisme en france !!

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne le compare pas avec Niang , Niang avait une ou deux saisons de L1 dans les pattes , et Niang a marqué assez rapidement a l'om .

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien assimiler qu'il y a une xénophobie anti Marseille et celle-ci est très ancrée dans tout ce qui se trouve dans la capitale avec tous ces serviteurs, à savoir bordeaux et lyon le plus souvent !!

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je t'admire car tu as beaucoup de certitudes sans jamais avoir de preuves !! (je le dis sans ironie)

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La certitude permet l'espoir. L'espoir permet l'ambition. L'ambition permet la réussite. La réussite permet le bonheur.

Mars79, judgethejudge et OofalaxoO aiment votre message.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris la même chose de la déclaration d'avb. Ça va bouger prochainement si départ, on pourra réagir très vite.. tout est prêt et le départ est proche !

Omdubaii71, judgethejudge, OMgalaxie et 1 autre personne aiment votre message.
  11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et le bonheur permet le malheur :D

12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Que dieu t'entende

OMgalaxie aime votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci maître jedi.

Mars79, sanscommentaires et tatounet51 aiment votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut positiver dans la vie mon ami.

Mars79 et AuxArmes Replay aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je regardais quelque vidéos de lui hier soir et je trouve que c'est un bel athlète, qu'il dégage une certaine puissance même. J'ai hâte de le voir ce gamin.

Arcandias, judgethejudge et Gaby-Heinze aiment votre message.
  16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit plus respectueux !
    Ce n’est pas parce tu es tombé dans la marmite dès la naissance que tu es mieux loti :D

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait sympas de le voir 15 min contre Metz, pour montrer qu'on a déjà besoin de lui.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méchant sujet de bac philo mon ami : "La réussite permet elle le bonheur ?"

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce jour , le mercato 2020-2021 :

Alvaro Gonzalez (4 M€)
    Pape Gueye (Libre)
    Leonardo Balerdi (prêt, OA 14M€)
    Yūto Nagatomo (Libre)
    Luis Henrique (12 M€)

départ
    Grégory Sertic (Libre)
    Isaac Lihadji (Libre) Niels Nkounkou (Libre)

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux positiver change Marcos par Luis Suarez :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page