Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que toi qui vois un manque de respect dans ma phrase, je ne m'adressais pour le coup pas plus à toi qu'à un autre et je maintiens que quand tu consommes de l'info provenant de médias merdiques ou de pseudos journalistes dignes du caniveau tu obtiens une info du même niveau et derrrière il ne faut pas s'en plaindre.
    Nous sommes tous dotés d'un libre-arbitre et d'un cerveau permettant d'avoir une opinion et de se forger ses propres convictions sans avoir besoin de s'appuyer sur les médias actuels.

GOGOL 2 et Mars79 aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?

Pour Thauvin y'a donc l'excuse de la blessure mais pour Amavi, Lopez et Germain quelle est la raison ? On peut même ajouter le dossier Kamara à qui il reste moins de 2ans de contrat.

A priori on commencerait tout doucettement à parler un peu prolongation avec des joueurs qui techniquement peuvent dans 3 mois signer libre dans un nouveau club à l'issue de la saison actuelle.

C'est faux, tu as lu un bout de son interview seulement.

LouisCypher aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Longoria doit absolument prolonger Kamara cette saison

Concernant Thauvin, ça me ferait mal au cœur de le voir partir libre, mais bon si jamais il se montre trop gourmand financièrement , faut le vendre même 15m , il peut en vouloir à Zubi , mais ni à AVB et pas à un nouveau DS qui vient d'arriver

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord sur le fait qu’on doit jamais laisser la situation pourrir de la sorte et attendre si tard pour le prolonger mais je suis pas convaincu qu’il n’ait rien reçu .
    On lit clairement entre les ligne qu’il veux du fric ,du fric et du fric
    « A mon âge la situation financière est importante enfin un truc du genre ou des phrases un peu plus subtil du genre re j’attends de savoir la place que j’aurais dans ce projet qui vont dans le sens que les journaleux disent à savoir qu’il veux le plus gros salaire du vestiaire .
    Thauvin j’aime bien le joueur pas de souci ,mais il ne faux pas non plus en faire le crack qu’il n’est pas et là on parle d’un Salaire d’un gros gros gros joueurs ,je serai d’ailleurs curieux de voir ça le placerait où dans la catégorie des joueurs européens .
    Tous nos joueurs actuels ne peuvent pas partir tout simplement parce qu’ils ont un salaire hors marché .
    Le plus dommageable c’est pas qu’il parte c’est qu’on va perdre un gros actif du club pour 0euro

judgethejudge aime votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu avoues enfin :D

judgethejudge, Omdubaii71, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair Niang venait de Strasbourg ou il avait était très bon et avait déjà marqué une bonne vingtaine de buts et réalisé des actions de grandes classes. Même avant ça a Metz et Troyes il avait eu quelques éclairs de génie qui laissaient clairement présager d'un très bon joueur...

Bref quand il est arrivé a l'OM il avait déjà ses très grosses qualités de vitesses et techniques mais c'était par nombreuses occasions encore un vrai croqueur... Mais même a ses débuts tu voyais qu'il y a avait vraiment un truc chez ce joueur...

D'ailleurs il a commencé ailier gauche et par la suite son replacement dans l'axe a était une vraie réussite, et c'est un peu ce que compte faire Longoria et AVB avec Henrique... On verra si ça marche mais faudra vraiment lui laisser le temps...

Concernant Aké pour l'instant ses seuls fait d'armes il les a réalisés avec la réserve et Béziers en CFA. Il a une certaine vitesse et une technique pas degueulasse je pense, il a aussi démontré qu'il avait un certain sens du but, même avant de venir a l'OM quand il jouait a Béziers. J'aime bien également ses appels de balles incisifs... Mais il est encore très jeune et a rien prouvé avec les professionnels... Moi je lui laisse encore du temps pour montrer ses qualités sous notre maillot mais il est difficile de prédire si il réussira ou pas car la marche entre la réserve et l'équipe première est juste ÉNORME...

Mais tu as raison on ne peut clairement pas comparer ce gamin au Mamadou Niang qui débarquait de Strasbourg en 2005...

Dernière édition: 25 Septembre 2020
    LouisCypher et ravanelli85 aiment cela.
  7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui , on sait que l on n a pas de thunes !
    On a demandé de réduire les salaires !
    Et tu crois que si la direction serait venu le voir avec une prolongation en pleine période de covid , il ne lui aurait pas fait une propal en baissant son salaire actuel!
    Justement peut être que l Om patiente pour avoir un mercato satisfaisant (en espérant que Henrique cartonne) , pour avoir du poids Dans la négociation. , pour voir ses performances après sa blessure !

De plus , j ai plus l’impression qu aucun grand club n est vraiment sur lui !
    Après ce sera son choix d aller dans un clubs étranger moins huppée que l OM pour éventuellement avoir le salaire actuel qu’il a l OM.

L Om Doit arrêter de surpayer les joueurs. Car on le voit clairement les gros salaires font que l’on ne peut pas vendre ni prêter certains joueurs ! (Strootman , germain )

judgethejudge, Django59 et ravanelli85 aiment votre message.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi son itw, je la vois plus comme une préparation à la sortie libre qu'il est entrain de se préparer. Je l'ai ressenti comme ça et je ne pense pas être le seul. Quand il dit mettre ma famille à l'abri du besoin, j'hallucine. Sur toute sa carrière, il aura pris environ 45 millions, faut arrêter de prendre le gens pour des cons. Je suis mega fan de Flo, mais là, il me déçoit même si je sais qui est derrière. Longoria est sur le coup pour sa prolongation et effectivement, c'est une faute de zoubi et Eyrault de ne rien lui avoir proposer l'année dernière. En fait quand il parle de Malcolm à 40 millions ou de Braithwaite au Barca, il est rancunier et si on lit entre les lignes, il voulait partir en 2018 après la CDM mais il a eu sa grosse blessure derrière.

Dam', judgethejudge et sanscommentaires aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic je garde, je lui laisse encore une saison pour montrer qu'il a quand même un QI foot quelque part dans sa tête...

Arcandias aime votre message.
  10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les prolongations que tu cites :
    1) pas d argent
    2) encore moins d argent avec le covid
    3) aucune vente
    4) germain l unique chance de jouer la ldc avec l OM ET salaire tellement élevé qu aucun club ne veut le prendre à ce salaire
    5) amavi : on ne peut pas dire qu’il est indiscutable sur son poste. C’est 1 bon match sur 10. Faut il le prolonger ? Ou trouver un vrai titulaire !
    6) Lopez : ils cherchent depuis 2 ans à la vendre sans succès donc tu crois qu ils veulent vraiment le prolonger. Ils le feront peut être si pas le choix.

germain : va rapporter 0€
    Lopez : 0€
    Amavi : c’est peut être le seul qui a sa place sur le banc mais pas sur le terrain
    Thauvin : va rapporter 0
    Strootman : 0
    Mitroglou : 0
    Payet:0
    Mandanda :0

Tu vois l effectif ! Ça fait peur ! Tu as investi autant d argent sur ces joueurs pour qu’ils te rapportent 0€
    Cites moi 1 seul club qui a investi 200M€ dans son effectif et qui a autant de joueurs qui vont rapporter 0€

judgethejudge et LouisCypher aiment cela.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pas moi , je penses que tu supporte le sb29 surtout ;)

Mars79 aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'a rien reçu. Suffit de demander à n'importe qui au club (Eyraud, Longoria, AVB), c'est pas difficile à contredire. En attendant, je lis des messages ici disant qu'il doit partir s'il refuse de prolonger. Sauf que pour le moment, on n'a ni offre pour lui, ni proposition de prolongation. En gros, on est passif, on attends donc si il finit par partir libre, ça sera juste la suite logique.
    Il s'agit d'un seul morceau de l'interview ça, il faudrait penser à lire les interview en entier avant de se faire un avis sur le but de la sortie.

LouisCypher aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûrement ton pseudo qui est trompeur car
    il y en a encore ici qui croient que tu es supporter de l’OM

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec cette excuse fourre-tout comme quoi il y aurait pas d'argent, si ces joueurs partent il faudra bien les remplacer et à l'exception de Germain les 2 autres touchent des salaires de tout ce qu'il y a de plus raisonnable. Le club recrute 4 joueurs et n'en fait partir aucun pour le moment lors de ce mercato mais t'as raison "y'a pas d'argent".

Je reviens pas sur le reste de ton post tu écris n'importe quoi.

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avoue humblement, je n'ai que les grandes lignes de l'itw car l'article était payant. Je vais essayer de la trouver pour me faire un avis plus objectif.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    à mon avis vous pouvez mettre Andoni en dehors de ca ;) quand AVB demande qu'on se penche vraiment sur les prolongations de contrats dès l'hiver dernier, c'est certainement pas à son pote qu'il le reproche

LouisCypher, Ric 88 et Mars79 aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je l'avais déjà dit, mais Radonjic à chaque fois qu'il joue je croise les doigts pour qu'il fasse un énorme match mais à 3/4 du temps il passe complètement à coter , c'est un joueur qui aurait besoin d'une formation avec monsieur Bielsa pour qu'il progresse, AVB c'est un peu comme Deschamps , Rado démerdes-toi pour être bon le terrain si tu les pas tant pis pour toi.

Franck68 aime votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils te connaissent pas ou n'ont aucun humour c'est tout poto. Bon je suis rassuré je pensais vraiment que tu l'avais mal pris et ce n'était pas le but.

19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il est en entier sur cette suite de tweets (si tu peux y avoir accès)
    https://mobile.twitter.com/vamolympique/status/1309229117024481284

Andreas aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'aime bien rmc (bon que le moscato show car ils se prennent pas au sérieux) après l'équipe et riolo c'est plus pour savourer leur seum que je regarde/écoute

Omdubaii71 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page