Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais clairement !On paie des vacances de rêve à mitronul!Son recrutement aura été un véritable gouffre pour notre club

Massilia1313 aime votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu cites le moment où je développe explicitement une hypothèse, en effet elle est hypothétique, Captain obvious.

Lorsque tu dis concernant Aké "quand tu n'as qu'à pousser le ballon au fond des filet, ou que tu es incapable (probablement par manque de temps de jeu et d'automatismes, voir d'habitude de la pression (le stade était vide)), de réaliser une passe ou un centre correct" ce n'est pas des faits mais une interprétation de ceux-ci. C'est radicalement différent.

Aké ne parvient pas à mettre le ballon dans le but = fait
    C'est parce qu'il est nul = interprétation du fait

Dans le cas présent je n'ai même pas énoncé d'avis. J'ai contredis ton discours seulement parce que je le trouve incorrect d'un point de vue du raisonnement

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport avec le fait de trouver un latéral gauche abordable, ce post est dejà HS avec mon précédent. donc je te renvoie à ton introduction.

4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement je ne pense pas qu'il prévoyait une plus-value en recrutant un joueur de 29 ans. Aujourd'hui le transfert est probablement amortie au niveau comptable et il ne reste en charge que son imposant salaire

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En libérant Mitro on peut faire un 9 c'est certain.

Dam', F_RiB3ry_13, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu on est tjs sur Marcos Polo ...et honnêtement ça me plairais grave ,en le prenant tu multiplie les possibilités devant

Arcandias, KyssBro, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin va temporiser, essayer de briller en ldc où il va jouer pour sa gueule pour espérer faire un bon contrat ailleurs.
    Si il a une opportunité il se cassera pour zéro.
    Si il n'a pas de meilleur compromis sportif/financier il prolongera pt-être.
    Le problème numéro 1 étant pour moi que ça va influer sur le sportif où il ne va jouer que pour sa gueule.
    Bon c'est pas nouveau.

8. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi a dit que c’était mort + les declas d’AVB pour moi le mercato est terminer je voit pas comment on peut se débarrasser de nos boulets

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut jouer, si. Faciliter grandement les choses.
    Par totalement car il ne reste qu'un an de contrat au grec. Mais avec le montant du salaire de Mitroglou sur un and tu paies un jeune joueur durant 3 ans.

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, trop de bruit sur lui, absent de la feuille de match, il a liké un post de Avb, étrange.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si on le libère en étant obligé de lui payer 3/4/5 mois de salaire.
    Mais j'ose espérer que longoria, au lieu d'insulter l'intelligence de la Roma, a pris déjà contact avec l'Olympiakos en cas de qualif en ldc.
    Il s'arrange avec eux sur un salaire moindre, on paye la différence sur la dernière année de contrat et ça libère un peu d'espace pour une recrue.

... s'il est apte dès cette saison. Parce que même s'il semble plus proche du profil recherché (grand axial), le foot européen est différent du foot sudam, et on demandera autre chose à un 9 en Europe (surtout en L1) qu'à un 9 au brésil.
    Même si prendre un jeune me semble une bonne idée, prendre un gamin en post-formation me parait pas une si bonne idée que ça, en tout cas à court terme (et malheureusement, difficile de se projeter au-delà quand on connait l'importance budgétaire d'une 2e qualif de suite en ldc). Je miserais davantage sur un européen qui a déjà 1-2 saisons dans les jambes.

Massilia1313 aime votre message.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il n'a aucune raison de le faire puisque personne ne lui propose un contrat équivalent ailleurs. En restant à l'OM durant un an pour empocher les millions, sa côte ne baissera pas davantage que ce qu'elle est maintenant...

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va se décanter sur les départs et on aura un attaquant supplémentaire et tant mieux !!!!

judgethejudge aime votre message.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pas suffisant. Un message d'amour à blacklagoon en signature !
    Alors, t'es sur de ta source ? :D:D:D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non comme je l'ai dis tout à l'heure , on a déjà 7 joueurs pour 3 postes sans le compter.
    Une économie sur son salaire , c'est toujours ça de pris. Mais il faudra un départ supplémentaire dans le secteur.

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors dans les toutes dernières heures du mercato.

Un club accepte une grosse offre pour un de ses joueurs et se retrouve obligé de le remplacer en dernière minute : Germain ou Radonjic

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peut-être une volonté de jouer à deux attaquants. Dans ce cas là l'effectif est un peu court.

D'autant plus que sur les 7 il y a 2 très jeunes joueurs qui peuvent avoir besoin de moments sans jouer durant la saison afin de ne pas être grillé par la pression

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend qui part ... pour moi si c est Radonjic par exemple ça n'a aucun intérêt pr nous tu as enfin deux ailiers ça serait con de s en priver et se retrouver de nouveau avec un seul ailier...

Hors Germain et Strootman pr moi sportivement ça n'a pas d intérêt.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout certain que le départ de Mitro enclencherait derrière l'arrivée d'une nouvelle recrue. Pour moi c'est plutôt en cas de départ de l'un des joueurs qu'AVB compte dans son effectif (comme Germain par exemple) qui fera qu'on recrutera sans doute un autre attaquant.

Dam' et Sami-OM181 aiment cela.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le départ le plus probable est celui annoncé par AVB depuis de nombreuses semaines, Rocchia.

Derrière on pourrait aussi voir le départ de Khaoui qui progresse peu, au point d'avoir été replacé défenseur alors que c'est à la base un offensif. A 25 ans ça m'étonnerait pas qu'il parte vers un niveau inférieur.

Rien qui rapportera des millions...

Concernant Germain, Strootman et Lopez il y a peut de chance de leur voir partir en raison de leurs salaires.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page