Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 13, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Blog Posts:
    0
    Non ça je pense pas ... En prêt ya moyen de trouver quelqu'un de bon faut pas déconner
     
    LouisCypher and OMali like this.
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Moi, j'ai fumé l herbe du diable
     
    LouisCypher likes this.
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Oui il assume mais c'est parce qu il est sûr d'avoir un 9 avant la fin du mercato.
     
    Seb' likes this.
  4. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Blog Posts:
    0
    Moi a l époque de Garcia on m avait rapporté ( un mec que je connais qui connaissait bien Bompard) que Radonjic était destiné ba jouer dans l axe ... On voit le résultat .
    Alors AvB c est pas Garcia , mais un ailier c est pas un 9
     
    steph91 likes this.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Blog Posts:
    0
    La question c'est "Voir"...

    vois tu aussi "la petite fumée du diable" ? ;)
     
    OMali likes this.
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  7. Eddy45

    Eddy45 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Puma s'immisce dans le conflit Alvaro-Neymar

    La prestigieuse marque allemande craint que la sanction du Brésilien n'entraîne une perte importante de revenus.

    Le conflit Neymar-Álvaro González, dans lequel les deux joueurs se sont accusés mutuellement de racisme, prendra fin mercredi prochain par l'intermédiaire de la commission disciplinaire de la LFP. Comme l'a appris AS, Puma a servi de médiateur par l'intermédiaire du Brésilien pour tenter de parvenir à un accord avec Alvaro Gonzalez pendant que la procédure d'enquête est toujours ouverte.


    Il y a quelques semaines, l'entreprise allemande a fait de Neymar la société la mieux payée au monde, dépassant de 13 millions le contrat qu'elle avait auparavant avec Nike. Si Neymar est sanctionné, Puma pourrait subir des pertes historiques, car sa marque subirait une détérioration importante en raison des insultes racistes et homophobes de son porte-étendard.

    Craignant une sanction sans précédent dans le football français, la société de Bjørn Gulden a entrepris de convaincre Alvaro Gonzalez que la meilleure chose pour les deux parties est de parvenir à un accord par la médiation et qu'aucun des joueurs ne sera sanctionné mercredi. Alvaro pourrait faire face à dix matches si son insulte raciste à Neymar est confirmée, tandis que la sanction pour le joueur du PSG pourrait passer à vingt, car l'homophobie envers le défenseur central de Marseille serait aggravée par une insulte raciste à Sakai, le traitant de "chino de mierda".

    Source
    https://as.com/futbol/2020/09/26/in...=QUNUVUFMSURBRA==&m3=OA==&m4=dmlkZW8=&m5=MjI=
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    F_RiB3ry_13 likes this.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Blog Posts:
    0
    En fait, il construit l'équipe qu'il n'a pas eu à l'OM....
     
    OMali and LouisCypher like this.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Blog Posts:
    0
    Alvara no seva
    Alvaro ne cede pas face à cette shemale de merde!
     
  11. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On doit surtout pas faire un truc à l'amiable avec le transsexuel brésilien, si on peut l'enfoncer au max, on l'enfonce ce fils de tchoin. Bonne nuit la team, amour et paix. <3
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Longoria t as enfin deux ailiers touche pas à Radonjic !!!!

    Si Henrique foire on fait quoi on met Nagatomo et Germain qd on sort Thauvin ou payet ??

    Faire partir le seul mec qui peut faire la diff a lui seul ( bcp de déchets ou pas le seul mec vif qui peut être très efficace en joker ) et l autre cherche à le faire partir

    Enfait nous on veut que des joueurs qui ne jouent pas à leur poste ou alors qd on double tous les postes ah bah nan on essayent d en faire partir un.
     
    Arcandias, KyssBro, mir59 and 2 others like this.
  13. Eddy45

    Eddy45 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    Je suis pas fan du Serbe, mais pas du tout, un poulet sans tête, tout droit...mais si on le laisse partir pour rien derriere, c'est incomprehensible...
     
    zakary-787 likes this.
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Blog Posts:
    0
    Ou pas:

    Départ Mitro ==> Arrivée Marcos Paulo

    Arrivée Marcos Paulo ==> depart de Germain

    Départ de Radonjic couplé au départ de Germain ==> arrivée de Myron Boadu

    Départ de Lopez ==> Arrivée de Cuisance

    Effectif final:
    Mandanda, Pelé, Sakai, Sarr, DCC, Alvaro, Balerdi, Perrin, Amavi, Nagatomo, Kamara, Gueye, Rongier, Cuisance, Strootman, Sanson, Thauvin, Payet, Henrique, Paulo, Benedetto, Boadu


    Prêts:
    Ali Mohamed, Chabrolles, Philiponeau, Ake

    Ventes supplémentaires: Rocchia, Khaoui

    Edit:
    Les deux brésilien se partageraient le salaire de Radonjic, ce que toucherai entièrement Boadu (donc bcp moins que Germain), Cuisance et Lopez étant kif kif, moralité baisse de la masse salariale ;)
     
    Baka99 likes this.
  15. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ah ça devient sérieux..la caillasse est en jeu là..
     
    Mars79 and LouisCypher like this.
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Nan mais qu on l aime ou pas tu fais un AC a la place, si Henrique y arrive pas on met qui sur les côtés on a enfin deux ailiers mais nan c est trop, on en enlève un, a l om on veut pas doubler les postes par des joueurs dont c est le poste naturel. Franchement c est n importe quoi, c est mieux d avoir Germain ailier que Radonjic désolé mais c'est consternant.
     
    Last edited: Sep 26, 2020
    zakary-787 likes this.
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    en prenant le début de saison en exemple , on voit bien qu'on peut compter sur Germain dans certaines situations alors que Radonjic jusqu'à présent est retombé dans ses travers et est de nouveau catastrophique. Si un départ se précise , c'est qu'AVB a perdu patience avec lui et je le comprends un peu.
    Henrique peut pas faire pire de toute façon et au pire on peut mettre Aké également à qui c'est son poste de prédilection.
    Enfin , ça parle de Marcos Paulo qui a déjà joué sur les côtés et a les qualités pour.
    Si ce scénario se confirme , pour ma part je suis plutôt satisfait
     
    OMali likes this.
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La probabilité de remporter la C1 est + élevé.
     
    Last edited: Sep 26, 2020
    F_RiB3ry_13 and OMali like this.
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Nan mais faut qu'ils arrêtent leur délire !

    Henrique en 9 même si Longoria l'a étudier pour son adaptation le mettre 9 ce n'est pas lui rendre service déjà donc si Radonjic part tu prend Paulo c est 9 et c'est tout, qu'ils commencent pas faire jouer les joueurs la ou ils sont le plus à l' aise ... et si Radonjic part c est pr prendre un vrai ailier ou alors ils sont très cons.
     
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    et bien non justement , si Radonjic part ce sera Henrique qui le remplacera (et Aké éventuellement) et Paulo en 9 .
    C'est malheureux par contre mais Germain lui sera la doublure de Thauvin. Aucun club ne le veut ou peut assumer son salaire donc on va se le taper jusqu'au bout et vu que seul en pointe ça le fait pas du tout , on est obligé de le mettre quelque part
     
    F_RiB3ry_13 and zakary-787 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page