Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula attend déjà ils comptent faire jouer Henrique 9 donc si Radonjic part rien ne dit que c'est Paulo qui arrivera attention

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intention de faire jouer Henrique en 9 , c'est au cas où l'effectif ne bougerait pas.
    Mais en cas de départ de Radonjic , ce sera Henrique en ailier et Paulo en 9 . Si c'est l'inverse , là ça battrait des records

rank13 aime votre message.
  3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ake ailier joue en pointe Germain nul ou pas 9 ou 9 et demi joue a droite ...

Ils vont faire partie Radonjic pr recruter un 3e gardien :D:D:D

zakary-787 aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les portes de la perception s'ouvrent devant moi...
    #Je suisCarlosCastaneda
    #peyotl

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible pour le gardien :rolleyes:.
    De toute façon , à partir du moment où on a recruté Henrique , on était dans l'incohérence vu qu'on cherchait une doublure à Dario. Je veux bien que le brésilien ait les qualités pour y jouer mais des AC confirmés à ce poste , c'est pas ce qu'il manque ...
    Le recrutement d'Henrique , il fallait le faire une fois Radonjic parti. Mais bon les dirigeants n'ont pas la même vision des choses ...

zakary-787 aime votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après on verra peut etre qu ils ont raison mais moi a la base tu recrute un mec de 18 ans d un autre continent et tt ceux qui le connaissent disent c'est un ailier pour qu'il s adapte je le mets la ou il est le plus à l'aise pr qu il s adapte au mieux enfin je sais pas est logique ( après AVB a dit on va voir la ou il peut jouer donc pas encore sûre qu'il joue AC )

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Faut arrêter avec ça. C'était une idée et elle date de 2018. ça n'a jamais été officiel.
    Par contre tu peux faire Suarez vu qu'il a la nationalité espagnole. Macias par contre non

LouisCypher aime votre message.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est une petite théorie à la con de ma part mais je repense aux déclas assez récentes de Longoria et AVB qui disaient qu'on était pas pressé pour le recrutement de l'AC et que ça pouvait se faire en hiver si on trouvait pas le bon joueur.
    Mais si ça se trouve , on a voulu se mettre en position de force car les joueurs visés sont en fin de contrat en juin 2021 (Paulo ou Suarez) . Le recrutement d'Henrique et l'éventualité de le faire jouer en 9 mettrait un peu plus la pression sur les clubs de Paulo et Suarez , dans le but de vouloir baisser le tarif alors que les clubs intéressés par ces joueurs sont pas nombreux.
    Et si ça marche pas , on ferait comprendre qu'on est capable de garder l'effectif tel quel .
    C'est con mais c'est pas impossible

Mars79, judgethejudge, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Lequel de Suarez, l'AC ou le lateral droit ?

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je sais pas si Longoria est assez malin pr imaginé ce coup tordu mais a mon avis Radonjic en prêt c est non si il part ça sera une vente ils ont besoin de liquidité pr le AC a tous les coups.

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh du coup dans un raisonnement logique, nous avons perdu personne et recrutes Balerdi, Gueye, Nagatomo, Henrique. Le strict minimum pour pouvoir jouer la Ldc et faire souffler quelque cadre. Aujourd’hui le moindre départ doit être combler, si jamais on devait prêter ou vendre Germain Mitro Radonijc il faudrait le remplacer, en plus de nos recrus, ça me paraît logique....

Mars79 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic en prêt ça n'a aucun intérêt putain, pour une fois qu'on de quoi faire devant ne touche à rien bordel, trouve un 9 et voilà

Arcandias aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paulo ne viendra pas lui même n'est pas un 9 de base

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai c'est honteux de puma ! Je serai de jhe je leur dit qu'on rompt le contrat et je change d'equipementier de suite ! Je sais que vous allé me dire c'est pas possible etc etc JHE est une fiote

Mars79 et nigdugg aiment cela.
  16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Le top serait d éliminer tous les joueurs estampillés Garcia. . . Rado/Stroot/Mitro

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Vous imaginez si Neymar prenait 20 matchs ? :rolleyes:
    D'ailleurs vous savez si une sanction au niveau nationale pour une raison telle que le racisme peut-être étendu au niveau européen ?

Mars79 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui carrément j savais j en avait oublié un lol

20. romu59490