Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais d'un pur point de vue sportif, après moi je n'ai pas les tenants et les aboutissants de toute la situation financière du club.

Arcandias aime votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mode complot & co !... Mais bon comme on dit : "L'espoir fait vivre !"

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    BBEFB470-5E7A-4D88-B9D2-369F93CA7B90.jpeg

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a participé à la saison dernière. Donc ses ou ces revient au même. ! ;)

5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est etonnant que ces clubs prêts à mettre des millions sur Fofana (West Ham, Leicester), ne s'interessent pas à Caleta

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D Bien joué ! Les jumeaux ne m ont pas laissé dormir ! Je corrige de suite ! Maître capello :D

LouisCypher aime votre message.
  7. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Paulo a prit la mer espérons qu'il trouve le Vieux Port :D

LouisCypher aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana c'est une opération financière, le joueur a 20 ans, vient faire 2-3 saisons chez eux avant de signer ailleurs pour plus cher si il réussit en Angleterre.

Caleta-Car, c'est déjà un niveau au dessus, plus âgé, plus fort. S'il signe ailleurs ça sera déjà dans un top club, pas un club intermédiaire.

Pi@h, Mars79 et LaPapaye13 aiment votre message.
  9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-9-26_12-12-10.jpeg
    Non ! Non ! On dit : "Il tringlerait... Du verbe "Tringler"... Qui signifie marquer une ligne droite sur du bois avec un cordeau bandé et frotté à la craie... Ce terme est aussi utilisé pour imager l'acte sexuel depuis peu en dialecte populaire...
    "Je te tringle sale p..." veut tout simple dire : "Je vous apprécie grandement Madame au point de vouloir vous connaitre plus en profondeur" Voilà ! Merci à vous.

Dernière édition: 26 Septembre 2020
    AuxArmes Replay, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que tu ne leur parles qu’au présent...,

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a 2 joueurs hors de forme a gauche ..

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement en l état actuel on a 2 joueurs hors de forme a gauche ...je dis pas qu il est cuit je dis juste que pour l instant il manque de rythme et de physique et que Payet avec ses kg en trop et une condition physique pas top pour le moment que le côté gauche est notre maillon faible

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, phenix26, zem-31 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je lui demande qu’une chose à Radonjic c’est de jouer ailleurs .
    Maintenant je suis pas sur qu’il ait tant de propositions sous la main.
    Il a déjà 24 ans mine de rien et sa progression a été nulle chez nous.
    Je pense que sa blessure de l’an dernier n’a pas aidé non plus mais il en a eu des opportunités chez nous et à chaque fois qu’on l’a titu il passait à coté .
    Y’a t’il des clubs qui seraient prêt à investir sur lui ?J’en suis pas certains.

Omdubaii71 aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca va pousse pas mémé dans les orties mec, je fais juste une supputation... peut-être pas la peine de me traiter tout de suite de complotiste, non ?

Mars79 aime votre message.
  17. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À moins d'être un monstre de physique tu as pas beaucoup de joueurs capable de faire ça regarde Ocampos il court moins à Séville et maintenant il est plus décisif

Un autre exemple Niang qui mettait 10 à 15 buts les deux premières saisons qu'il est venu à l'OM et quand il a appris à plus gérer ses courses il en mettez 25

Payet depuis le début de saison cours beaucoup sûrement parce que Villas-Boas lui dit de le faire mais ça lui fait sa précision surtout quand on voit qu'il est pas à 100 % physiquement

Et je suis sûr que si Morgan Sanson courez moins il serait beaucoup plus décisif dans le dernier geste à Montpellier il courait moins et il était beaucoup plus décisif

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  18. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand AVB dit que les supporters marseillais oublie vite ce n’est vraiment pas une blague.

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos à Monaco sous Ranieri avec Carrasco c’était quelque chose quand même puis il a eu du mal au départ du coach italien .
    Ocampos quand il part de l’OM il y’a pas mal de mecs qui veulent pas le voir partir ,je pense pas sinon y’en ait autant si Radonjic part.
    Après si derrière tu fais un boadu ou un malen (utopique je sais) à la place de Radonjic ,ça va aller.

20. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr il sera à la retraite:D:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page