Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erreur de casting pour Caleta ? C'est le patron de la défense, tu le revendra jamais sous les 35M

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si les candidats au titre se prennent des gamelles à domiciles que va t'on devenir mon dieu.......les journaleux vont devoir se calmer un peu....

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien trop tôt pour affirmer cela, on verra le niveau de Rennes quand il y aura l'accumulation des matchs du à la LDC. Il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas encore jouer pleins de grosses équipes.

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu parviens à faire cette conclusion alors qu'un quart du championnat n'a pas été fait, que la LDC n'a pas encore commencé ? perso j'attends avant de les juger. N'oublie pas les grosses équipes que l'OM a déjà jouer (PSG, Lille, Saint Etienne).

Sami-OM181 et phenix26 aiment cela.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    maouassa est blessé.....

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je l'avais oublié...
    mais il lui manque un remplaçant sérieux car il est blessé à la cheville non ? et c'est toujours délicat ce genre de blessure.

7. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tt cas Rennes est vraiment dans une bonne dynamique depuis quelques années , ça va être compliqué pour nous d'accrocher le podium avec tt les concurrents directs. Faut espérer qu'ils perdent un peu de jus en LDC. Guirassy c'est la bonne pioche pour le moment avec 3 buts en 4 matchs, il me semble qu'on c'était positionné sur lui a un moment, ça sera peut être dommage pour nous

8. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Heu...ils ont affronté Monaco et Lille ca reste le haut de la L1...Montpellier c'est relou à jouer et Sainté en forme...pas mal...et puis des grosses team en L1 hors Paris c'est Lille, Monaco, OM et Lyon...(grosso modo et Rennes qui s'inclut dedans aussi dorenavant).

Thorin aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi j'attends qu'on commence le championnat....pour le moment on est encore en sommeil.....donc je n'ai pas encore de référence pour juger...

Sami-OM181 et phenix26 aiment cela.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes c'est costaud pour le moment

Micka-95 aime votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux !!!! :eek::eek::cool:... Et tu y crois...

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seul référence c'est nous même , parce que en règle général on se met dans la merde tout seul :cool:

OMgalaxie aime votre message.
  13. alainf83

alainf83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bsr à ts, on croise les doigts pour ce soir. Ceci dit pour moi il faut faire aboutir le transfert de Marco Paulo , je le sens c 'est un futur crac pour nous. Il y a quelques années , je parlais de prendre Ilictic = on voit ce qui es devenu à l' Atalanta .

OMgalaxie aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu une seule équipe faire une prépa aussi cata que la notre..c'est à dire pratiquement sans vrai prépa....j'attends donc que ça déroule normal....

sacrum83 aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Marcos Paulo a le Covid. Ça va être quasi impossible de le faire signer.

OMgalaxie et sacrum83 aiment cela.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Monaco est difficile à jouer mais je reste pour le moment sceptique, c'est à voir sur le long terme. Ils ont joué contre Lille en début de saison sans aucun automatisme. Contre Monaco et Nimes, il ne méritait pas de gagner sur ce match mais bon. On verra pour Rennes quand les matchs commenceront à s'accumuler.

17. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le souvenir comme ça .

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 3 ans de moins le minot a la même valeur marchande que le croate .
    Contre st etienne y’a eu plus qu’un double crochet !Sur le premier but il est largué sur l’appel de l’attaquant !
    Il est bon mais faut arrêter de croire que c’est un crack

19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber...j'ai pas l'energie d'echanger avec toi sur ce point.

OMali, Mars79 et sacrum83 aiment votre message.
  20. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon , fin de l'épopée stéphanoise....

Sinon ça valait bien la peine de s'emballer pour Nkounkou, il n'était même pas dans le groupe avec Everton aujourd'hui !

nigdugg aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page