On s'est peut être croisé!! Franchement ça joue bien, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi l'om ne s'est pas encore penché sur Perraud en latéral gauche
Je viens de zappé brièvement sur Lille-Nantes. Premier truc que je vois : hors de jeu de Yilmaz mdrr.
Oui il est pas ouf. Il peut mieux faire sur le premier but et plus généralement donne l'impression d'être un peu léger mentalement. J'ai bien aimé Fabio, et j'ai aussi trouvé Kolo Muani intéressant
Rennes sur ce qu'il montre contre Sainté ça promet d'être l'équipe la plus emmerdante derrière Paris. Ils sont costauds, avec des latéraux qui forcent les ailiers de Sainté à beaucoup défendre et donc à être moins tranchants dans la transition offensive. Sans compter que comme les latéraux prennent le couloir ils permettent aux ailiers de rentrer à l'intérieur et d'aspirer des défenseurs. Quand aux milieux de terrain c'est solide. Guirassy c'est solide devant et dire qu'ils ont toujours Mbaye Niang, c'est du top niveau pour de la ligue 1.
On va attendre les 10 premières journées pour réellement jauger le niveau des équipes, l'OM y compris, certaines équipes ont eu de meilleure préparation que d'autres.Par contre il est préférable de s'améliorer match en match dans le jeu et sur le plan comptable. Perso si on bout de la 10e journée l'OM a autant de problème à creer du danger dans le camp adverse on pourra vraiment s'inquiéter.
Rennes est dans une bonne dynamique. Ils gagnent la coupe. Ils se qualifient pour la ligue des champions ils sont dans une phase d'ascension c'est du sérieux.
Moi c'qui me choque c'est quand je vois la vitesse des autres équipes balle au pied comparée à la lenteur de notre jeu, c'est frappant ! On met 3 plombes à remonter dans le camp adverse, y'a aucune solution pour le porteur du ballon, c'est horrible à voir. J'espère que ce soir on va voir enfin du beau jeu, y'en a marre des purges !
Y a quelques équipes qui jouent beaucoup mieux au ballon que nous quand même... Pas sûr que le bus devant les 16m fasse des miracles 2 saisons de suite.
Quand tu regardes notre effectif il fait peur on a clairement des joueurs qui sont pas concernés par le ballon et le mouvement. Alors que quand tu regardes Rennes, Lille, ou Saint-Etienne ça propose constamment, ça défend ensemble. Payet, Sanson, Rongier, Benedetto, Kamara ça fait un secteur offensif, plus les latéraux, autant de joueurs dépassés par les évènements. Seul Thauvin propose et est dangereux par ses courses et sa percussion. Hâte de voir Gueye au milieu.
Et non, c'était encore pire que d'habitude. Sans oublier, que ce n'était que Metz en face... Je ne préfère mieux pas imaginer ce qui va se passer en LDC, avec notre chapeau 4. Espérons juste que le club du chapeau 3 soit plus ou moins à notre niveau, afin d'éviter un nouveau zéro pointé.