Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Une bonne IPTV de chez Aliexpress demande pas une grosse connexion et t'as toutes les chaines pour 18 euros par an ;)

ravanelli85 et cedouu13 aiment cela.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    aloé est libre.....

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci frérot

VinnieJones aime votre message.
  5. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    perso pour le mercato je veux :

du fond de jeu
    de l'envie
    un esprit attaquant
    5 kg de moins pour Payet

Yen a pour combien de M à votre avis?

Pi@h et Baka99 aiment cela.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, sur les 3 derniers matchs, augmenter Thauvin est une aberration.

judgethejudge, elminot1313, ninouly et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et rallonger Payet de 4 ans etait une belle saucisse...seul Mandanda la mérite sa rallonge dans ce club.

benarfabola et Kilezio aiment cela.
  8. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    non pour Payet c'est un bon bigmac..

9. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement d ici dimanche prochain Lyon aura vendu ce qu’ils ont à vendre

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une terrible erreur de le prolonger, je le dis depuis un moment déjà mais bon je crains qu'il n'ait ce qu'il veut surtout avec nos supporters qui vont venir nous chanter qu'il ne faut pas oublier ce qu'il a fait au club, j'ai envie de leur dire à t'il fait passer le club un palier depuis qu'il est là ? pas du tout, il est toujours très mauvais dans les matchs à enjeux, d'ailleurs le contenu de ces matchs est déjà très mauvais mais bon sa ne date pas d'aujourd'hui, un joueur hyper égoïste et avec une mentalité douteuse.

judgethejudge et LouisCypher aiment cela.
  11. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez qui comme serveur a ce prix sans que cela freeze toutes les 5min ?
    J'ai 3 abos. 2 premiums et un a 20. Celui a 20 ça vient d'un Magco.rip pas ouf très aléatoire.

12. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    je savais pas que tu bossais pour l'équipe.. car on dirais G Favard ton discours..
    blague à part, Il nous a pas fait passer un cap? bah il était blessé, en attendant les deux ans avant c'était le meilleur du 11 et de loin.
    Compare avec Payet qui a eu le droit au contrat à vie et c'est vite vu, un revient de blessure, bien affuté, l'autre s'est fait un été McDo et qui on prolonge??
    Donc le Thauvin Bashing c'est gentil mais sans moi!

OMali aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est Crystalott. Et j'en suis très content. Chez mes parents (où il n'y a pas la fibre), j'ai parfois des chutes de résolution (ça freeze pas, je précise), mais chez moi où j'ai la fibre, c'est impeccable. Ce qui plante parfois, c'est pas le serveur, mais VLC (et pas seulement avec l'IPTV).

massilia_76 aime votre message.
  14. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi l'impression qu'on est pas capable d'enchainer 2 bonnes saisons de suite depuis la reprise de Mc Court...trop irregulier d'une année à l'autre...j'arrive pas à juger le vrai niveau de cette equipe depuis 4 ans...illisible.

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Justement raison de plus pour qu'il joue 10, surtout après une telle a analyse

Car avec un latéral gauche aussi faible , et deux milieu relayeur aussi stérile , ça manque clairement de mouvement dans le 11

S'il avait mis un milieu Kamara - Gueye , et Payet en 10 avec Marley a gauche pour soutenir Pipa, on aurait eu plus de mouvement devant

Je dis pas qu'il faut le faire tout le temps ,mais au vel devant un bloc si bas c'est la bonne formule pour moi

Avec Sanson - Rongier et Payet qui joue très bas, car le milieu n' arrive pas à sortir la balle, sa crée forcément un jeu stéréotypé

sanscommentaires et elminot1313 aiment cela.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que mon avis ne te plait pas que je travaille à l'équipe, bien avant sa blessure je critiquais déjà les limites de Thauvin, d'ailleurs tu crois que c'est un hasard si l'OM finit second sans lui en championnat. Quant à Payet, je n'ai jamais été un fan non plus et encore moins sans concurrence, la direction l'a prolongé mais ce n'est clairement pas la meilleure option non plus. Pour moi, on doit renouveler l'effectif et laisser partir que soit Payet et Thauvin, ce club a besoin de renouveau mais malheureusement sa n'en prend pas le chemin. Ne t'inquiètes pas pour Thauvin, il aura certainement son contrat renouveler aux mêmes conditions, et ce sera encore un joueur qu'on va trainer de nombreuses années sans aucune garantie de réussite pour le club.

17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info.
    Ils t'envoient un m3u par mail ?
    Y a t il du Replay sur quelques jours ainsi que l'EPG et de la VOD ?

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En fait, ils t'envoient un lien pour télécharger le M3U directement sur la messagerie. Attention parce que si t'y connais pas avec VLC (ce qui est mon cas) et que tu n'as pas une grosse machine ou la fibre (un des deux suffit), ça prend 1 minute à charger et ça fait un décalage.

Sinon, dans mon offre, il n'y a pas de VOD juste quelques films récents en anglais (sans sous-titres, que tu dois rajouter).

Pour tout le reste, j'utilise Media Player Classic qui marche nickel mais qui n'est pas bien compatible avec l'IPTV (ça lit le flux mais il te donne que des numéros de chaînes donc impossible se s'y retrouver). C'est dommage que VLC soit instable, sinon ça serait parfait.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux prolonger ça beaucoup plus loin que McCourt. Depuis le titre c'est comme ça

judgethejudge, KyssBro et volpe94 aiment votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain match mettre queue cheval sur le banc .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page