Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk tu veux me mettre sur le banc ? Je suis même pas titulaire.

judgethejudge et romu59490 aiment cela.
  2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes pathétiques avec vos réflexions les gars c'est l'effet CL .Les joueurs ont tellement été frustrés d’être privés de CL qu'ils jouent avec le frein a main et choisissent leur match . Ils vont se défoncer contre le FC LYON vous verrez
    Ajoutez a cela les manques connus au niveau des latéraux et le manque de rapidité et vous avez la bouillie d'hier . Il faut que les joueurs intègrent qu'ils ne sont pas arrivés qu'ils doivent confirmer , se défoncer . Et ça c'est loin d’être gagné

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé du hs comment on fais pour partager une image etc ..?

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis ça je dis rien mais ça m etonnerait pas que la petite diva ait foutu le bordel avec ses manières et ses déclas de sauveur...!!
    On jouait bien après sa blessure aussi...

LouisCypher et OMgalaxie aiment cela.
  5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens de voir que le Genoa va peut être recruter Mario ballotelli (30).
    Salaire annuel proposé : 1M€
    Et nous on lui a filer 500k€/mois.

On peut dire ce que l’on veut de Mario mais en tout cas ça fait ficelle quand il est devant le but.
    Benedetto il est gentil , argentin et pleins de tatouage mais footballlistiquement c’est inférieur à balloteli !

Je ne dis pas qu’il faut reprendre Balloteli. Je dis seulement que c’est un vrai 9 qui met des buts décisifs! S’il avait la mentalité ce serait un des meilleurs attaquants au monde !

On a un effectif qui n a pas de qualité pour faire mieux que la 7-8 eme place.
    Des joueurs invendables. Des soits disants cadres en attaque (Payet -benedetto -thauvin ) surpayés et qui n apportent rien devant !
    Un milieu inexistant et des latéraux qui ne savent ni défendre ni centrer.
    Et avec ça on souhaite jouer la LDC
    ON va se prendre une de ces branlées contre le Bayern, réal , Liverpool !!!! Ils vont aller au delà des des 10 buts contre nous !

arnaldinho13 et elminot1313 aiment cela.
  6. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des mois que je le dis... 1 Million / an ! Allo allo Longoria allo

OMgalaxie et LouisCypher aiment cela.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette saison va être etre tres difficile :

- il y a les gars en fin de contrat : Lopez, Thauvin, Amavi, Germain ... Donc l’envie et l’investissement au quotidien sera forcement amoindri.

- il y a les joueurs qui préfèrent rester car il y a la LDC et AVB (Caleta, Sanson, Kamara) : c’est vrai qu’en jouant la LDC ils auront la possibilité d’exploser et de faire des matchs incroyables pour rejoindre des très très grands clubs ... Blague à part, on va se faire torpiller en phase de poule et ca ne va pas jouer en leur faveur donc pourquoi rester ?

- il y a 2-3 joueurs qui jouent pour leur gueule comme Payet, Radonjic (on peut rajouter Thauvin)

- puis il y a les autres : Benedetto, Sakai, Alvaro ... Bonne ou mauvaise saison ils s’en fichent et ils seront là la saison prochaine.

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les intouchable Payet chouchou a avb thauvin et bene

OMgalaxie aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous , réveil difficile entre la gueule de bois et ce match encore difficile à digérer. Pas sur le forum hier mais j'ai pu regarder cette purge.
    Là il n'y a aucune excuse de fatigue , rythme. Non on est juste nul. Putain c'était Metz en face. Lille je comprenais qu'on se sauve in-extremis mais pas hier soir.
    Certains semblaient en avoir rien à branler sur le terrain.
    Et là je me dis qu'on a merdé sur le mercato et qu'on va surement continuer à le faire.
    Prolonger Payet pour gagner un peu de sous mais quand on voit qu'il avance déjà plus ...
    Benedetto qui a eu des ballons cette fois mais qui prouve qu'il n'est pas un buteur.
    Et Thauvin si c'est pour qu'il joue comme ça ...:eek:. J'aimerais voir le nombre de ballons perdus mais c'était hallucinant. Monsieur veut un plus gros salaire , et bien vendons-le direct car il le mérite pas.
    Le pire dans tout ça c'est que ce trio offensif n'a pas à s'inquiéter pour leur statut quand on voit les doublures. Radonjic est juste mauvais quand il débute un match , Germain n'a pas les qualités pour jouer ailier et Benedetto aura comme doublures 2 gamins qui doivent apprendre le poste.
    Il faudrait limite vendre Thauvin , Germain et Radonjic pour recruter :
    - un ailier gauche capable de foutre Payet sur le banc (Chouiar par exemple)
    - un ailier droit titulaire comme Buendia qui a fait une très bonne saison malgré la relégation , qui est juste l'anti-Thauvin par excellence comme savoir garder le ballon , et être collectif
    - un tueur devant qui cadre un minimum. Quand je vois Marcos Paulo qui est plus un tricoteur qu'un tueur , non merci

Pour le reste , si Sarr s'en va , je confirme que Centonze serait une bonne idée.
    Et au milieu , Sanson a beau avoir marqué (et merci à lui ) mais bon il nous manque clairement un milieu créatif.
    Mais bon vu le temps qu'il nous reste , il n'y a pas que très peu d'espoir qu'on rectifie tout ce qu'il nous manque

LouisCypher aime votre message.
  10. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis vos analyses, et je vous trouve dur avec Payet, car sur le coup il n'a pas fait un mauvais match, il a proposé des solutions, le problème hier on a retrouvé un Thauvin qui joue seul, qui veut tirer tous les coups francs, corners, qui quand Payet vient de son coté pour combiner en une deux, t'as le une t'as jamais le deux ou tres mal donné, Thauvin a fait des mauvais choix offensif, j'espère qu'il ne va pas recommencer à jouer sa star.
    Quand à Sanson au milieu, de grace j'en peux plus... Il courre il courre mais NE SERT A RIEN ! Si miracle ! il a cadré à six metres ! Vite Gueye aligné avec Kamarra devrait suffire à la récup, car aucun apport offensif de notre milieu, si ce n'est ce but à la 94eme, de grace vendez le

LouisCypher aime votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que celui qui joue pour sa gueule pour briller et se faire remarquer pour trouver un gros club, c'est pas Payet mais Thauvin...

Je suis un des plus ardents défenseurs de Thauvin, mais son match hier, tant dans le contenu que dans les attitudes, est INADMISSIBLE.

Je ne parlerai même pas de son discours "mettre ma famille a l'abri"... le mec prend 5M€/an, et il nous parle a nous, de mettre sa famille a l'abri !? Sérieusement ?

Mars79, judgethejudge et kiriyama aiment votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payer au moins a prouve si on peut dire son attachement au club
    Mais que dire de la petite tarpin qui est en train de nous la mettre bien tranquillement et qui va partir libre
    Pendant ce temps il fait sa diva en déclarant que c'est sa victoire personnelle etc....ca m'étonnerait pas que le reste du groupe l ait mal pris...
    Et on est bien Coincé car avec sa saison blanche on pourra pas en tirer grand chose ...mais il partira libre je le sens...sans lui on a la meme équipe que l'année dernière ou les mecs se sont défoncé...alors on a qu a...

judgethejudge et LouisCypher aiment cela.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    "Televerser un fichier" a côté de "repondre"

romu59490 aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vite le vendre, le gars va nous emboucaner et faire le mariole toute la saison...

judgethejudge aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le prochain match :
    Mandanda
    Sarr-Kamara-DCC-Amavi
    Rongier - Gueye
    Thauvin - Payet-Henrique
    Benedetto.

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Si on accepte de le laisser partir libre , on va faire une énorme connerie.
    Déjà qu'on sait même pas quel sera notre budget l'année prochaine pour le remplacer vu qu'il nous rapportera que dalle , mais en plus si c'est pour sortir des perfs comme les 3 derniers matchs , c'est pas lui qui va nous aider à accrocher le podium.

judgethejudge, rank13 et LouisCypher aiment votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda​
    Sarr-Alavaro-DCC-Amavi
    Rongier-Gueye​
    Henrique-Payet-Radonjic
    Benedetto
    Thauvin (pour son melon), Kamara (pour qu'il se remette en question, il a été médiocre hier), doivent retrouver le banc.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux cadors doivent tater un peu du banc, y'a que ça qui leur feraient peut être réagir et dégonfler le melon. Il est pas trop tard pour vendre Thauvin, Payet par contre va falloir se le taper jusqu'á ses 65 ans...
    Densifier le milieu avec Gueye et l'acquisition d'un 8 créatif...
    Acheyer un vrai 9, parceque Bené...
    Trouver des solutions pour les latéraux...
    Ah oui j'allais oublier : trouver un bon psy á Alvaro. Il a l'air en pleinne dépression le minot la ...
    Commencer á trouver un remplaçant á AVB...
    Bon y' du boulot les gars la, faut pas roupiller quoi :)

19. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Alvaro suspendu ? Si oui, je préfère ça :

Mandanda
    Sarr-Balerdi-DCC-Amavi
    Kamarra - Gueye
    Thauvin - Payet-Henrique
    Benedetto.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pour Alvaro t'es dur , les menaces de mort et se faire traiter de raciste par ses propres supporters , normal qu'il soit pas bien

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page