Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Justement pour ça que tu peux pas te passer d'Alvaro.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux plus de faux gaucher, faux droitier, de joueurs qui mettent 3 plombs à centrer parce qu'ils ne sont pas sur leurs bons pieds, je ne veux plus de temporisation car il manque des appels en profondeur, tout est lent beaucoup trop lent dans tous les secteurs de jeu ,on va se faire bouffer surtout en LDC tellement ça joue plus vite dans cette compétition. Et la chance de s'en sortir ça marche quelquefois il ne faudrait pas que compter sur le ratage de match de nos adversaires...

judgethejudge et rank13 aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite un 10, un latéral gauche et un AC svp

ninouly et judgethejudge aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le truc de Nagamoto, de prendre un droitier pour jouer sur la gauche et donc se priver de débordements et de centres, ben là je comprends pas AVB. De plus en voyant n'kounkou à Everton qui surprend positivement tout le monde, je commence à fulminer doucement !

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite les saoudiens :D:D

LouisCypher, Blacklagoon, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vite changer de système le 4-3-3 ne fonctionne plus ! Allez Avb... On doit vite revenir au 4-2-3-1 pour retrouver les bases et que le groupe soit plus homogène dans le jeu... Au pire, fait le au moins à la maison on ne peut plus se permettre de perdre des points aussi facilement à la maison !

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai déja posté sur ça mais c'est BAKA !!!!! BAKA BAKA BAKA :D:oops:

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez intervertir tous les joueurs que vous voulez et changer de système tant qu'on aura cette approche des matchs ça ne marchera pas. Notre année 2020 c'est l'histoire du type qui saute du haut d'un immeuble de 50 étages et qui répète sans cesse que jusqu'ici tout va bien.

LouisCypher aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le résultat des courses de ce début de saison c'est que ce n'est pas les adversaires qui sont trop fort (st té -lille - quatar) ou trop faible (metz) qui conditionnent nos résultats mais nous.......avec cet état d'esprit ça sera galère même contre dijon mais avec le cul béni de nouille on peut accrocher lyon...

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben qu'ils osent mettre rocchia contre lyon.....( moi ça me va plus rien à espérer)

judgethejudge aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout l'état d'esprit qu'il faut changer...et moi quand ça ronronne je vire toute l'attaque à l'heure de jeu et 2 milieux histoire de faire rentrer 5 joueurs ( radon -ake- gueye- lopez - stroot) pas à 1/4 d'heure de la fin...on a vue que ça marche à tout les coups au moins à minima.....

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Kamara prendre exemple sur Nzonzi?? Mais t'a fumer quoi?
    Kamara vaut 100 Nzonzi.

phenix26, OMali et sacrum83 aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est toujours là !

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 10?
    Il me semble qu'on en possède un bon et il joue excentré chez nous.

Pour Nagatomo c'est un peu le système qui a voulu qu'il spit a l'intérieur du jeu donc avec moins d'espaces pour déborder.

Quant à Nkounkou il surprend pas tant que ça faut croire, premier match de PL après ses deux apparitions en coupe et il n'était même pas dans le groupe...

15. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est le plus inquiétant, c'est la continuité dans la nullité.

Ce n'est pas un ou deux matchs mauvais isolés, c'est tous les matchs qui ne sont pas bons. Et on peut même parlé de continuité par rapport à l'an passé, en janvier fevrier on était de moins en moins bon on perdait des points sur nos adversaires et heureusement que le championnat a été arrété.

P*tain sans avoir une équipe de malade on a des joueurs de haut niveau qui doivent proposer bien plus que ça.

16. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur
    Le vrai problème de ce groupe c'est Thauvin... Ses stats cachent sa très mauvaise influence sur l'équipe et l'ont rendu indéboulonnable. Vivement qu'il parte !
    Envoyé par : Go4, 31 Mars 2019 dans le forum : Les Transferts/Mercato 2019/2020

Ca, c'était en 2019...
    Depuis, avec une saison blanche de Thauvin on finit enfin 2ème, Payet retrouve son lustre et on se qualifie en CL, et cette année on égalise quand il sort...
    Va falloir se rendre à l'évidence : c'est un très bon joueur, mais avec une mentalité de merde, et il nuit au rendement du groupe.

Ce n'est que mon avis, vous avez le droit de ne pas le partager.

jamie, Paladru et judgethejudge aiment votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le droit de penser qu'on le fait exprès , j'ai vraiment du mal à croire qu'on peut être aussi nul , fin là y'a rien qui va , ça énerve même plus , c'est juste pas possible .

J'ai mon petit doigt qui me dit que tout va revenir à la normal le 5 octobre à minuit , une foi sle mercato finit , je me trompe surement , mais je sent qu'il y'a un embrouille là derrière .

18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout le monde voulait garder AVB au fait ?

Moi je me souviens ça me faisait ni chaud ni froid, on se rend compte que c'est Garcia sans langue de bois.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore une trêve internationale après Lyon de toute façon.
    En espérant que cette fois AVB en profitera pour entrainer son équipe à jouer au ballon.
    Seule la victoire à lyon permettra de positiver ce début de saison.

LouisCypher et LE JACK aiment cela.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouai quant même , thauvin le problème.......quant on perd , ça raconte n'importe quoi.......allez viront thauvin ptdr........

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page