Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain auraient mieux de fait de rester couché ce matin , parce que si c'est thauvin et avb les responsable pour vous , faut tout arrêter......

pex5113 aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un PSG au complet c’était 4 points en 5 matchs .Il faut ouvrir les yeux la saison risque d’être très longue et quand la ldc va commencer on va déguster.

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum.. le pire c'est que c'est une hypothèse crédible... On a pas les joueurs voulut pour l'équipe on y arrive pas, il FAUT recruter.

Après la on voit qu'il y a surtout un problème de fond de jeu (en même temps a part sous bielsa je me souvient pas d'un vrai fond de jeu ces 10 dernières années... Que ça soit baup/Garcia/AVB/michel et même DD ça a ptet gagné et bien marché mais c'était rarement du "beau" football. La on joue comme l'année dernière mais sans réussite donc on fait de la merde

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas avoir ressorti ce post après nos 2 victoires à Brest et à Paris ?

Ps : on a fini second d'un championnat complètement tronqué.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On a largement mérité de finir second d'un championnat tronqué. Ne refaisons pas non plus l'histoire, jusqu'il y a dix jours, les résultats et le regain de fierté étaient là. Notamment grace à Villas-Boas.

Le problème c'est que sans résultat, avec AVB, il n'y a plus rien. Et que les difficultés actuelles étaient prévisibles.

LouisCypher, jona11, LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Thauvin est un très bon joueur qui joue pour lui (essentiellement) et que donc il arrive à être décisif .
    C'est exactement ce que je dis, ses stats cachent le problème de sa mentalité, et le rendent "indéboulonnable", cf ta réaction et celle de Marcassin.

Dernière édition: 27 Septembre 2020
    LouisCypher, jamie, OMgalaxie et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le mérite dans le foot. La vérité c'est qu'on ne saura jamais à quelle place on aurait terminé .

La victoire à Paris nous a évidemment tous ravis mais je crois que personne ici n'était dupe sur la qualité de notre match, tout comme sur notre victoire à Brest également en trompe l'oeil. Et je parle même pas de tous nos matches de 2020 que certains ont semble-t-il déjà oublié.

Penser que Thauvin va revenir d'un coup de baguette magique à son meilleur niveau après de longs mois d'absence c'est du domaine de la science fiction. On voit certains de nos joueurs être assez loin de leur forme optimale alors imaginez Thauvin. Là on voit bien qu'il force ses actions et ce pour tout un tas de raison mais lui tomber dessus (lui comme sur d'autres joueurs) comme ça c'est ridicule.

8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niane > benedetto, Germain, Mitroglou ...

LaPapaye13, Blacklagoon, OMgalaxie et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas parlé de son niveau.
    Pour ce que tu dis je suis d'accord avec toi !

Moi je parle de son influence, et je ne lui tombe pas dessus suite aux dernières rencontres, car si tu regardes mon quote, je pensais déjà la même en 2019 quand on déjouait sous Garcia... mais comme je l'ai dit dans mon premier post, on peux ne pas être d'accord avec moi

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je n'ai pas vu le match, mais après réflexion je pense qu'on a encore besoin de Sanson.
    Si on continue à proposer de la bouillie de football, il nous faut son profil de milieu avec trois poumons jouant vers l'avant et sachant marquer quelques buts.

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a donné le match de Rongier hier ?

LouisCypher aime votre message.
  11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une intervention ou tu n apportes rien. Aucune réflexion , aucun avis !

suiveur 1 jour , suiveur toujours.
    Tes posts sont sans intérêt !

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    T’es ri(g)olo en fait !Tu brasses dans le sens du vent

Blacklagoon et OMgalaxie aiment cela.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ? Explique moi, je sens que je vais rire.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas que Nguette et Diallo aussi c'est pour dire ...

15. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parlait hier poto.
    Je ne l'ai pas trouvé non plus hyper vif sur le but Messin.

OMgalaxie aime votre message.
  16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n est pas un mauvais joueur mais malgré ses stats je n'ai pas changé d'avis sur lui ; c'est un joueur Premium de L1 mais ça va pas au delà.

A l'OM depuis un paquet d'années et international A, on attendrait de lui qu'il soit un des leaders techniques et de vestiaire de cette équipe, ce qu'il n'a jamais été.

Mentalement, tout comme Payet d'ailleurs ils sont friables...quand tout va bien on fait des selfie sur insta, des que ça commence à déconner et qu'il faut poser ses burnes sur le terrain, secouzr les collegues, replacer les partenaires etc....il y a dégun, ils s'écroulent et baissent les bras.

Je suis pas contre le garder, mais l'augmenter pour moi est une hérésie. D'ailleurs à part quelques clubs exotiques, qui va lui donner les 5 ou 6m annuel que son sac à fiantre d'agent va exiger ?

judgethejudge, LouisCypher, Django59 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars même Ajorque de Strasbourgs est meilleur que tous nos attaquants...

OMgalaxie et Blacklagoon aiment cela.
  18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans ton post y’a aucun avis tranché !Tu donnes les 2 sens à ton messages.
    Quand ça gagne c’est « je vous l’avais dis ,tu disais? » et quand on perds c’est « je vous l’avais dis »
    Arrête de faire le policier et donne nous un avis tranché :)

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à Strasbourg pas à l'om c'est pas le même sport on le voit très bien avec Germain

LouisCypher aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait style comme ça , mais en réalité il est devenu un pros du pressage de jus d'orange pour ses collègues titulaire. Il a 27 ans encore un remplaçant du remplaçant de l'équipe de France , je dis ca je dis rien :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page