Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai dit depuis le début du mercato tu m'as ri au nez et tu étais certain sur le joueur
    la vérité c'est qu'il boude depuis 2 ans car il veut son salaire XXL que rien d'autre l'interesse et qu'il a pris bernes pour nous mettre une carotte
    mais le souci c'est qu'il est dans un fauteuil jamais le président n'est sorti dans la presse pour le mettre devant ces responsabilités
    pire le joueur se permet de s'étaler dans la presse en cours de saison sans que personne ne lui dise quoique ce soit
    le club est à lui on dirait
    il y a t il un dirigeant pour remettre la starlette de ligue 1 pamplemousse à sa place.

LouisCypher aime votre message.
  2. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kramaric est très bon

nigdugg et steph91 aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me l'a rempli de toutes les manières...

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kramaric ça fait quoi 4 saisons qu il est très régulier il va encore mettre ses 15 buts minimum cette saison.

Zé Tonio aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben si on perd à lyon ça fera 8 ....plus le match retour à rennes...oui ça veux rien dire mais il va falloir jouer un peu mieux ...8 pts au bouts de 5 matches ..à ce rythme ça risque de faire cher...

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mis à part la LDC , on a rien d'autre à lui proposer...

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'il seront sur les Rails :D

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    attaque défense à lorient ..les lyonnais sont nuls et lorient à perdu 2 de ses meilleurs joueurs..mais bon ça va finir par rentrer....aouar se réserve pour nous
    comme d'hab...

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c'est aussi une purge... Dimanche prochain j'annonce une grosse victoire Marseillaise là-bas...

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle que la saison dernière, l'OM n'a remporté AUCUN match par plus de 2 buts d'écart en championnat.

1 seule victoire contre Granville en CDF, par 3 buts d'écart, alors qu'il y avait toujours 0-0 à la 75ème minute de jeu, et que le match était une véritable purge.

Il avait fallu l'expulsion d'un joueur adverse dans le dernier quart d'heure pour marquer 3 buts, sinon, c'était les prolongations.

Du début à la fin, on n'a jamais rien maîtrisé.

Donc, si victoire il y a, ce sera encore une fois sur un score minimaliste.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur sur le soit-disant Lewandowski Espagnol de Valence c'est une rumeur fondée ou pas ? Il y a obligatoirement un des scouts du forum qui l'a déjà vu jouer non ? Ça vaut quoi ce gamin ?!!

En tout cas avec le Mbappe Brésilien et le Lewandowski Espagnol :D:rolleyes::rolleyes: on devrait au minima rejoindre le dernier carré en Ligue des Champions...

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    lopez évolue rarement au milieu depuis l'hiver dernier
    hier il l'a fait quelques minutes et n'a pas déjoué, loin de là

Mars79 aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Suarez 20 minutes deux buts une passe D coucou le Barça :D:D:D les mecs n ont pas d argent mais ils dégagent un mec qui leur aurait mit 20 buts tranquille c'est des génies eux.

nigdugg, kiriyama et volpe94 aiment votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai... Mais ce qui est également vrai c'est qu'avec AVB on réussit très bien dans les gros matchs contrairement a la période Roudi la Garce... Malgré les dernières purges que nous on servi notre équipe, sur les deux derniers matchs ils on quand même arraché l'égalisation (inespérée je sais bien...) dans la toute fin de match... Ce qui me fait espérer que le groupe n'a pas lâché mentalement... Et put... on a quand même du talent dans notre équipe pour espérer voir enfin quelque chose de bien sur le rectangle vert...

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En 1ere MT attaque défense mais plus grosse occase pour Lorient.

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai plein le cul de ses commentaires pro- lyonnais de cplus....ça en devient gênant...et turpin à choisi son camp aussi...on a d'ailleurs jamais revu quand le petit wissa se fait décolter dans la surface....

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Forza la VAR !!!!

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Carrière est un bon commentateur et consultant, par contre son copain Stéphane pas besoin que je te dise ce que j'en pense...

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas loin de 60 points au bout de 38 matchs. Bon si on continue sur ce rythme, si on baisse le pied :(

20. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plaisir que la Var aille dans le sens de l'attaque quand c'est incertain.

Bizarrement les deux olympiques sont les deux équipes les plus décevantes en ce début de saison, les deux équipes avec les entraîneurs qui se ressemblent le plus, des managers sans aucun fond de jeu.

sanscommentaires, KyssBro et OMgalaxie aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page