On a une chance de jouer l Europe si Lyon joue comme ça et si ASM essaye de battre son record de cartons rouge de la saison passée ( Strasbourg a 11 contre 9 ... aller vous faire _____ )
La manière de défendre du lorientais sur le but de dubois..rarement vu ça dans l'histoire du foot. juste inadmissible.
Il ne faut pas battre Lyon le week pro ... ça serait faire limoger Garcia et donc probablement relancer Lyon !
Je prends le risque, Garcia a encore de la marge vu le montant de ses indemnités de licenciement. Et puis, bon, avant de penser aux autres, pensons à nous. Il y a déjà un sacré boulot à faire.
Lyon est également pas bien mais ils sont quand même bien meilleurs que nous dans le jeu en ce moment, on est incapable de dominer une équipe comme ils l'ont fait cet après midi
Et surtout il faut leur reconnaitre une chose: les quenelles dans les gros matchs, elles sont pas simples à jouer...
J'étais un peu ahuri. Et le Menès qui achève son cadavre d'une descente du coude. "Il veut plsu jouer au football. Il est dans un état dépressif avancé."
Ah non Tu fais erreur je ne suis pas la groupie de messi Et l’autre machin vert qui la ramène... Comment elle dit votre chef ? « Ferme bien ta gueule »
Ils sont au contraire très intelligents, malheureusement. Et ils sauront faire bon usage des dons reçus de la part du PSG Le seul con de l'histoire c'est le pitre qui sert de président à l'OM et qui est pas fichu de mettre une pression folle avec les insultes envers Sakai. Quand tu vois comment le PSG et la ligue essaient de s'ouvrir à la Chine, ce "chinois de merde" était une bombe qu'il fallait absolument exploiter. A mon avis, la semaine risque d'être difficile: une commission qui aide le PSG et sa start mercredi. Et dimanche on va à Lyon, où on se fera probablement ecore voler par l'arbitrage. Tout ça avec la bénédiction de JHE
Cette ligue 1 est complètement pourrie, il y a tout à changer. Et commencer par la rendre plus attrayante à regarder