Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 13, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il nous fallait doubler certains postes et rajeunir le groupe, c'est chose faite.
    Après c'est sur que le 11 type n'est pas meilleur que la saison dernière mais vu nos moyens tu voulais faire quoi ?
     
    LouisCypher likes this.
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On voit la différence de mentalité entre un Samson et un thauvin hein...pas de blablas victoire personnelle ou baratin de ce genre..
     
    LouisCypher, Toninio and Omdubaii71 like this.
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    Normalement le tarif c'est branlee en ldc même si les joueurs vont tout donner pour se montrer
    Ce qui sera en soi une bonne chose pour le club qui veut de l oseille et 8-10 eme en championnat
    Et belotte rebolotte pour un nouveau cycle...
     
    OMgalaxie likes this.
  4. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Totalement d'accord avec toi mais à domicile je pense de plus en plus que notre principal souci avec nos 2 faux pieds en position d'ailier qui passent leur match à repiquer dans l'axe vient de nos arrières latéraux qui offensivement sont d'une pauvreté sans nom, sont incapables de réussir un une-deux ou une passe dans le coeur du jeu sans perdre le ballon et lorsque par miracle ils prennent le couloir 9 fois sur 10 le centre est manqué.
    Dans ce système et en mettant Payet et Thauvin sur les côtés il faut obligatoirement 2 piles électriques dans les coulpoirs avec du coffre mais surtout un minimum de qualité technique.
    Là j'aime bien Sakai mais on joue avec un mec qui a la qualité technique d'un stoppeur dans le couloir donc c'est compliqué dès qu'il s'agit de jouer en 1 ou 2 touches et le plus souvent le ballon est rendu gratuitement à l'adversaire et ce qui est valable pour Sakai l'est encore plus avec Nagatomo. C'est même pire car là couloir gauche on joue avec 2 faux-pieds...
     
    OMali, pixie stojkovic and Omdubaii71 like this.
  5. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le concurrent de Payet en 10 c'est Benedetto ! Mais il nous manque un attaquant du coup...
     
  6. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    LouisCypher likes this.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On a pas les moyens pour Cuisance, qui va aller à Leeds pour 20M€, mais vous en êtes à parler de Kanté avec le plus grand des sérieux.

    @fred' @Lox @chrismakin il faut qu'on repenne ce topic en main, les mecs envisagent NGolo Kanté, ça part en coui.lles.
     
    Lox, chrismakin, LouisCypher and 5 others like this.
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non mais les gars tranquille, je ne pense pas qu'il était sérieux pour Kanté..
     
    Kirua59 and LouisCypher like this.
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Blog Posts:
    0
    Je propose que ric des vosges et alex des yvelines s'en chargent, le topic serait entre de bonnes mains...
     
    Seb' likes this.
  11. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Autant d'un point de vue du jeu on est catastrophique et il faut s'améliorer et le coach en est grandement responsable.

    Autant au niveau du mercato, il faut pas oublier que ça devait être la grande braderie cet été. Au vue de la situation économique, notre mercato est presque exceptionnelle.

    On a enfin deux latéraux gauche, même si Nagatamo c'est juste pour le turn over, on a un milieu supplémentaire, un défenseur central supplémentaire, un ailier supplémentaire. En dehors de nagatamo, que des joueurs en devenir avec un beau potentiel. Vous voulez quoi d'autres ? On a réussi ça sans argent, personne a mis les sommes souhaitées sur nos joueurs bah on les a pas bradés et on a conservé une équipe cohérente.

    L'été prochain avec les départs acquis de Germain, Mitroglou, Pelé et Khaoui, notre équipe n'aura plus de boulet et la masse salariale sera maîtrisé en dehors de Strootman.

    Le problème c'est qu'on oublie les mois précédents et on pense au présent, du jour au lendemain les problèmes financiers se sont volatilisés on dirait. Ce n'est pas le cas et moi je me satisfait grandement de ce mercato. Evidemment j'aimerais qu'on se sépare de Germain Lopez Khaoui et qu'on recrute un milieu et un 9 mais c'est des joueurs invendables donc on est bloqué.

    Notre équipe s'est étoffé par rapport à l'an passé alors qu'elle devait S'AFFAIBLIR, à AVB de faire son travail et proposer quelque chose de plus intéréssant.
     
    jamie likes this.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On sait jamais. L'alcool, la drogue, ça fait dire beaucoup de conneries et sur le long terme, les gens changent.
    T'en as, ils ont tellement abusé, ils sont maintenant obsédés par les autistes de petite taille :eek:

    Pas sûr... Le mieux c'est qu'on installe ici nos histoires de minorités :D
    Y a pas un juif qui a déconné pendant le WE, pour qu'on puisse en dire du mal? Hanouna ou Arthur par exemple, ils ont pas twitté ?
     
    OMali likes this.
  13. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Blog Posts:
    0
    D'après les informations rapportées par Radiomercato, le club génois pense à l'international serbe, pour renforcer son effectif. Le joueur de l'OM ne constituerait pour l'instant pas sa priorité. L'Udinese, Parme, Sassuolo et Cagliari auraient également un oeil sur lui.

    Radonjic a délivré la passe décisive à Morgan Sanson, samedi, contre Metz (1-1).
     
  14. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Blog Posts:
    0
    Mercato : la Sampdoria penserait à Radonjic
    La Sampdoria aurait inscrit le nom de Nemanja Radonjic (24 ans) sur ses tablettes, pour la fin de mercato.
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Blog Posts:
    0
    Si tu trouves pas parmi les "célèbres", tu peux toujours te servir dans ce qu'on a ici, il y a toujours matière, c'est un puits sans fond ! :D
     
    OMali likes this.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah bah ce qu'on a ici, ça déconne tous les jours, y aurait limite de quoi faire un topic juste pour ça.
    Mais bon, mes topics un peu novateurs qui tirent le niveau de réflextion vers le haut, ils sont pas appréciés à leur juste valeur :(
     
    OMali and LouisCypher like this.
  17. leto

    leto Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On parle de Da Cunha à Nice pour 1M (+ bonus)... j'aurais bien aimé savoir à combien ils auraient été disposés à nous le vendre...
     
  18. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Blog Posts:
    0
    Tarif om 15 millions :D
     
    judgethejudge, LouisCypher and leto like this.
  19. shady

    shady Moderateur Staff Member

    Blog Posts:
    0
    Qui a dit qu'on allait jouer le maintien…? :eek:

    On parle de lacunes au niveau de l'effectif, et comme chaque saison, les postes essentiels qui devaient être renforcés ne l'ont pas été, du moins, à 1 semaine de la fin officielle du mercato.

    Et ça, ce n'est pas une nouveauté, surtout avec cette équipe dirigeante!
     
    OMali and LouisCypher like this.
  20. leto

    leto Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pas meilleur, avec le retour de Thauvin , on s'est quand même bien amélioré.
    Sinon, je suis d'accord avec toi, on a rajeuni le groupe et doubler des postes qui ne l'étaient pas (DC, MD, DG et ailier voire AC si AVB considère LH comme un 9 potentiel ce que pour l'instant personne n'est capable de savoir).

    On n'avait pas les moyens de recruter meilleurs que nos titulaires et il fallait prendre des doublures, c'est chose faite. Il manque un AC remplaçant... à moins qu'AVB n'utilise LH à ce poste.
    Le souci, c'est qu'on n'a pas réussi à vendre, que ce soit les indésirables comme Germain, ou Mitroglou voire Lopez et le joueur sur qui on misait pour faire rentrer de l'argent, Sanson. Après, ce mercato est étrange, peut-être que ça va s'excitait en fin de mercato. Par contre, ce serait ballot que Sanson parte une fois Cuisance transféré... (il veut pas nous acheter Sanson le père Bielsa ?)
     
    sacrum83 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page