Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que si le jeu c'était de marquer 3 points par drop, sur qu'ils auraient envoyé tous les ballons en touche :(

LouisCypher aime votre message.
  2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fileras le lien, tu as l'air de t'y connaitre en site de sup du PSG ;)

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne veux plus parier ?

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic se ne sera pas plus de 5m plus pourcentage revente

5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En première mi-temps il y avait quand même du mieux dans la capacité à se créer des occasions et à toucher Benedetto, mais par contre pas une frappe cadrée.
    En deuxième on plonge, on prend un but, et incapacité de réagir à part à la toute fin et encore j'ai cru qu'on aurait pas le sursaut d'orgueil de toute équipe menée 1-0.
    L'impression d'avoir perdu Rongier qui nous as amené beaucoup de liant et de harcèlement au pressing quand il est arrivé.
    Que Thauvin se croit au dessus alors qu'il est souvent à côté de la plaque.
    Que Payet a besoin de se mettre au sport.
    On a personne qui percute sur les côtés, ni les latéraux ni les ailiers.
    Notre 9 c'est pas ça non plus, pour une fois il s'est créé des occasions mais il n'est pas un poison, où ne pèse pas.
    Globalement peu de mouvement, peu de harcèlement, pas de pression physique/percussion.
    Et pu de prise de responsabilité, pas de proposition de solutions entre les lignes, des joueurs qui demandent de ballon arrêtés.
    J'ai du mal à comprendre le projet.

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant il faut le souligner quand l'entraîneur fait du bon boulot, autant il faut le dire quand il a sa part de responsabilité...

Même si ce groupe a des manques, c'est un secret pour personne, on me fera pas croire non plus que le groupe actuel n'est pas suffisant pour jouer le podium et proposer autre chose que la bouillie actuelle.

On a un problème physique flagrant et un gros problème d'animation, les 2 étant sans doute liés.

J'aimerai bien voir les stats de kilomètres parcourues de l'équipe sur chaque match
    ...les joueurs offensifs attendent la balle dans les pieds et les joueurs ne sont pas présents sur les seconds ballons, signe qu'on ne joue pas en bloc compact et que les placements sont approximatifs... notre jeu est bien trop stéréotypé en ce moment.
    Ces faiblesses la, je suis désolé mais c'est de la responsabilité de l'entraîneur. Et c'est pas un minot de 18 ans ou le recrutement d'un 9 qui changera fondamontalement notre animation

KyssBro, LouisCypher, ninouly et 4 d'autres aiment votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant le garder à ce prix là

Arcandias, jona11, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Claquer 8,5+3,5M sur un ailier (pas forcément apte immédiatement qui pis est) avec un profil comparable à un joueur que tu as déjà, qui est pourtant jeune encore et qui donne plutôt satisfaction dans l'ensemble. Du coup, tu t'obliges à trouver une porte de sortie dans l'urgence, en prêt même, pour ce dernier. Tout ça pour à nouveau à avoir des fonds nécessaires pour recruter l'avant-centre que tu devais faire venir en priorité en début de mercato...

On dit souvent que l'Om rend fou, je commence à me demander s'il ne rend pas plutot c*n.
    Mais bon, attendons encore de voir si une logique ressort de tout ça. Car pour l'instant ça fait vraiment improvisation permanente (ça ne nous change pas remarque).

KyssBro, LouisCypher et sanscommentaires aiment votre message.
  9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après moi y’a un truc qui me « choque » c’est que notre milieu est un milieu de « Harceleur » !

Sanson comme Rongier sont 2 Joueurs qui performent dans l’effort et notre bloc bas/median les bride !

Ils n’ont pas la qualité pour casser des lignes ou remonter 25 mètres !

Je suis pas convaincu par ses perf mais dans un milieu à 3 c’est soit Sanson/Rongier et Lopez à côté qui peut amener de la verticalité si on lui donne de la confiance !

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout de manière il partira pas ..lui aussi comme c est petit camarades de l équipe a envie d aller se promener sur les terrains de la LDC ... A part qu il réfléchisse comme il joue sur le terrain et peut demander un transfert :D

11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'est pas un créateur mais a la faculté de casser des lignes sur ses percées! Il l'a déjà fait plusieurs fois avec ses seuls contrôles orientés!
    Il nous manque un bon passeur au milieu! Un mec qui sait transformer un ballon anodin en occasion de but! Comme Payet mais au milieu!

LouisCypher aime votre message.
  12. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le bloc équipe est trop bas la défense devrait jouer 10 m plus haut ce qui pour libéré le pressing de samsan et de rangier et quand il récupérerai le ballon il aurait pas besoin 2 de dribbler sur 25 m

judgethejudge aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non désolé la deuxième place est autant la sienne que celle des joueurs revenchard.

LouisCypher et Omdubaii71 aiment cela.
  14. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de nos joueurs c'est que ça fait des années qui sent la et on les connaît il joue une année sur deux et ça c'est insupportable de leur part

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parie une photo de profil !! Il va rien y avoir car pas de preuves contre Alvaro et ça va minimiser au possible pour neymar. Je vois bien 2 matchs chacun pour l'ensemble du match sans un mot sur les propos.

Omdubaii71 aime votre message.
  16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que j'ai évoqué Basic. Milieu à 10-12 millions qui sait prendre le jeu à son compte qui maîtrise bien jeu court et jeu long. Notre dernier match à Bordeaux il s'est amusé avec nos milieux.

KyssBro, yannick59, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est en effet vraiment bon, il est annonce sur le depart pour cette semaine j ai lu

Croconico aime votre message.
  18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact

19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord. Pour moi Sanson est à l'opposé de ce que tu décris, il met bcp de temps à se retourner et perd très souvent le ballon dans l'axe par son manque d'impact physique. Il court énormément mais c'est stérile et je ne vois pas chez lui cette capacité à briser les lignes par la passe ou la course. On ne peut pas dire que sa qualité première est la verticalité
    A la limite il est bon en placement aux abords de la surface, puisqu'il marque quand même régulièrement, mais il n'a pas non plus les qualités d'orientations pour être 10....Je ne vois pas de progression flagrante entre le Sanson de Montpellier et celui de d'aujourd'hui

jamie et LouisCypher aiment cela.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Clairement s'ils font ça, je pense que j'arrête de regarder le foot et me desabonne de Canal/Bein et de Telefoot/Rmc.... 49€ d'économies par mois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page