Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles mais personnellement de ce que j'ai lu et vu ça serait le mieux et de loin. Bien mieux que Suarez , Marcos, Macias et compagnie! Lui c'est un vrai bon complet qui serait opérationnel directement.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le Barça cherche à prêter Carles Alena, en voilà un de 8 qui organise le jeu...

yannick59 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu etre lui :rolleyes:
    Au micro de la chaine Téléfoot, David Guion a laissé la porte grande ouverte pour le départ de Boulaye Dia. « Boulaye Dia a un bon de sortie. Comme vous le savez, j'ai beaucoup de garçons devant. Certains auront sûrement besoin d'aller chercher du temps de jeu ailleurs », a confié l'entraineur du Stade de Reims après la défaite face au PSG (0-2) ce dimanche soir.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et sarr des nouvelles? Il est vraiment blessé ou y a quelque chose ?

5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Avec qui?

battler 13 aime votre message.
  6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis .. ça va bouger cette semaine mais Sarr doit être prêt à partir.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, maintenant je suis moins chaud. On nous a fait saliver d'autres pistes et visiblement Dia son club cherche carrément à s'en débarrasser. Alors si on a vraiment pas de rond on le prendra par défaut , mais alors à moins de dix si c'est Reims qui veut s'en débarrasser!

romu59490 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un ressenti, là on vient de voir que Abdallah est prêté , Sarr on a toujourspas de nouvelles on va dire franches sur son absence ... On dirait que ça s'agite !

setonaikai aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons que Sarr parte après Abdallah. Mais qui sera la doublure de Sakai?

judgethejudge aime votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essayons le jeune finlandais de Leverkusen pohjenpala pour l attaque peut jouer ac ou à droite

LouisCypher aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour prêter le jeune avec une OA ?
    Je ne vois pas l'interêt, si il performe, il signera chez les belges pour une bouchée de pain (bien qu'on ne connait pas l'OA), si il ne performe pas, il reviendra au club..
    Du coup où est l'intérêt du club ?

Par contre, je suis super ravi pour le joueur

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'en privilégiant le jeu, tu te retrouves jamais dans la situation de l'équipe qui ne prends pas les points parce qu'elle propose rien. T'es tenu en échec, le gardien sort le match de sa vie, les erreurs d'arbitrage ou un coup du sort.

Là, on ne gagne pas mais surtout on propose absolument rien. On joue comme des promus qui affrontent le champion en titre sauf qu'on fait ça contre Metz et qu'on est l'OM.

Rosickydevitry, LE JACK, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour le moment vu le nombre de joueurs au milieu et surtout le peu d"offre pour nos joueurs je ne vois pas quel illuminé aurait pu faire même une offre de prêt pour Cuisance, on est déjà bidons avec 3 milieux pas la peine d'en rajouter :D

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Surement degun.
    On recrutera surement en joker, donc un Ard dans un club de L1 qui n'a pas vendu assez cet ete.
    Vu comment reims semble faire l'aumône pour Dia, on devrait deja regarder qui ils ont en Ard ou en jeune Ard.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une doublure à sakai ,cette blague !Sarr est bien plus fort que le japonais !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le débat n'est pas là, si Sarr devait partir y a qui derrière Sakai? Personne !

17. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas qu'on donne jamais la chance à nos jeunes et que par contre on garde nos vieux joueurs qui avancent pas

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Suarez à Odsonne Édouard perso...

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Mouais.
    Sarr est plus rapide et deborde mieux, mais aucun des 2 ne sait faire un centre ou une passe.
    Sakai est meilleur defensivement.

Qu'on est une preference pour l'un ou l'autre, je le comprends.
    Par contre vouloir faire croire qu'entre l'un ou l'autre il y a 3 classes d'ecarts faut arreter la chicha.

20. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La logique aurait été de vendre sarr ou sakai et que abdallah remplace le restant. Je ne comprends pas cette gestion. AVB nous fait du Garcia.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page