Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas m'empêcher d'imaginer Pablo avec 200M€...

Quelles erreurs de casting quand même...

Pi@h aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin rongier 260 k :eek: sanson 240 k aprés on s etonne qu on arrive pas a les revendre ...

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    @shady est en train de bosser! :eek:;)

Massilia1313 aime votre message.
  4. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou comme le sens du mot "etre supporters" peut permettre toutes euphories comme une haine & méchanceté incroyable. C'est bien un de nos joueurs Payet ?
    Bon ok, j'suis trop vieux trop con c'est de l'humour

Omdubaii71 aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le duo Zubi-JHE nous a fait très mal !

6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait quand tu vois les salaires de Rongier et Sanson, on peut en déduire qu'on a pas le choix de les vendre avant la fin de leurs contrats !
    Car si on les prolonge, avec notre capacité à bien négocier, on va leur filer combien ? 300k 350k/mois ?
    Arrivés à ces niveaux de salaires, à moins qu'ils deviennent des joueurs de classe LDC demandés par le gratin, ils ne bougeront plus jamais...

judgethejudge aime votre message.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute Garcia et tu as le combo le plus destructeur qui soit.

OMali, pixie stojkovic, judgethejudge et 3 d'autres aiment votre message.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait le remercier Payet car sans lui, on passerai les 10 ans sans avoir battu les parisiennes et 7 ans sans LDC, maintenant effectivement,, on aimerait qu'il retrouve un vrai physique mais je trouve ça nul de lui manquer de respect.

OMali aime votre message.
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier à Nantes était à ~0.96 M€/an...

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu m'étonnes que les mecs ne progressent plus ensuite...

judgethejudge et rank13 aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas paqueta à Milan il donnait quoi ?

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà... Du coup, était-ce vraiment nécessaire de lui proposer plus du double, comme si y avait 50 clubs sur lui?

Après on s'étonne qu'on arrive pas à bien vendre les joueurs mais quand tu vois que les mecs font quasi tous x2 ou x3 sur leur salaire en signant à l'OM, t'as juste envie de pleurer...

judgethejudge et rank13 aiment cela.
  13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos paliers sont incohérents et en décalage avec le marché. Certains joueurs savent pertinemment qu'ils ont attrapé le contrat de leur vie et que par rapport à leur niveau ils ne peuvent pas prétendre à bcp plus...Donc forcément ils voient notre club comme l'aboutissement d'une bonne petite carrière pépère

14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on rappellera qu'on était depuis 1 pige sur lui et qu'on l'a acheté le lendemain de la clôture du mercato !!
    je suis sur qu'à 110k 120k par mois, il venait en courant....

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon visiblement si on suit Longoria on bosse sur des départs !

donc qui dit départs dit arrivées et donc fin de mercato agitée !

J’espère départ de Mitroglou, Rocchia, Lopez

Arrivée:

Carlos Fernandez
    Carles Alena POA

16. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un bide

rank13 et battler 13 aiment cela.
  17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur capable de coup d’éclat mais pas régulier et décevant comparé au potentiel qu’on lui prêtait !

après clairement Lyon le recrute pour compenser Aouar et Depay et c’est pas un bon deal pour eux !

battler 13 aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu vois Thauvin à plus de 5M€/an, tu te dis que c'est n'importe quoi cette masse salariale. Et après le mec se permet de faire les divas dans le torchon, à réclamer des responsabilités et tout. Il réalise que c'est son salaire démesuré qui explique pourquoi personne vient le chercher à l'OM? Plus que sa blessure...

Aujourd'hui, il est à plus de 5M€ par an. En admettant qu'il réclame une prime et une augmentation dans son nouveau club, même en restant raisonnable. A mon avis il doit se poser 2 questions:
    - Quel club aujourd'hui, en période COVID, est capable d'investir plus de 5M€ par an + la prime à la signature ? C'est pas comme si un club pouvait espérer se rembourser avec la vente de maillots grâce à lui.
    - Si on considère ces clubs capables d'invester de telles sommes, dans combien d'entre eux Thauvin serait-il aujourd'hui un titulaire indiscutable ?

En Italie y aurait la Juve par exemple, parmi les clubs qui auraient les moyens de payer ce salaire. Y a quelqu'un ici qui imaginerait ne seratt-ce qu'une seconde Thauvin titulaire à la Juve ? Ils sont au moins 3 à son poste à être bien plus forts ou bien plus réguliers...

Sincèrement les réponses à ces deux questions démontrent à quel point sa dernière interview dans le torchon est complètement déconnectée de la réalité.
    Il se voit beaucoup plus fort qu'il ne l'est. Son statut de champion du monde du suçage de MBappé lui est monté à la tête...

judgethejudge, Zé Tonio, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Payé je sais pas combien de fois plus qu’à Nantes par contre j’ai l’impression qu’il est 3 fois moins bon que lorsqu’il était là bas ...

rank13 et shady aiment cela.
  20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ces 3 là qui s'en vont, un seul arrivera. Ils compenseront que les "gros" départs. Insinuations, ceux qui jouent!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page