Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai l'impression qu'à Nantes ça joue plus au ballon que chez nous. :rolleyes:

judgethejudge, shady et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout un gros problème d'être aussi peu décisif, il a de l'or dans les pieds mais favorise parfois plus le beau geste et le spectacle au lieu de l'utilité. Ca se tente pour Lyon mais y a un départ d'Aouar qui est leur meilleur joueur donc clairement un très très gros pari.
    Oui on remplacera des gars comme Lopez ou Germain, pas Rocchia.

Mitroglou peut permettre éventuellement de faire un joueur en plus vu son salaire;

yannick59 aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exact car l'effectif est en effet trop large pour bosser sereinement !

Je pense que Rocchia sera parti. Peut-être Khaoui aussi voir Radonjic (Longoria fait monter les enchères à mon avis).
    Et possible de voir quelques jeunes en prêt (Philiponneau, Dia, Chabrolle, Perrin..)

4. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu on va réussir à vendre ?
    Et si on vend va t on avoir une Recrue qui peut prendre une place de titulaire ?
    Ça sent pas bien bon cette fin de mercato !

5. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de la vente, si c'est Rocchia ou Khaoui, on recrutera surement personne.

Si c'est Germain, Lopez, on aura sûrement une recrue dans le même style qu'Henrique.

Là, on aura plus aucun recrutement de titulaire sauf éventuellement un départ de Sarr.

Massilia1313 aime votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu'on réussira à vendre, Longoria n'aurait pas sorti tout cela s'il n'y avait pas de propositions en cours. Pour les recrues, il y a certainement des profils déjà bien établies après est ce qu'on parviendra à les faire, aucune idée.

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Suarez en prêt payant (3M) + OA a 4.5M pour 50% des droits du joueur à Grenade.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grenade et Watford ce n'est pas le même propriétaire ? il me semble donc à partir de là ce prix là ne m'étonne pas c'est de la magouille pure et dure pour peut être faire payer à l'OM l'affaire Gueye, j'espère que le club ne tombera pas dans le piège de Watford.

mir59 aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pas exceptionnel, mais c'est surtout un problème d'adaptation à mon avis.

Au Brésil, il était monstrueux.

A voir ce que ça va donner chez les quenelles, s'il signe là bas.

Mais bon, c'est un joueur qui nous avait été recommandé par Mozer, en janvier 2018, alors que sa côte n'avait pas encore explosé, mais on n'avait pas donné suite, ou plutôt, Garcia n'avait pas donné suite.

S'il signe à l'OL, ce serait clairement un recrutement de Juninho et pas de Rudi la Garce.

10. benarfabola

benarfabola Active Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71 et Pitre aiment cela.
  12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui as même proposé plus du triple de son salaire nantais…

A Nantes, il percevait 80 000 € bruts mensuels et c'était le joueur qui avait le salaire le plus important du club, avec Sala.

Si tu fais le compte, le gars a juste gagné à l'Euromillions en signant à l'OM.

Il avait d'autres pistes en Liga, mais tu m'étonnes qu'il ne souhaitait venir que chez nous, avec un salaire pareil, je suis certain que les autres clubs intéressés ne lui proposaient pas plus de 150 000 € bruts mensuels, ce qui était déjà assez conséquent.

Bref, avec une politique salariale comme la notre, ce n'est pas un hasard si le club est au bord du gouffre sur le plan financier!

Pi@h aime votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans le recrutement d un ac de qualite/profil pour jouer seul en pointe , la saison est morte...

Dernière édition: 29 Septembre 2020
  14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais surement en surprendre plus d'un mais si on a une offre pour Thauvin et/ou Sanson à 20M (40 les 2) ou aux alentours, il faut accepter sans même réfléchir.
    On ne peut se permettre d'en voir un partir libre et l'autre en position de force à une année de la fin de son contrat.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Metz, c'était tellement pathétique en terme de jeu, on aurait pu avoir Lewandowski en pointe qu'on aurait pas gagné pour autant.
    Entre Payet qui se concentre plus sur twitter que sur le terrain, Thauvin qui se concentre plus sur ses stats persos que sur le collectif et la tactique du coach qui consiste à faire bloc bac et attendre les contres, le 9 est loin d'être le plus gros problème dans cette équipe.

judgethejudge, Pi@h et roro1886 aiment votre message.
  16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, c'est ce qui a de grandes chances d'arriver, malheureusement…

Les joueurs ont passé un pacte entre eux, il n'y aura aucun départ cet été, ils veulent tous rester pour disputer la LDC cette saison.

Et, la saison prochaine, on sera dans une belle galère.

Tu oublies de mentionner Kamara, qui sera en fin de contrat en juin 2022...

Donc, même s'il réalise une belle LDC avec l'OM, il ne pourrait pas être "survendu" à cause de sa situation contractuelle, l'été prochain.

Nos dirigeants sont de vrais branques, ça ne changera jamais!

OMali et judgethejudge aiment cela.
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca peut creer une dynamique pour toute l equipe
    par ses appels/ presence athletique liberer des espaces pour thauvin et payet egalement
    AVB ne vas pas deroger a son 4-3-3 on a pas l avant centre pour ce systeme (il avait choisi benedetto pourtant,,,,)

18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me ferait vraiment chier qu'il signe là bas car j'adore le joueur. Il est très créatif, manque de beaucoup de chose pour être plus impactant sur le matche mais il a du génie dans ses gestes

19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se faire de soucis pour Kamara, son agent va nous ouvrir en 2 et on arrivera à le prolonger à 350k 400k/mois

judgethejudge, Zé Tonio et Pitre aiment votre message.
  20. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compte sur Longoria pour rationaliser ces erreurs qui nous coutent cher depuis tant d'années.
    Par contre, faut vraiment pas hésiter si ce type d'offres ( entre 15 et 25M) arrivent pour Thauvin, Sanson.
    La situation éco du club en dépend.

judgethejudge aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page