Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste qui a demander à Luis Henrique ce qu'il a penser de l'ambiance dans le stade lors de OM Vs Metz il est complètement con ma parole mdrrr

CKhris, sbeys, LE JACK et 9 d'autres aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut prier pour voir Sanson ou Lopez se barrer, voir carrément les 2, et derrière faire un 8 créatif et un 9.

C'est obligatoire, Longoria doit faire un miracle si on veut espérer quelque chose de cette saison

OMgalaxie aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dit moi d entree que tu veux garder le serbe pour faire le remplaçant sur les 2 cotés j aurais peut etre mieux compris car c etait pas trés explicit ton post ...sinon il y a sarr qui peut jouer ce role a droite aussi
    par contre il risque d y avoir un probleme avec sarr cette saison ...va t il accepter d aller sur le banc cette saison en attendant que son heure vienne ?

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai dis plusieurs fois t as deux ailiers qui peuvent jouer des deux côtés en plus, alors même si Henrique joue a gauche par exemple je préfère 10 fois avoir Radonjic remplaçant de Thauvin que Germain. On en a deux ça sera complètement co__ de s en priver tt ca pr en plus laisser Germain a droite.

Sarr pk remplaçant ? Je pense que pr le coup c est le seul poste ou la y'a pas vraiment de numéro un établit.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a pas de calcul à faire. Thauvin mérite pas d'augmentation après une saison blanche et des perfs de début de saison qui vont d'un extrême à l'autre

OMgalaxie, Massilia1313 et romu59490 aiment votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu même luis a pas rep:D

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben la il est bléssé mais pour l instant AVB part sur du sakai thauvin ..on verra quand sarr reviendra pour voir si il va foutre sakai sur le banc

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bah il était le titulaire la saison passée à voir a son retour mais si il est au même niveau il retrouvera probablement sa place.

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il y a ta volonté et celle de AVB , et il va falloir faire avec. Germain ne partira pas et ira au bout de son contrat. Si AVB a dit qu'il serait la doublure de Thauvin , on pourra rien y faire

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel Jens Petter Hauge le jeune ailier gauche norvégien va signer à Milan pour... 4 millions

Son potentiel est incroyable, il leur a fait la misère y a de ça quelques jours, il a tellement tapé dans l'oeil de Maldini qu'ils l'ont signé en 3 jours.

Le marché Scandinave est incroyable, faut sérieusement se positionner tellement les prix sont bas, Jonas Wind le 9 de Copenhague, Darami...

OMgalaxie, rudy29, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il etait titulaire car thauvin etait bléssé et qu a un moment sakai etait fatigués de ses voyages au japon mais la je pense qu il va refaire du banc mais en entrant a tous les matchs aprés le meilleur jouera

steph91 aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c était avant l arrivée de Henrique maintenant si Thauvin sort pas sur que ce soit Germain qui entre il suffit que Rado ou Henrique entre et qu'ils marquent a ce poste...

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que l'arrivée d'Henrique ait changé quoi que ce soit vis à vis de Germain. AVB continue de penser qu'il est pas fait pour jouer seul en pointe et qu'il serait mieux à droite (mouais c'est lui qui le dit) .
    Après rien ne dit que si Radonjic s'en va , il sera remplacé par un ailier , qu'AVB soit têtu au sujet d'Henrique et veuille absolument le faire jouer dans l'axe

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement Bouhafsi sur RMC dit qui aura probablement une dernière recrue !

Omdubaii71, KyssBro, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les derniers à avoir fait ça c'est paris pour Semak mdrr

Maxence02, battler 13 et La.Grinta13 aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra vendre. Mais je pense que les dossiers ventes sont en bonne voie. Longoria a l'air confiant avec ça !

yannick59 et o22027793 aiment cela.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ah qu'il pense qu'il est pas fait pr l axe oui après ce ne veut pas dire que ça sera le 1er choix qd Thauvin va sortir, si il met Henrique a gauche qd payet sort il mettra peut être Radonjic a droite il l'a fait la saison passée et il a marquer des buts ... enfin on verra bien tte façon.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons la fin du mercato, si on recrute un axial, le poste de LH sera réglé!

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça dépendra de plusieurs facteurs , du score (si on mène il fera plus rentré Germain qui sait mieux défendre) et des perfs récentes des joueurs. Oui on verra.
    Mais pour le nombre il faut compter Germain (malheureusement)

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais semak c'était pas le marché scandinave :p plutôt russe mais sur le principe oui je suis d'accord ils l'ont recruter parce qu'il leur a fait la misère et ensuite arriver à Paris wallou dans le c*l lulu

battler 13 et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page