Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une bonne nouvelle, mais bon 15 millions c'est beaucoup quand même, après est ce que Milan est intéressé on ne sait pas du tout et puis pas sur que le joueur soit intéressé.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas sur que ça le tente, même si pour Mme Thauvin aller à Milan serait agréable je pense

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

s'il y a moyen de récupérer Castillejo , pourquoi pas

4. MannyManieLaBall

MannyManieLaBall Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on aille récupérer Depay après avoir fourgué Tauvin...

5. MannyManieLaBall

MannyManieLaBall Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord... on lui refile le salaire de Thauvin.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien préparer l'avenir du coter droit de l'attaque non ? autrement on prolonge Thauvin comme Payet jusqu'à sa retraite, pour ensuite d'éviter de recruter de jeune joueur à fort potentiel qui risquerait de froisser les divas ...

Je dis ça parce que je vois le coup venir de AVB de mettre Henrique avant centre pour ne pas déplacer la diva Payet ailleurs .... ca serait exactement la meme chose avec Thauvin..

judgethejudge aime votre message.
  7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Napples propose 30M€ pour Soumare.

Je comprends rien de rien au mercato. ça n'a aucun sens...

jona11, judgethejudge, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, j'ai ensuite repris mon message. Cela fait un bon moment que le club aurait du le vendre maintenant le club va le payer il va certainement partir libre.

o22027793 aime votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Thauvin avant blessure était intouchable, beaucoup l'oublie ici...
    Si il revient a son niveau, il sera intouchable de nouveau et on juge pas après 4 match un joueur qui a été absent quasi un an... c'est juste hallucinant le manque de reconnaissance et de patience de certains.
    Par contre si lui veut partir c'est différent, mais on ne dégage pas celui qui nous portait les années avant sa blessure.
    Pour moi Payet n'a jamais eu cette régularité la par exemple.

Enfin ce n'est que mon avis ;)

leto aime votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'écoute le mercatalk, les mecs sont en dépression ^^

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ?

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est pas un mauvais joueur Soumare

13. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin 15M€.........c'est cadeau........20 miminum

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi son discours me reste en travers de la gorge. ..
    Après oui il est bon , j peux pas dire le contraire , mais pour moi il est pas irremplaçable loin de la .
    Il risque de partir libre la saison prochaine et moi, c est un risque que je ne prendrais pas.

judgethejudge, o22027793 et nigdugg aiment votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Nul n'est irremplaçable , que ce soit un coach, et un encore plus un joueur

J'aime beaucoup Flo mais il ne passera jamais avant le club, qu'il n'oublie pas que sans lui le club fini second l'année dernière , donc qu'il se mette au boulot et qu'il rayonne sous notre maillot, et après il pourra l'ouvrir dans la presse sur sa situation , mais stp reste humble Flo, L'OM en a vu passé des excellents joueurs !

judgethejudge et nigdugg aiment cela.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nos joueurs sont tellement des branques , que n'importe quel joueur qui sait un peu courir chez lille , lyon ou st té vaut déja 25ME pour les clubs étrangers en entré de marché..bon je plaisante...

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Vous ne regardez pas le niveau des ailiers à l'étrangers c'est quand même assez gros, c'est vraiment autre chose que Thauvin que certains supporters de l'OM trouvent intouchable, j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas assez un avis critique sur le niveau du joueur. Même avant sa blessure, je trouvais qu'il était trop égoïste et qu'il n'avait pas évoluer à ce niveau, sans compter qu'il est pratiquement toujours absent dans les grands matchs ce n'est nullement un hasard puisque cela a été récurrent depuis des années, d'ailleurs dès que le club a joué sans lui l'équipe a été beaucoup plus collectif, dès que le niveau augmente on voit les limites du joueur. Pour moi, il aurait fallu se débarrasser de Payet et de Thauvin mais bon malheureusement sa n'en prend pas le chemin. Ce club a besoin de renouveau, on ne fait pas du neuf avec du vieux, ni avec ceux qui n'ont pas fait le club passer un pallier mais bon je crains qu'on ne reparte dans les erreurs financières si l'on propose une prolongation de contrat avec augmentation de salaire à Thauvin.

rank13 et judgethejudge aiment cela.
  18. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dérange personne ici ( et sur twitter j'ai vu quelque message ) que Thauvin parte pour 15M€ ....?

Déjà qu'il parte j'ai du mal a me faire à l'idée alors que c'est le meilleur Marseillais depuis 2016 ( avec Mandanda ) mais en plus pour 15M€ ....

Je sais qu'il est en fin de contrat, et qu'il reviens de blessure mais faire partir un mec qui à mis 60 buts en 3 saison ( en enlevant bien entendu sa saison blanche ) ... 15M€ .... et quand je vois que certains supporter voudrais le dégager limite au même niveau que Germain ... quel manque de reconnaissance de certains ..

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour tout... tout est noir, tout est pourri, on va se faire une saison de merde et on va être ridicule en LDC

20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont surtout de bon intermedaires qui se gavent bien t'inquite

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page