Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intouchable. Ah oui au niveau salaire c’est clair qu’il l’était ! Intouchable.
    Impressionnant d en faire un cador à ce point.
    Thauvin est bon joueur de ligue 1 mais il n est pas exceptionnel. Ce ne sera jamais un Griezmann, Benzema , etc. On peut le classer dans la catégorie des Bernard diomède !
    Donc à un moment donné il va falloir arrêter de le prendre pour un top player.
    Désolé mais il a le 3ème plus gros salaire du club mais il n est même pas remplaçant en équipe de france actuellement et je ne crois pas qu’il y reparte un jour !
    Si on peut le vendre à 15M€ pour au Milan AC , c’est parfait pour lui et pour nous.
    Je préfère que l’on investisse sur 2 jeunes potentiels à 7M€ avec des salaires à 70k€ que prolonger thauvin qui ne va rien rapporter et ne se defoncera plus sur le terrain.
    Y en a marre des divas (Payet , thauvin! ). Place aux changements !

rank13 et Utsu aiment cela.
  2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends depay qui se fait les croisés, il est a 25/30M€..........alors Flo c'est pareil c'est tout

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu rigoles St Etienne va vendre Fofana 35 millions à Leicester c'est un défenseur , il n'y pas que les Speedy Gonzales , nos joueurs veulent pas un clou aux yeux des acheteurs , au pire c'est le plan D pour eux.

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fera pas de sentiment quand il va partir libre l'été prochain. Le club a t'il progresser avec Thauvin ? Je pense que tu as la réponse.

rank13 aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour son discours ca oui je suis d’accord. mais de manière générale que ce soit lui ou un autre beaucoup oublient ce qu’ils ont pu apporter.
    Intouchable le mot était fort peut être
    Mais objectivement qui a apporté autant que lui ces dernières années.
    Je vois pas trop niveau efficacité hormis un Gignac et encore.
    Après si on le remplace pour moins cher banco mais je doute qu’on trouve aussi efficace sur une saison pour moins cher

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement bien dit, le pire c'est qu'ils s'étonnent après que les clubs étrangers préfèrent mettent le prix sur les joueurs des autres clubs français.

OMgalaxie aime votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Osihmen a plus apporté à Lille en un an que Thauvin en plusieurs années à l'OM.

OMgalaxie et judgethejudge aiment cela.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Comme dans tous les clubs.

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Hugo Dupont (latéral, 2003) s'est entraîné aujourd’hui pour la première fois avec le groupe pro’ de l’Olympique de Marseille.

Information @treize013 sur Twitter.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMgalaxie aime votre message.
  11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Je parle à l’OM ... osihmen a jamais jouer chez nous

12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas la question son niveau à Thauvin.
    Quand au manque de reconnaissance supposé du club ou de notre part, je rigole.
    Thauvin serait barré depuis longtemps si il avait eu l'offre qu'il attendais.
    Il doit tout à l'OM et menace de se barrer libre.
    Reconnaissance...
    Il faut limiter la casse en récupérant ce qui est récupérable.
    Arrêter avec les salaires de ministre : il est surpayé, le prolonger au même salaire n'a pas de sens.
    Préparer l'avenir.
    Thauvin pour moi c'est dehors. Surtout après ses déclarations.

Omdubaii71 et Kirua59 aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Donc Lyon est sur le point de faire Slimani et Paqueta sans LDC avec un baltringue comme coach ...

Qu’on ne tente même pas Slimani ça me tue...

zakary-787, rudy29, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu parles niveau argent rapporté au club ?

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais même, je trouve que d'autres ont plus apporte avant lui. Vous avez juste tendance à surévaluer tout ce qu'il fait parce qu'il joue à un poste offensif rien de plus.

16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Thauvin et il a tenu l'OM a bout de bras plus d'une fois. Après y'a des choses qu'on ne maîtrise pas, à t'il vraiment envie de prolonger ? Si oui combien demande t'il et est ce que cela est compatible avec nos finances.
    Dans le même registre , je suis pour virer Lopez a tt pris, aucun intérêt à le prolonger vu son salaire et son rendement . A la limite je suis l'entraîneur je privilégie de faire jouer chabrolle ou un autre jeune pour les mettre un peu en avant, aucun intérêt de faire jouer Lopez vu ce qu'il apporte

o22027793 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu rajoutes les 6 millions de salaire chargés ça fait 21 millions ...le compte est bon pour un gars qui revient de 1 an de blessure sans savoir si il va pouvoir etre au top toute la saison car a un moment ou un autre il aura un gros coup de mou ...enfin le coup de mou il l a deja mais on va dire normal aprés 1 an sans jouer

18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Et gardons Payet ... qui selon moi est pire en choisissant ses matchs depuis son retour.
    Thauvin n’est pas tout blanc c’est certains aussi mais bon on verra après son départ comment on jouera avec germain à droite. Car on va pas le remplacer avec un joueur de 18 ans titulaire

19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sportivement. Il s'inscrivait dans un collectif contrairement à Thauvin

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais trop gros salaire. Par contre si on Mitroglu n'était pas là...

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page